Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la makina à faire reculer le temps
i
28 juin 2004 17:14
ç y est on va retrecir les yabiladiens (nes)

Vous avez 12 ans (mais avec tte votre sagesse(?? mouais) d'aujourd'hui, vous vous retrouvez dans votre enfance

A vous smiling smiley

imad
b
28 juin 2004 17:18
pfff à 12 ans j'étais grosse moche et conne, j'avais pas d'amis. Pas bons les souvenirs
i
28 juin 2004 17:19
"pfff à 12 ans j'étais grosse moche et conne, j'avais pas d'amis."

C est toi qui le dit!

Kir kir kir!!!!

b
28 juin 2004 17:48
non c les photos... mais j'avais vraiment pas d'amis, tt le monde se foutais de ma gueule dans la cour de récré, jusqu'à mes 17 ans en classe quand je me levais, les élèves faisaient mmmmmeuuuuuh la vache c'est levée... Enfin c trop génial quand on est ado de se faire insulter comme ça, j'en suis encore traumatisée je crois (j'ai 20ans)
*
28 juin 2004 18:26
moi aussi j'étais grosse quand j'avais 12 ans
periode école -collège
Que des complexes
très grosse

28 juin 2004 18:30
j'étais insuportable, je decouvrais les boums, les sorties seule sans les parents, mon corps qui devenait de plus en plus féminin....
j'iamerais temps redevenir l'adolescente que j'étais!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
28 juin 2004 18:35
hi etudiante
ravi de te revoir

imad
n
28 juin 2004 21:32
Ah bon??? Vous dîtes aussi makina??? Ca veut bien dire machine c'ets ça!
En turc on dit makine (le "e" final se prononce è)
C'est génial, je pourrais sortir des mots turcs et 1 chance sur 2 ce sera le bon grinning smiley
t
28 juin 2004 21:40
Dounia, ghezzala (guzel), moudir (moudire), etc....

Tu vois tu seras pas dépaysé
l
28 juin 2004 21:45
a douze ans javais des cadeaux kan javais de bonne moyennes
plus mnt sad smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
28 juin 2004 21:51
à 12 ans je tenais le cinquième de la famille dans mes bras et j'apprenais à m'en occupper comme une petite mère.
à 12 ans je me révoltais contre mon frère ainé à coup de poing bien placés.
à 12 ans j'apprenais ce que c'était que les maladies génétiques.
à 12 ans je m'ennuyais terriblement avec ceux qui avaient le même âge, je me trouvais toujours en décalage et avais une terrible sensation de déjà vu.
à 12 ans je m'échappais dans mes livres...jusqu'à plus de 10 dans la semaine.
h
29 juin 2004 03:19
à 12 ans j'étais un enfant triste car j'ai pas pu bavarder et jouer avec mon pére car il était malade.
bref j'ai eu une enfance difficile

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
29 juin 2004 08:48
a 12 ans gt la fille la plus triste parce ke mon pere a laissé tomber ma mere pour se marier avec une autre,gt tt le tps renfermée du monde exterireur...plus de contact avec mes amis rien...........je ne voulais meme pas vivre avec aucun des deux g choisi de rester avec mes grands parents,mais si je reviens en arriere.....je choisirais vivre avec mon pere et faire l'enfer a cette p****** ki a ruiné ma famille....................c trop tard on ne fait ke rever..............sad smiley
s
29 juin 2004 12:27
à 12 ans, je filais en douce avec mon jeune oncle qui me mettait un coussin dans sa voiture et me laissait la conduire en plein milieu de la nuit kan mes parents croyaient ke je dormais.

à 12 ans, j'ai mené la vie dure à ma soeur ainée qui voulait sortir avec mes cousins en boite, je lui faisais le chantage, soit tu m'emméne soit je dirais à maman de pas te laisser sortir, du coup, mon grand cousin qui connaissait les videurs, me faisait entré avec eux, il préféré ke j'aille avec eux même sil falé me surveiller, que d'y allé sans ma soeur....

à 12 ans g fais mon premier voyage toute seule à "la costa des sol", pendant une semaine, j'avais fais un harcélement à mes parents pr kils me laissent partir, je ne vous raconte même pas la surveillance, mon pére a fé de sorte ke je sois surveillée partout même ds l'avion, par des gens ke je ne connaissais même pas, c plus tard ke je lé su

à 12 ans, je croyais en avoir 16, voilà smiling smiley



Message edité (29-06-04 12:27)
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
29 juin 2004 12:39
A 12 ans, je suis partie pour la première fois en vacance à l'étranger chez ma soeur, j'ai passé deux mois chez elle, à faire des nuits blanches, à dormir toute la journée, et sortir en boite le soir, j'avais l'avantage parce que j'étais grosse grande de taille et on me donnait pas 12 ans alors c'était facile, sans controle d'identité sans rien, en plus j'ai pris pas mal de kilos pendant ces deux mois, alors je vous dis pas le collège c'était dure.
Ma meilleure amie au collège était mince et msimima, on nous appelait : tabouza et msimima grinning smiley
Quand on arrivait, les filles disait : ha tabouza wel msimima jaw sad smiley

l
29 juin 2004 13:35
mdr hayat
i
29 juin 2004 13:38
à 12 ans je me prenait pour tarzan.smiling smiley

i
ija
29 juin 2004 14:06
A 12 ANS j'étais heureuse,j'avais bcp d'amis(e) et je voyais la vie en rose.

si tu veux être aimé,aime.
i
29 juin 2004 14:16
à 12 ans j'avais un grand probléme
j'étais amoureux de deux filles dan sma classe fou de l'une comme de l'autre

je vous raconte le seul coup de foudre que j'ai eu

c'était à Safi, j'étais eux deuxième année de collége (entrés à l'age de 5 ans à l'ecole) et j'ai eu soif, je suis allé pour boire de l'eau ds un robinet prés du terrain,il y avait quelques garçons qui se possaient, j'attendais avec patience qu'ils aient finis et spoudain je sens une présence à côté de moi

je me retourne et je vois une fille et je perd tte notion du monde
une minute aprés j'avais la bouche toujours grande ouverte et je regardai la fille qui me dit : malk katchouf fya ma3jabtakch

ça m'a réveillé comme une gifle, et j'ai commencé à courir opour les classes oubliant de boire, la fille faisit patie de ma classe

j'étais trés amoureus d'elle et de sa copine une blonde aux yeux verts, elles venaient me prendre à la maison, on retournait de l'école ensemble et on étais trés amoureux tous les trois

ehhhhhhhhhhh la vie

imad
*
29 juin 2004 15:53
Imad, ma7chemtich, un ménage à trois men seghrek
ma kheliti lekbar may goulo
grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook