Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAKIIIIIISSSSS ENFIN
30 octobre 2019 20:29
HELLOOOOOOOOOOO,

Je voulais juste vous partager ma joie : J'AI ENFIN MES MAKIIIIIISSSSSS (avocat et concombre) ET MES VERDES VEGGIE (Google est votre ami si vous ne savez pas ce que c'est). Omg j'ai un orgasme gustatif avant même d'avoir goûté

Bref ce soir gros festin devant une vidéo de Victoria Charlton sous ma couverture. Je suis tellement heureuse ! In love

Bon appétit les yabiiiiiisssss ❤️❤️❤️❤️❤️
D
30 octobre 2019 20:30
Helloooo,



Partageeees en avec moi confused smiley
Citation
Be Happy a écrit:
HELLOOOOOOOOOOO,

Je voulais juste vous partager ma joie : J'AI ENFIN MES MAKIIIIIISSSSSS (avocat et concombre) ET MES VERDES VEGGIE (Google est votre ami si vous ne savez pas ce que c'est). Omg j'ai un orgasme gustatif avant même d'avoir goûté

Bref ce soir gros festin devant une vidéo de Victoria Charlton sous ma couverture. Je suis tellement heureuse ! In love

Bon appétit les yabiiiiiisssss ❤️❤️❤️❤️❤️
30 octobre 2019 20:32
Salut,

J'avais mal compris ton message Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/19 20:53 par The hahaha girl.
30 octobre 2019 20:36
Les makis c'est la vie !!!! J'en ai trop envi mnt !!!! "un orgasme gustatif" ptdr c'est exactement ce que je ressens quand j'en mange mdr

Tu as raté pas mal de choses, les posts sur la positive attitude se sont enchainés auj smiling smiley
30 octobre 2019 20:58
T'as de la chance il reste la moitié pour chaque choses à savoir 3 makis avocat 3 makis concombre 1 grand verde veggie tongue sticking out smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Helloooo,



Partageeees en avec moi confused smiley
30 octobre 2019 21:00
On est deux ptdr

Ah oui? J'ai seulement vu celui d'Enaya. Par contre il y a également eu deux posts plein d'embrouilles, plein de règlements de compte entre yabis, des insultes, des menaces.. Bref du n'importe quoi Oups
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Les makis c'est la vie !!!! J'en ai trop envi mnt !!!! "un orgasme gustatif" ptdr c'est exactement ce que je ressens quand j'en mange mdr

Tu as raté pas mal de choses, les posts sur la positive attitude se sont enchainés auj smiling smiley
30 octobre 2019 21:02
J'ai pas vu, avant je lisais tous les posts mais mnt dès que c'est déprimant je zappe (pas tous mais une majorité). J'ai posté un poème sur le sourire smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
On est deux ptdr

Ah oui? J'ai seulement vu celui d'Enaya. Par contre il y a également eu deux posts plein d'embrouilles, plein de règlements de compte entre yabis, des insultes, des menaces.. Bref du n'importe quoi Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook