Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maklage de couscous
s
3 juillet 2008 21:34
Salam,

Dans la série les sondages tu m'intéresses, combien de fois par mois mangez-vous du couscous?
f
3 juillet 2008 21:35
Salem

moi c'est tous les dimanches
s
3 juillet 2008 21:37
Citation
fdaliya a écrit:
Salem

moi c'est tous les dimanches

C'est une coutume de ta région d'origine?
l
3 juillet 2008 21:39
Moi ça dépend, j ai mis 1 fois par mois, mais des fois ça peux etre 1 fois tous les 2mois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 juillet 2008 21:39
Salam
Quand j'etais au Maroc c'etais chaque Vendredi mais la depuis que je suis loin de la famille , j'essaye d'aller le manger au resteau une a deux fois par moi. Mais c'est jamais comme celui de ma mére sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 juillet 2008 21:41
Salam

Moi je dois en manger une ou deux fois par mois...

Parfois pas du tout pendant 3 mois même.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
3 juillet 2008 21:41
salam

j'ai voté plus de trois fois! j'en mange tous les vendredi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 juillet 2008 21:43
Moi 0 fois
Koi qu'est ce que t'as dit chui pas un vrai marocain

Mais franchement je dirai pas non un couscous par semaine
f
3 juillet 2008 21:44
Citation
srnit a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Salem

moi c'est tous les dimanches

C'est une coutume de ta région d'origine?

non pas du tout

c'est plutot le dimanche que le vendredi simplement parcequ'on travail tous la semaine et le dimanche est le seul jour ou nous nous rassemblons, c'est bien connue pour manger un couscous khass jma3a sinon c'est pas terrible
b
3 juillet 2008 21:46
pareil jolidounia

c'est pratiquement tous les vendredi

et encore, j'ai pas comtabiliser le sékok grinning smiley

Bye
r
3 juillet 2008 21:47
salamsmiling smiley

j'ai voté une fois par mois aussi bien que comme lamyaa des fois c'est une fois tout les deux moissad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
3 juillet 2008 21:48
grinning smiley 3 fois par jour sauf le mois de ramadan 2foisgrinning smiley 3ande laftourgrinning smiley wi lab9a chi la3cha

shour kanchréb ghir lma grinning smiley ila mat9ayétche
s
3 juillet 2008 21:49
Je viens de remarquer que j'ai pas mis de choix pour 0 fois, je peux pas voter
u
3 juillet 2008 21:55
Couscous cela doit faire des années que j'en ais pas mangé......Faut dire que c'est pas vraiment un plat trés typique de la région d'ou je viens.

En revanche Tachnift di yima ino, je donnerais beaucoup pour en avoir 1 joli plat copieux ce soir au diner avec chweyth dhi aghrum imindi pour assaisonner le tout..
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
3 juillet 2008 22:00
Citation
bhalbhal a écrit:
pareil jolidounia

c'est pratiquement tous les vendredi

et encore, j'ai pas comtabiliser le sékok grinning smiley

Bye


hhhhhhhh......... sekok fe jenani grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
3 juillet 2008 22:00
Salam,

1 fois par semaine voyons, soit 4 fois par mois Chef

Les vendredi, ou les samedi, ça depend de la disponibilité de chacun, il faut que l'on soit tous réunis Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
3 juillet 2008 22:00
Citation
udjedjid a écrit:
Couscous cela doit faire des années que j'en ais pas mangé......Faut dire que c'est pas vraiment un plat trés typique de la région d'ou je viens.

En revanche Tachnift di yima ino, je donnerais beaucoup pour en avoir 1 joli plat copieux ce soir au diner avec chweyth dhi aghrum imindi pour assaisonner le tout..

salamsmiling smiley

t'assaisonnes du pain avec du paintongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
3 juillet 2008 22:03
Citation
bili a écrit:
grinning smiley 3 fois par jour sauf le mois de ramadan 2foisgrinning smiley 3ande laftourgrinning smiley wi lab9a chi la3cha

shour kanchréb ghir lma grinning smiley ila mat9ayétche





hhhhhhhhhhhh............ mane lhrira hetta lhrirrrrrrra grinning smiley


Moi je le mange une fois par semaine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
3 juillet 2008 22:03
Citation
srnit a écrit:
Je viens de remarquer que j'ai pas mis de choix pour 0 fois, je peux pas voter

Salam,

Cause toujours whistling smiley c'est pas 0 mdrr

Mais c'est quoi alors? perplexe

En général le vendredi celui de ma grand mère In love (elle le fait tous les vendredis)
b
3 juillet 2008 22:05
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
pareil jolidounia

c'est pratiquement tous les vendredi

et encore, j'ai pas comtabiliser le sékok grinning smiley

Bye


hhhhhhhh......... sekok fe jenani grinning smiley

hahahaha

la la kangolo sekok f lyaliBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook