Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À maknes
n
3 juillet 2012 22:09
Bonsoir a tous !!!!!!!

Je voulais savoir ou on emmène les enfants à la piscine et le prix d entrée ????c

Merci
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
n
4 juillet 2012 00:17
Ou lal la !!!!!!!!!

Comment j ai écrit Meknes !

Anyways .il y a donc personne qui connaît des piscines ou l on peut emmener les enfants ??-???????????SOSSOS
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
l
4 juillet 2012 00:26
salam je suis de méknés , il y 'en a plusieurs mais c'est deux seulement sont bien réputées c'est le complexe ALADIN et le complexe ALBOUSTANE sont pas loin du quartier ouislane, je te les conseille
salam
4 juillet 2012 02:24
Moi aussi je suis de Meknes !

Y' en a une à côté du stade de tennis au rond-point du mcdonalds si tu vois c'est où . Et sinon à Hamriyya aussi .
n
4 juillet 2012 09:13
Citation
lalachafia a écrit:
salam je suis de méknés , il y 'en a plusieurs mais c'est deux seulement sont bien réputées c'est le complexe ALADIN et le complexe ALBOUSTANE sont pas loin du quartier ouislane, je te les conseille
salam

Bonjour et merci de m avoir répondu

Mais le prix d entrée est de combien et cela se trouve ou AL BOUSTANE ,,,,???????????

Merci pour vos réponses
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
S
4 juillet 2012 10:07
Salam

Je suis de Meknes aussi, quand j'y vais je préfère les piscines des Hôtels comme le Dalia par exemple
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
4 juillet 2012 21:00
Bonsoir

Mais l entrée de ces piscines est de combien pour estimer mon budget


Merci a tous ceux qui voudront bien me répondre
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
l
4 juillet 2012 22:05
salam pour alboustane ou aladin il faut compter 50 ou 60 dh alboustane se trouve sur la route de fes si tu connais aladin , alboustane est juste avant un peu prés 1 Km c'est un complexe( salle de féte , resto, station afriquia..)
n
1 août 2012 15:15
je rechercher un salon institut de beauté a meknes qui fait des soin massage ectt du style yves rocher . vous pouvez m aider svp ?
l
4 août 2012 01:17
salam y'as yves rocher vers le centre ville hamria à rue de paris et aussi y'a le centre de jalila à coté de la poste centrale de hamrya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook