Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Maki maison đŸ€©đŸ˜…
13 décembre 2020 17:23
Re ! Salam

voilĂ  j’ai tentĂ© .. pour la recette j’ai regardĂ© 2-3 vidĂ©os sur youtube et sur l’arriĂšre du paquet de riz.

En fait il faut vraiment serrer quand on enroule +++ j’ai pas assez serrĂ© donc les rouleaux Ă©taient un peu « lĂąches » et les ingrĂ©dients dansaient la lambada đŸ€Ł

J’avais pas de poisson cru donc j’ai fait avec concombre avocat et apericube 😅

Jme suis fait une tite assiette avec les plus moches đŸ€ŁđŸ€Ł les mĂšres de familles connaissent hhh. en mode « poubelle » activĂ© lol

si ca peut vous donner des idées bessaha !

Photo supprimĂ©e par le membre  Photo supprimĂ©e par le membre

Photo supprimĂ©e par le membre  Photo supprimĂ©e par le membre

rouleau california 0

tadam 0

my plate hhh el hamdoulilah 0
A
13 décembre 2020 17:27
Jme suis fait une tite assiette avec les plus moches đŸ€ŁđŸ€Ł les mĂšres de familles connaissent hhh. en mode « poubelle » activĂ© lol 

tu m'as tué mmdrrrrr ptdr

bravo le visuel est réussi ; il ne reste plus qu'à goûter Grinning smiley
13 décembre 2020 17:28
T es une tueuse, bravolikClap

:
13 décembre 2020 17:32
Salam Aleykoum

Bien jouer Sakura mdrrrr c'est pas mal 😊

Sakura 0
13 décembre 2020 17:33
Bravo, Tbarkallah, j'en veux.
13 décembre 2020 17:38
C'est pas tout de nous l'eau à la bouche, il faut aussi songer à nous faire goûter. lol.
13 décembre 2020 17:39
C'est malin j'en veux maintenant Sad Smiley
13 décembre 2020 17:48
wa3likom el selem shisui

sakura ? mdrr who s that ?
Citation
Shisui25 a Ă©crit:
Salam Aleykoum

Bien jouer Sakura mdrrrr c'est pas mal 😊

Sakura 0
13 décembre 2020 17:49
marhba bikom tout le monde

450g de riz ca m’a fait environ 40 maki/california

dsl de vous mettre l’eau à la bouche

c’était tres bon, 3ayachkom

franchement les filles c’est assez simple comme recette. 1h c’est bouclĂ©, cuisson du riz incluse

bonap
i
13 décembre 2020 17:50
Salam,

Je ne suis pas trùs sushi/Maki mais vu qu’il n’y a pas de poissons crus dedans je me laisserais bien tenter 😋

C’est trop mignon d’avoir laisser les plus beaux Ă  ta famille, sacrĂ©e preuve d’amour haha
13 décembre 2020 17:51
C'est un personnage dans Naruto, la femme de Sasuke mdrrrr ^^

Et tu as intĂ©rĂȘt Ă  laisser une part pour Shisui le futur Hokage (chef du village) non mais Tongue sticking out smiley
Citation
Sun7 a Ă©crit:
wa3likom el selem shisui

sakura ? mdrr who s that ?
13 décembre 2020 17:57
selem ines

haha oui franchement ca passe crĂšme wallah

.. ouaip amour.. hihi

Citation
ineslilas a Ă©crit:
Salam,

Je ne suis pas trùs sushi/Maki mais vu qu’il n’y a pas de poissons crus dedans je me laisserais bien tenter 😋

C’est trop mignon d’avoir laisser les plus beaux Ă  ta famille, sacrĂ©e preuve d’amour haha
13 décembre 2020 17:57
ha je ne connaissais pas lol

je devrais peut-ĂȘtre commencer Ă  regarder des mangas un jour.. tu conseilles naruto shipuden alors ?

PS : mdrrrrrr j’ai quoi en echange hokage ?
Citation
Shisui25 a Ă©crit:
C'est un personnage dans Naruto, la femme de Sasuke mdrrrr ^^

Et tu as intĂ©rĂȘt Ă  laisser une part pour Shisui le futur Hokage (chef du village) non mais Tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 13/12/20 17:58 par Sun7.
13 décembre 2020 18:02
Au temps pour moi ^^

Et pk pas tiens, en revanche avant de regarder Naruto Shippuden, commence par regarder Naruto (quand il est petit) il y a si je me souviens bien 220 Ă©pisodes, et ensuite tu regardes les Shippuden
Il y a bcp de principe valeurs et de morales il y a bcp d'Ă©motions, je pense que tu ne seras pas déçu 😊

Ah oui aussi, j'ai l'impression que vous allez manger en cachette de Shisui (moi) vous allez me laisser en galÚre je vous vois comme ça ptdr

Sun7 Ineslila Temporelle Videl

Vous 4 mdrrrr 0

Citation
Sun7 a Ă©crit:
ha je ne connaissais pas lol

je devrais peut-ĂȘtre commencer Ă  regarder des mangas un jour.. tu conseilles naruto shipuden alors ?

PS : mdrrrrrr j’ai quoi en echange hokage ?
13 décembre 2020 18:04
220 Ă©pisodes Moody Smiley

mdrrr je vais lĂącher l’affaire alors ptdr il se fait trop dĂ©sirer ce naruto shipuden

ps: lol.. bienvu l’image.. dommage que je ne sois pas voilĂ©e alors.
Citation
Shisui25 a Ă©crit:
Au temps pour moi ^^

Et pk pas tiens, en revanche avant de regarder Naruto Shippuden, commence par regarder Naruto (quand il est petit) il y a si je me souviens bien 220 Ă©pisodes, et ensuite tu regardes les Shippuden
Il y a bcp de principe valeurs et de morales il y a bcp d'Ă©motions, je pense que tu ne seras pas déçu 😊

Ah oui aussi, j'ai l'impression que vous allez manger en cachette de Shisui (moi) vous allez me laisser en galÚre je vous vois comme ça ptdr

Sun7 Ineslila Temporelle Videl

Vous 4 mdrrrr 0
13 décembre 2020 18:08
Oui oui 220 Ă©pisodes et les Shippuden c'est dans les 500 Ă©pisodes

Tu dis ça mais tu risques d'accrocher je te le dis ça a fait pareil pour moi au début ptdr

PS : Ah dsl ma soeur puis c'est entre toi et Allah je n'ai pas Ă  te juger c'est ton choix ^^
j'ai mis cette image vu que justement ce sont des personnages du manga ^^
Citation
Sun7 a Ă©crit:
220 Ă©pisodes Moody Smiley

mdrrr je vais lĂącher l’affaire alors ptdr il se fait trop dĂ©sirer ce naruto shipuden

ps: lol.. bienvu l’image.. dommage que je ne sois pas voilĂ©e alors.
13 décembre 2020 19:13
sympa qu’il y ait des musulmans dans le manga ^_^

tqt.. pas de souci
Citation
Shisui25 a Ă©crit:
Oui oui 220 Ă©pisodes et les Shippuden c'est dans les 500 Ă©pisodes

Tu dis ça mais tu risques d'accrocher je te le dis ça a fait pareil pour moi au début ptdr

PS : Ah dsl ma soeur puis c'est entre toi et Allah je n'ai pas Ă  te juger c'est ton choix ^^
j'ai mis cette image vu que justement ce sont des personnages du manga ^^
13 décembre 2020 19:34
Bonsoir

Combien pour tous c'est ingrédients.
Pour voir si c'est moins cher de le faire maison en rajoutant le saumon frais du poissonnier.
Pour que a chaque fois j'en ai envie je le fais maison, car sa coute chere au resto.
13 décembre 2020 19:41
J'ai fait le calcul, c'est beaucoup moins cher fait maison.

Nous on n'en achĂšte plus depuis longtemps
Citation
narimene69 a Ă©crit:
Bonsoir

Combien pour tous c'est ingrédients.
Pour voir si c'est moins cher de le faire maison en rajoutant le saumon frais du poissonnier.
Pour que a chaque fois j'en ai envie je le fais maison, car sa coute chere au resto.
13 décembre 2020 19:44
Ben en vérité il y en a pas dans le manga mais si tu regardes Insha'Allah tu verras le concept est trop bien ^^

D'accord c'est cool 😊
Citation
Sun7 a Ă©crit:
sympa qu’il y ait des musulmans dans le manga ^_^

tqt.. pas de souci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook