Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la makina à remonter le temps
i
28 juin 2004 15:55
Mettez vos ceintures! le voyage est fatigant

bientôts vos pieds seront lourds, votre respiration se précipitera et votre dos vous fera mal, vous perdez tte votre vigueur, ça y est on est arrivé:


Vous avez soixante quinze ans une vieille femme ou un vieil homme ridé est à vos côtés, vos enfants construisent leurs vies ailleurs

personne ne vous regarde plus dans la rue, vous ne comprenez ni le style des nouvelles chansonsni les nouvelles générations

comment vous projeter encore dans l'avenir, qu'est ce qui vous reste à votre avis à faire



Message edité (28-06-04 16:12)
imad
a
28 juin 2004 16:28
eh oui ! et c'est là qu'on se rend compte que tout est futilités et que rien ne sert de courir après l'argent et la gloire parce que l'essentiel c'est ce qu'on a préparé pour "l'après la mort".
i
28 juin 2004 16:35
et hop! j'ai soixante quinze ans et un dentier

par ontre aucune femme jeune ou ridée à mes côtés, je suis enocore celibataire ce qui me permet de me faire traiter de vieux vicieux par les adolescentes à qui je fais des clins d'oeil

pourtant ma derniere ecrection date de 10 ans un an de plus que l'age qu'a le petit mouflet de la voisine et qui vient ecouter ma sagesse qui parle

mes yeux ne sont plus trés bons je lis plus lentement que d'habitude

le voyage commence à me faire peur, surtout le grand voyage

je sorts sortir chercher un peu de soleil, et jouer la dama avec les vieux de mon quartier à marrakech

le soleil est pareil pour les jeunes et les vieux, un dentier est une bonne invention, il permet de macher les têtes de moton dont je raffolle

mes nieces m'adorent parce que je suis trés taquin

je compte tous les soirs mes amis il faudrait pouvoir remplacer chaque ami qui meurt par deux bien vivants

enfin de compte, je suis un optimiste, même vieux, je ferais*******le monde smiling smiley

imad
b
28 juin 2004 17:54
Intéressant. Je crois que tant que j'ai encore ma tête je retournerai ptet à l'unif suivre des cours sympa, pdt que mon vieux mari lui il continuera à nager mais cette fois plus pour apprendre aux autres, il sera dans le club des pensionnés. Le dimanche on accueillera nos ptits enfants dans notre superbe villa avec piscine ( je suppose que d'ici là je serai riche...) et je les gaterai. Quand je serai complètement gaga et mon mari aussi, on regardera le millionnaire et les émissions à midi à la télé, et on parlera ptet du passé et de toutes les choses merveilleuses qu'on a vécu. Enfin si on s'en souviens...
i
29 juin 2004 16:23
Pauvre sujet que j'ai posté
tu me reviens tout bredouille.......une seule réponse

ce n'est pas ta faute mon petit

les gens ne veulent pas voir leur avenir, l'ineluctable fait peur

Brel le disait:
Mourir n'est rien mais Vieillir!!! Ah vieillir

imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook