Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai du mal a
h
17 octobre 2022 10:37
Salam j ai du mal a aller porter plainte contre mon mari.
J ai du mal a expliquer au gendarmes que je me suis pris des coups sachant que j était déterminé samedi à montrer des photo d ematome des coup qui m'a fait.
J ai peur de culpabiliser sachant que je vis encore avec mon mari il parle avec moi il est au courant de rien .par exemple quand il sort dehors il m appelle souvent il prend de mes nouvelles..
J ai peur quand m enlevé ma fille ou que lui fera tout pour m enlever ma fille.
J ai peur qu il aille en prison
Mais en même temp je le sens tellement bien sans lui quand il est pas là
Mon avocate m'a demandé de porte plainte si je voulais un éloignement h aimerait tellement quand lui interdise de m approcher
J aurai l impression de lui planter un coup dans me dos
Sachant qu il son un peu au courant car je l ai déjà appelé à la maison

Aider moi svp
P
17 octobre 2022 10:45
Salam Histoire 18 .

Tu me rappelles une chose qui m’est arrivée.

Une fois j’étais dans un supermarché et un homme frappait sa femme en lui mettant des droites dans un coin en lui criant c’est pas toi qui paie , tu prends ce que je te dis .

Il lui mettait des droites et elle fermait sa bouche .

Quand je suis parti voir l’homme et que je lui ai mis des droites en lui disant tu vois ce que ca fait de mettre des droites .

D’un coup sa femme me saute sur le dos et m’etrangle .

Elle criait de laisser tranquille son mari et là elle criait au secours .

Dis toi heureusement que c’etait filmé car cette femme a porté plainte contre moi .

Tu es ce genre de femme qui aime se faire defoncer par son mari , pour toi c’est de l’amour .


Tu as des frères, tu as tout autour de toi mais tu n’es pas courageuse , tu n’es pas capable .
h
17 octobre 2022 10:54
Ouii c est vrai je suis pas capable

He entre nous c est vrai ton histoire psk c est chaud quand même
Citation
Pogoss a écrit:
Salam Histoire 18 .

Tu me rappelles une chose qui m’est arrivée.

Une fois j’étais dans un supermarché et un homme frappait sa femme en lui mettant des droites dans un coin en lui criant c’est pas toi qui paie , tu prends ce que je te dis .

Il lui mettait des droites et elle fermait sa bouche .

Quand je suis parti voir l’homme et que je lui ai mis des droites en lui disant tu vois ce que ca fait de mettre des droites .

D’un coup sa femme me saute sur le dos et m’etrangle .

Elle criait de laisser tranquille son mari et là elle criait au secours .

Dis toi heureusement que c’etait filmé car cette femme a porté plainte contre moi .

Tu es ce genre de femme qui aime se faire defoncer par son mari , pour toi c’est de l’amour .


Tu as des frères, tu as tout autour de toi mais tu n’es pas courageuse , tu n’es pas capable .
17 octobre 2022 11:13
Salam

Tu peux déjà établir un certificat médical qui atteste des coups reçus.
Tu pourras l’utiliser en temps opportun si tu n’es pas encore prête à porter le problème en justice.
Y
17 octobre 2022 11:28
C est ouf qu il ai défendu son mari alors qu il l a frappe .. punaise j espère qu elle se rendra vite compte que son mari n a rien d un homme

Citation
Pogoss a écrit:
Salam Histoire 18 .

Tu me rappelles une chose qui m’est arrivée.

Une fois j’étais dans un supermarché et un homme frappait sa femme en lui mettant des droites dans un coin en lui criant c’est pas toi qui paie , tu prends ce que je te dis .

Il lui mettait des droites et elle fermait sa bouche .

Quand je suis parti voir l’homme et que je lui ai mis des droites en lui disant tu vois ce que ca fait de mettre des droites .

D’un coup sa femme me saute sur le dos et m’etrangle .

Elle criait de laisser tranquille son mari et là elle criait au secours .

Dis toi heureusement que c’etait filmé car cette femme a porté plainte contre moi .

Tu es ce genre de femme qui aime se faire defoncer par son mari , pour toi c’est de l’amour .


Tu as des frères, tu as tout autour de toi mais tu n’es pas courageuse , tu n’es pas capable .
N
17 octobre 2022 11:33
On peut pas t'aider ton discours est rempli d'incohérence relis toi toi même en essayant de faire preuve d'objectivité ou demande à quelqu'un d'autre de te lire tes mots ...
Ni ton avocate ni les yabis ne pouvons quelque chose pour toi pour l'instant je t'assure tu es paumée ma pauvre .
17 octobre 2022 11:42
Il faut que tu mettes tes états d'âme de côté et que tu fasse ce que ton avocate te dis de faire.

C'est la seule solution pour t'en sortir.

Courage.
17 octobre 2022 11:46
Vraiment j'arrive pas à te comprendre Heu SOS
P
17 octobre 2022 12:02
A ce moment là j’etais plus choqué qu’autre chose quand elle etait sur mon dos en criant comme une folle .

Je penses que cette femme a du peut etre mourrir par les coups de son mari .

Bref ces femmes là ont tellement été humiliées, qu’elles n’arrivent plus à voir ce qu’elles vivent .

Elles sont perdues à jamais , il y en a tellement .

Cette femme Histoire 18 , ca fait des années qu’elle se fait lynchée, humiliée, crachée à la gueule et en plus de cela , elle subvienne aux besoins de son tortionnaire etc…

Elle est lobotomisee par son mari , il lui dis lève la papate , elle l’a leve , la vérité elle ne sait même plus ce qu’elle est en réalité.

Des fois tu dis que si ces femmes ne recoivent pas des coups par leur homme , pour elles ça veut dire qu’il ne les aimes plus .
Citation
Yabie10 a écrit:
C est ouf qu il ai défendu son mari alors qu il l a frappe .. punaise j espère qu elle se rendra vite compte que son mari n a rien d un homme
h
17 octobre 2022 12:02
Franchement ouii je suis paumé. Je suis perdu c est me cas de me dire.
Inchallah quand je réussirai à passé cette case j irai voir une psychologue ou une thérapeute.

Enfaîte je crois avoir un traumatisme des premiers semaine de mariage. Franchement ce qui mes arrivé c'est premier jours je m y attendait pas du tout. Il m'a fait la gueule jours du mariage et il m'a pas parlé le lendemain pour une histoire ridicule d après lui le photographe il me dragais le jour du mariage pour moi c est absurde il fesai juste son travail.
Il me fouiller la nuit il me réveillé en plein nuit bref ces flou dans m tête ensuite pendant 1 ans ça c est caler car il c est cassé la jambe sa la beaucoup calme la preuve je ne poste plus sur yabiladi et la rebelotte sa recommence mais je suis plus la même il m'a fait grandir quand il m insulté je le r insule
Citation
Nana_algerienne a écrit:
On peut pas t'aider ton discours est rempli d'incohérence relis toi toi même en essayant de faire preuve d'objectivité ou demande à quelqu'un d'autre de te lire tes mots ...
Ni ton avocate ni les yabis ne pouvons quelque chose pour toi pour l'instant je t'assure tu es paumée ma pauvre .
Y
17 octobre 2022 12:06
Ben oui tu m étonne que tu sois choqué ..
Effectivement ça fait un moment qu elle veut le quitter mais il reste une partie d elle qui souhaite rester alors qu il ne changera pas, il continuera à la détruire. C est triste mais des petits moments tranquille avec lui suffisent à lui laver le cerveau alors qu elle devrait divorcer vu le cas.

Citation
Pogoss a écrit:
A ce moment là j’etais plus choqué qu’autre chose quand elle etait sur mon dos en criant comme une folle .

Je penses que cette femme a du peut etre mourrir par les coups de son mari .

Bref ces femmes là ont tellement été humiliées, qu’elles n’arrivent plus à voir ce qu’elles vivent .

Elles sont perdues à jamais , il y en a tellement .

Cette femme Histoire 18 , ca fait des années qu’elle se fait lynchée, humiliée, crachée à la gueule et en plus de cela , elle subvienne aux besoins de son tortionnaire etc…

Elle est lobotomisee par son mari , il lui dis lève la papate , elle l’a leve , la vérité elle ne sait même plus ce qu’elle est en réalité.

Des fois tu dis que si ces femmes ne recoivent pas des coups par leur homme , pour elles ça veut dire qu’il ne les aimes plus .
M
17 octobre 2022 12:11
Cest vrai cette histoire ? Cest très courageux de ta part.
Citation
Pogoss a écrit:
Salam Histoire 18 .

Tu me rappelles une chose qui m’est arrivée.

Une fois j’étais dans un supermarché et un homme frappait sa femme en lui mettant des droites dans un coin en lui criant c’est pas toi qui paie , tu prends ce que je te dis .

Il lui mettait des droites et elle fermait sa bouche .

Quand je suis parti voir l’homme et que je lui ai mis des droites en lui disant tu vois ce que ca fait de mettre des droites .

D’un coup sa femme me saute sur le dos et m’etrangle .

Elle criait de laisser tranquille son mari et là elle criait au secours .

Dis toi heureusement que c’etait filmé car cette femme a porté plainte contre moi .

Tu es ce genre de femme qui aime se faire defoncer par son mari , pour toi c’est de l’amour .


Tu as des frères, tu as tout autour de toi mais tu n’es pas courageuse , tu n’es pas capable .
17 octobre 2022 12:12
Si tu es capable.

Tu vas te battre pour ta dignité et ton enfant.

Tu crois qu'il se serait intéressé à une créature insignifiante ?
Non, le plaisir est dans le fait de te briser, de briser ta volonté.
Tu es certainement une femme de caractère au fond.
Il a juste réussi à brider ce côté de ta personnalité.
Citation
histoire.18 a écrit:
Ouii c est vrai je suis pas capable

He entre nous c est vrai ton histoire psk c est chaud quand même
/
17 octobre 2022 12:19
Courageux mais maladroite
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Cest vrai cette histoire ? Cest très courageux de ta part.
17 octobre 2022 12:30
J'ai connu la violence.

Un jour, mon mari à commencé à s'énerver sur moi et à me mettre une gifle, son frère était là et s'est interposé.
Je lui en porte énormément de reconnaissance.

Ce que tu as fait en corrigeant cet homme est un acte de bravoure.
Citation
Pogoss a écrit:
A ce moment là j’etais plus choqué qu’autre chose quand elle etait sur mon dos en criant comme une folle .

Je penses que cette femme a du peut etre mourrir par les coups de son mari .

Bref ces femmes là ont tellement été humiliées, qu’elles n’arrivent plus à voir ce qu’elles vivent .

Elles sont perdues à jamais , il y en a tellement .

Cette femme Histoire 18 , ca fait des années qu’elle se fait lynchée, humiliée, crachée à la gueule et en plus de cela , elle subvienne aux besoins de son tortionnaire etc…

Elle est lobotomisee par son mari , il lui dis lève la papate , elle l’a leve , la vérité elle ne sait même plus ce qu’elle est en réalité.

Des fois tu dis que si ces femmes ne recoivent pas des coups par leur homme , pour elles ça veut dire qu’il ne les aimes plus .
S
17 octobre 2022 12:42
p
17 octobre 2022 13:19
arrête de nous saouler !
on t'a déja dit quoi faire (divorce, plainte, prison).
Mais tu aimes jouer la victime, tu es une maso.
ca se trouve, tu mouilles quand il te frappe.

Citation
histoire.18 a écrit:
Salam j ai du mal a aller porter plainte contre mon mari.
J ai du mal a expliquer au gendarmes que je me suis pris des coups sachant que j était déterminé samedi à montrer des photo d ematome des coup qui m'a fait.
J ai peur de culpabiliser sachant que je vis encore avec mon mari il parle avec moi il est au courant de rien .par exemple quand il sort dehors il m appelle souvent il prend de mes nouvelles..
J ai peur quand m enlevé ma fille ou que lui fera tout pour m enlever ma fille.
J ai peur qu il aille en prison
Mais en même temp je le sens tellement bien sans lui quand il est pas là
Mon avocate m'a demandé de porte plainte si je voulais un éloignement h aimerait tellement quand lui interdise de m approcher
J aurai l impression de lui planter un coup dans me dos
Sachant qu il son un peu au courant car je l ai déjà appelé à la maison

Aider moi svp
h
17 octobre 2022 13:47
La demande du divorce est faite
La prison je c est pas si t es au courente sa dure 3 moi voir 1 ans ensuite il sort libre devine il va faire quoi apres quand il sort psk dans leur tête il se dise pas j ai faute sa me sert de lecon non non il se dise que a cause de telle personne je suis rentrer en prison devine il va faire quoi après il va tuer sa victime

Si c était si facile il y aurait pas emp de feminixides et la vie serait plus facile
Non c est bien plus que complexe que tu ne le pense

Citation
sagesse_infinie a écrit:
arrête de nous saouler !
on t'a déja dit quoi faire (divorce, plainte, prison).
Mais tu aimes jouer la victime, tu es une maso.
ca se trouve, tu mouilles quand il te frappe.
M
17 octobre 2022 14:11
Wa alikum salam,
Retournes vivre chez ton frère. Tu as cette possibilité que d'autres n'ont pas et comme ça la non habitation avec ton conjoint t'éviteras de culpabiliser et te laisser influencer par ce dernier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/22 14:11 par Mirabelle13.
m
17 octobre 2022 14:24
Salam,

Tu culpabilises mais est-ce que lui il culpabilisait quand il te maltraitait? Te rabaissait plus bas que terre? T'extorquait ton argent?

T'inquiète pas il ne va pas aller en prison pour des violences conjugales, ce n'est pas comme ça que ça marche dans ce pays. Et même si c'était le cas, ça serait bien mérité.

Et tu n'as pas à avoir peur qu'on t'enlève ta fille, au contraire si tu portes plainte contre lui il aura moins de chance d'obtenir une garde, même alternée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook