Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maki maison ??
'
13 décembre 2020 17:23
Re ! Salam

voilà j’ai tenté .. pour la recette j’ai regardé 2-3 vidéos sur youtube et sur l’arrière du paquet de riz.

En fait il faut vraiment serrer quand on enroule +++ j’ai pas assez serré donc les rouleaux étaient un peu « lâches » et les ingrédients dansaient la lambada ?

J’avais pas de poisson cru donc j’ai fait avec concombre avocat et apericube ?

Jme suis fait une tite assiette avec les plus moches ?? les mères de familles connaissent hhh. en mode « poubelle » activé lol

si ca peut vous donner des idées bessaha !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
13 décembre 2020 17:27
Jme suis fait une tite assiette avec les plus moches ?? les mères de familles connaissent hhh. en mode « poubelle » activé lol 


tu m'as tué mmdrrrrr ptdr

bravo le visuel est réussi ; il ne reste plus qu'à goûter grinning smiley
C
13 décembre 2020 17:28
T es une tueuse, bravolikClap




:
13 décembre 2020 17:32
Salam Aleykoum

Bien jouer Sakura mdrrrr c'est pas mal ?

 
Sakura 0
13 décembre 2020 17:33
Bravo, Tbarkallah, j'en veux.
13 décembre 2020 17:38
C'est pas tout de nous l'eau à la bouche, il faut aussi songer à nous faire goûter. lol.
K
13 décembre 2020 17:39
C'est malin j'en veux maintenant sad smiley
'
13 décembre 2020 17:48
wa3likom el selem shisui

sakura ? mdrr who s that ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Bien jouer Sakura mdrrrr c'est pas mal ?

 
Sakura 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2020 17:49
marhba bikom tout le monde

450g de riz ca m’a fait environ 40 maki/california

dsl de vous mettre l’eau à la bouche

c’était tres bon, 3ayachkom

franchement les filles c’est assez simple comme recette. 1h c’est bouclé, cuisson du riz incluse

bonap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
i
13 décembre 2020 17:50
Salam,

Je ne suis pas très sushi/Maki mais vu qu’il n’y a pas de poissons crus dedans je me laisserais bien tenter ?

C’est trop mignon d’avoir laisser les plus beaux à ta famille, sacrée preuve d’amour haha
13 décembre 2020 17:51
C'est un personnage dans Naruto, la femme de Sasuke mdrrrr ^^

Et tu as intérêt à laisser une part pour Shisui le futur Hokage (chef du village) non mais tongue sticking out smiley
Citation
Sun7 a écrit:
wa3likom el selem shisui

sakura ? mdrr who s that ?
'
13 décembre 2020 17:57
selem ines

haha oui franchement ca passe crème wallah

.. ouaip amour.. hihi

Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je ne suis pas très sushi/Maki mais vu qu’il n’y a pas de poissons crus dedans je me laisserais bien tenter ?

C’est trop mignon d’avoir laisser les plus beaux à ta famille, sacrée preuve d’amour haha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2020 17:57
ha je ne connaissais pas lol

je devrais peut-être commencer à regarder des mangas un jour.. tu conseilles naruto shipuden alors ?


PS : mdrrrrrr j’ai quoi en echange hokage ?
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est un personnage dans Naruto, la femme de Sasuke mdrrrr ^^

Et tu as intérêt à laisser une part pour Shisui le futur Hokage (chef du village) non mais tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 17:58 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 décembre 2020 18:02
Au temps pour moi ^^

Et pk pas tiens, en revanche avant de regarder Naruto Shippuden, commence par regarder Naruto (quand il est petit) il y a si je me souviens bien 220 épisodes, et ensuite tu regardes les Shippuden
Il y a bcp de principe valeurs et de morales il y a bcp d'émotions, je pense que tu ne seras pas déçu ?

Ah oui aussi, j'ai l'impression que vous allez manger en cachette de Shisui (moi) vous allez me laisser en galère je vous vois comme ça ptdr

Sun7 Ineslila Temporelle Videl

 
Vous 4 mdrrrr 0


Citation
Sun7 a écrit:
ha je ne connaissais pas lol

je devrais peut-être commencer à regarder des mangas un jour.. tu conseilles naruto shipuden alors ?


PS : mdrrrrrr j’ai quoi en echange hokage ?
'
13 décembre 2020 18:04
220 épisodes moody smiley

mdrrr je vais lâcher l’affaire alors ptdr il se fait trop désirer ce naruto shipuden

ps: lol.. bienvu l’image.. dommage que je ne sois pas voilée alors.
Citation
Shisui25 a écrit:
Au temps pour moi ^^

Et pk pas tiens, en revanche avant de regarder Naruto Shippuden, commence par regarder Naruto (quand il est petit) il y a si je me souviens bien 220 épisodes, et ensuite tu regardes les Shippuden
Il y a bcp de principe valeurs et de morales il y a bcp d'émotions, je pense que tu ne seras pas déçu ?

Ah oui aussi, j'ai l'impression que vous allez manger en cachette de Shisui (moi) vous allez me laisser en galère je vous vois comme ça ptdr

Sun7 Ineslila Temporelle Videl

 
Vous 4 mdrrrr 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 décembre 2020 18:08
Oui oui 220 épisodes et les Shippuden c'est dans les 500 épisodes

Tu dis ça mais tu risques d'accrocher je te le dis ça a fait pareil pour moi au début ptdr

PS : Ah dsl ma soeur puis c'est entre toi et Allah je n'ai pas à te juger c'est ton choix ^^
j'ai mis cette image vu que justement ce sont des personnages du manga ^^
Citation
Sun7 a écrit:
220 épisodes moody smiley

mdrrr je vais lâcher l’affaire alors ptdr il se fait trop désirer ce naruto shipuden

ps: lol.. bienvu l’image.. dommage que je ne sois pas voilée alors.
'
13 décembre 2020 19:13
sympa qu’il y ait des musulmans dans le manga ^_^

tqt.. pas de souci
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui oui 220 épisodes et les Shippuden c'est dans les 500 épisodes

Tu dis ça mais tu risques d'accrocher je te le dis ça a fait pareil pour moi au début ptdr

PS : Ah dsl ma soeur puis c'est entre toi et Allah je n'ai pas à te juger c'est ton choix ^^
j'ai mis cette image vu que justement ce sont des personnages du manga ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
13 décembre 2020 19:34
Bonsoir

Combien pour tous c'est ingrédients.
Pour voir si c'est moins cher de le faire maison en rajoutant le saumon frais du poissonnier.
Pour que a chaque fois j'en ai envie je le fais maison, car sa coute chere au resto.
K
13 décembre 2020 19:41
J'ai fait le calcul, c'est beaucoup moins cher fait maison.

Nous on n'en achète plus depuis longtemps
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Combien pour tous c'est ingrédients.
Pour voir si c'est moins cher de le faire maison en rajoutant le saumon frais du poissonnier.
Pour que a chaque fois j'en ai envie je le fais maison, car sa coute chere au resto.
13 décembre 2020 19:44
Ben en vérité il y en a pas dans le manga mais si tu regardes Insha'Allah tu verras le concept est trop bien ^^

D'accord c'est cool ?
Citation
Sun7 a écrit:
sympa qu’il y ait des musulmans dans le manga ^_^

tqt.. pas de souci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook