Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal
A
28 novembre 2019 20:50
Salam aleikoum,

Alors voila il ne s'agit pas de problème de couple c'est différent, j'ai un problème qui persiste avec le temps c'est que j'ai du mal à aimer les gens, j'ai du mal à m'attacher prendre contact auprès des gens je sais pas pourquoi..


Y'en à qui cela est déjà arrivé?
28 novembre 2019 21:03
3likoum salem pas trop compris ce que tu veux dire .

Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum,

Alors voila il ne s'agit pas de problème de couple c'est différent, j'ai un problème qui persiste avec le temps c'est que j'ai du mal à aimer les gens, j'ai du mal à m'attacher prendre contact auprès des gens je sais pas pourquoi..


Y'en à qui cela est déjà arrivé?
A
28 novembre 2019 21:05
J'ai du mal à m'attacher au gens si tu préfère
Citation
BestRifia a écrit:
3likoum salem pas trop compris ce que tu veux dire .
28 novembre 2019 21:10
Apres du moment que tu es attacher à ta famille proche le reste sa sert a rien du tout
Citation
salamsalam69 a écrit:
J'ai du mal à m'attacher au gens si tu préfère
A
28 novembre 2019 21:11
non ma famille aussi c'est pareil
Citation
BestRifia a écrit:
Apres du moment que tu es attacher à ta famille proche le reste sa sert a rien du tout
28 novembre 2019 21:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est ton caractère qui est ainsi. Ce n'est pas grave.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 novembre 2019 21:18
peut être à tu déjà subi des moqueries, ou un sentiment de rejet de la part des tien ? Peut être c'est ce qui fait ton détachement . Il ya bien un élément déclancheure dans le fond
Citation
salamsalam69 a écrit:
non ma famille aussi c'est pareil
m
28 novembre 2019 21:37
Aleycoum salem

Ah bon? Meme ta famille? C est bizarre

Apres par rapport à d autres personnes, je trouve que c est plutot positif de pas s attacher.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum,

Alors voila il ne s'agit pas de problème de couple c'est différent, j'ai un problème qui persiste avec le temps c'est que j'ai du mal à aimer les gens, j'ai du mal à m'attacher prendre contact auprès des gens je sais pas pourquoi..


Y'en à qui cela est déjà arrivé?
28 novembre 2019 21:55
C'est mieux de pas s'attacher aux gens pour pas souffrir
28 novembre 2019 22:22
Alikoum Salam

tu as de l'empathie pour les autres ou pas?
A
29 novembre 2019 06:23
Même pas
Citation
BestRifia a écrit:
peut être à tu déjà subi des moqueries, ou un sentiment de rejet de la part des tien ? Peut être c'est ce qui fait ton détachement . Il ya bien un élément déclancheure dans le fond
A
29 novembre 2019 06:24
Pas tellement à vrai dire, ou enfin juste un peu mais sans plus
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

tu as de l'empathie pour les autres ou pas?
A
29 novembre 2019 06:24
C'est ce que je me dis aussi
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est mieux de pas s'attacher aux gens pour pas souffrir
C
29 novembre 2019 06:47
Est-ce que tu ressens l'envie ou le besoin d'aimer/d'être attaché aux gens ?
A
30 novembre 2019 03:26
Ce n'est pas un problème en soi, dis-toi que tu es destinée à devenir chef d'entreprise ou politicienne ptdr
C'est troublant comme état d'esprit, rien de plus ou de moins. Mais au moins, il faut que tu t'aimes toi. C'est par contre hyper important. Après, ce que tu feras en tant que misanthrope, ça te regarde. Mais je t'en supplie, aime ta personne, ne tombe pas dans le piège de la brute psychopathie qui n'aime vraiment personne. Respecte ton image, fonds toi dans la masse et aime la beauté de la nature par exemple. Si tu n'aimes pas l'espèce humaine, tu as surement tes raisons. Mais le monde est plein de beauté, ne passe pas à coté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook