Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Makkah Métro
s
7 octobre 2010 13:28
Makkah Métro

Hajj 2010 : Mise en service du « Makkah Métro »

A lire : [www.ajib.fr]
N
7 octobre 2010 23:59
Voici donc une oeuvre supplémentaire au service de l'Islam et des Musulmans. C'est un pied-de-nez à ceux qui critiquent la famille royale Saoudienne qui oeuvre depuis toujours pour le bien-être et l'accueil des millions de pèlerins. Je regrette néanmoins l'accent mis sur le prix du Hajj qui certe, reste assez élevé, mais n'oublions pas que le coût de la vie est de plus en plus cher (transports aériens, taxes de guerre en tout genre, modernisation des infrastrustures, sécurité des pèlerins, prévention en matière de santé, etc...). Le Hajj est le voyage de la vie, 3500 euros n'est même pas le prix d'une bonne voiture d'occasion...

Bravo pour la démarche et qu'Allah agré le Roi Abdallah Bin Abdul Aziz Al Saud et Le guide dans le droit chemin.
A
8 octobre 2010 19:31
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Bravo pour la démarche et qu'Allah agré le Roi Abdallah Bin Abdul Aziz Al Saud et Le guide dans le droit chemin.

Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud a eu neuf épouses.

Effectivement, Que Dieu, le guide sur le droit chemin.
N
8 octobre 2010 23:05
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Bravo pour la démarche et qu'Allah agré le Roi Abdallah Bin Abdul Aziz Al Saud et Le guide dans le droit chemin.

Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud a eu neuf épouses.


A son âge ça se comprend, tant qu'il ne les pas eu en même temps....pas de souci...
A
9 octobre 2010 09:45
Citation
amir-al-bahr a écrit:
A son âge ça se comprend, tant qu'il ne les pas eu en même temps....pas de souci...

Rien ne dit qu'il ne les a pas eu en même temps.

Je sais qu'il a divorcé 2 fois, il reste donc 6femmes.

En même temps ou pas? Telle est la question.
N
10 octobre 2010 18:18
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
A son âge ça se comprend, tant qu'il ne les pas eu en même temps....pas de souci...

Rien ne dit qu'il ne les a pas eu en même temps.

Citation
YassineAhmed a écrit:
Je sais qu'il a divorcé 2 fois, il reste donc 6femmes.

Tu as été témoin à ses mariages ?


En même temps ou pas? Telle est la question.

Et 6 ?? Et après ?? C'est toi qui paies leur loyer ??
z
10 octobre 2010 20:31
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
A son âge ça se comprend, tant qu'il ne les pas eu en même temps....pas de souci...

Rien ne dit qu'il ne les a pas eu en même temps.

Je sais qu'il a divorcé 2 fois, il reste donc 6femmes.

En même temps ou pas? Telle est la question.

Salam,

6 ou 7 ? grinning smiley

Tu dis "rien de dit qu'il ne les a pas eu en même temps" donc qu'est ce qui dit qui les a eu en même temps ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook