Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Makhzen, Islamophobe, ocidentalosioniste??
a
16 juillet 2007 16:48
Pourquoi certains intervenants vous traitent de ces qualificatifs dès que vous émettez la moindre opinion qui ne leur con, vient pas ?

Est ce une réponse quand ils sont à court d'argument ???
Est ce de l'intolérance ?
Est ce un manque de discernement?
S'agit il d'un formatage ???
Pourquoi confondent ils laïcité et foi ???
Z
16 juillet 2007 16:56
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi certains intervenants vous traitent de ces qualificatifs dès que vous émettez la moindre opinion qui ne leur con, vient pas ?

Est ce une réponse quand ils sont à court d'argument ???
Est ce de l'intolérance ?
Est ce un manque de discernement?
S'agit il d'un formatage ???
Pourquoi confondent ils laïcité et foi ???

Salam
je te répond avec des provérbe
Galike lklbe hachake illa mawessalche l3dame kygoule kassahe
Lmache illa mawssalche lhame kaygoule khanze
a
16 juillet 2007 16:56
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi certains intervenants vous traitent de ces qualificatifs dès que vous émettez la moindre opinion qui ne leur convient pas ?

Est ce une réponse quand ils sont à court d'argument ???
Est ce de l'intolérance ?
Est ce un manque de discernement?
S'agit il d'un formatage ???
Pourquoi confondent ils laïcité et foi ???
a
16 juillet 2007 17:13
C'est pourtannt vrai que le mackhzen est islamophobe
il considére la femme comme un objet à vendre.
les marocains du peuples comme des anes qu'il faut mener à la baguette.

faut bien dire la vérité
a
16 juillet 2007 17:26
C'est une argumentation stereotypée qui est loin de convaincre , ceci dit ça conforte une façon de penser assez rigide au demeurant.

Ce sont des raccourcis calqués sur une idéologie à la mode surtout en ce moment élèctoraliste.


Citation
azbou a écrit:
C'est pourtannt vrai que le mackhzen est islamophobe
il considére la femme comme un objet à vendre.
les marocains du peuples comme des anes qu'il faut mener à la baguette.

faut bien dire la vérité
r
16 juillet 2007 17:27
Citation
azbou a écrit:
C'est pourtannt vrai que le mackhzen est islamophobe
il considére la femme comme un objet à vendre.
les marocains du peuples comme des anes qu'il faut mener à la baguette.

faut bien dire la vérité
hder 3la rassek a lem3alem
ila nta 7mare machi ga3 les marocain 7mire
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
Z
16 juillet 2007 17:29
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
azbou a écrit:
C'est pourtannt vrai que le mackhzen est islamophobe
il considére la femme comme un objet à vendre.
les marocains du peuples comme des anes qu'il faut mener à la baguette.

faut bien dire la vérité
hder 3la rassek a lem3alem
ila nta 7mare machi ga3 les marocain 7mire


Lhmare hssane menou khdame we sakte hewa pire que lhmire
r
16 juillet 2007 17:30
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
azbou a écrit:
C'est pourtannt vrai que le mackhzen est islamophobe
il considére la femme comme un objet à vendre.
les marocains du peuples comme des anes qu'il faut mener à la baguette.

faut bien dire la vérité
hder 3la rassek a lem3alem
ila nta 7mare machi ga3 les marocain 7mire


Lhmare hssane menou khdame we sakte hewa pire que lhmire
lah yen3al li may 7chem
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
Z
16 juillet 2007 17:33
rah kewa 3elihe l3alfe dakchi 3ellache kyhale famou
T
16 juillet 2007 18:21
c est ceux que j appelle des petits esprits qui ne cherchent qu a disqualifier la libre pensée......
t
16 juillet 2007 19:12
Je ne dis pas que le makhzen cautionne et justifie l'islamophobie, et l'occidentalisation mais je dis qu'elle ne fait rien pour en éviter les abus
Je la rend donc responsable de l'état dans lequel est le maroc aujourd'hui
a
16 juillet 2007 21:06
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi certains intervenants vous traitent de ces qualificatifs dès que vous émettez la moindre opinion qui ne leur con, vient pas ?

Est ce une réponse quand ils sont à court d'argument ???
Est ce de l'intolérance ?
Est ce un manque de discernement?
S'agit il d'un formatage ???
Pourquoi confondent ils laïcité et foi ???



je ne contredis pas ce que tu dis , mais c'est dans les deux sens a savoir des que tu parles d islam t 'es catalogué comme benladeniste terroriste islamiste avec beaucoup d iste c'est lourd a la longue , et il faut savoir que certains intervenants n interviennent que pour semer la zizanie , ce n est pas de la paranoia mais quand je vois (murrakuch et d autres d ailleurs ) tant pis si je le nomme je sais c'est pas tres catholique (facon de parler) , il n intervient que pour insulter les arabes et les musulmans et il se pretend berbere , alors s il s inquiete tant que ca pour e maroc pourkoi il n intervient jamais sur les autres sujets qui touchent le maroc ???? je me pose des questions et c'est tres legitime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 02:23 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
17 juillet 2007 02:15
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi certains intervenants vous traitent de ces qualificatifs dès que vous émettez la moindre opinion qui ne leur con, vient pas ?

Est ce une réponse quand ils sont à court d'argument ???
Est ce de l'intolérance ?
Est ce un manque de discernement?
S'agit il d'un formatage ???
Pourquoi confondent ils laïcité et foi ???

C'est simple ce sont des extremistes fanatiques qui utilisent les combines des partis fascistes. ils utilisent les sobriquets question de mepriser son interlocuteur pour destabiler.

Le PEN fait de même ! tous les membres du front national le font aussi.

et ce n'est pas le seul point en commun avec ces fascistes. va voir mon post sur l'extremisme du PJD
a
17 juillet 2007 02:21
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi certains intervenants vous traitent de ces qualificatifs dès que vous émettez la moindre opinion qui ne leur con, vient pas ?

Est ce une réponse quand ils sont à court d'argument ???
Est ce de l'intolérance ?
Est ce un manque de discernement?
S'agit il d'un formatage ???
Pourquoi confondent ils laïcité et foi ???

C'est simple ce sont des extremistes fanatiques qui utilisent les combines des partis fascistes. ils utilisent les sobriquets question de mepriser son interlocuteur pour destabiler.

Le PEN fait de même ! tous les membres du front national le font aussi.

et ce n'est pas le seul point en commun avec ces fascistes. va voir mon post sur l'extremisme du PJD


va raconter ton barratin dans d autre sites plus adequat a ta propagande, tu trompes certains faibles d esprits mais pas tout le monde

il y a pas de fanatiques ds ce site mais des IMPOSTEURS y en de plus en plus
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
17 juillet 2007 13:37
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi certains intervenants vous traitent de ces qualificatifs dès que vous émettez la moindre opinion qui ne leur con, vient pas ?

Est ce une réponse quand ils sont à court d'argument ???
Est ce de l'intolérance ?
Est ce un manque de discernement?
S'agit il d'un formatage ???
Pourquoi confondent ils laïcité et foi ???

C'est simple ce sont des extremistes fanatiques qui utilisent les combines des partis fascistes. ils utilisent les sobriquets question de mepriser son interlocuteur pour destabiler.

Le PEN fait de même ! tous les membres du front national le font aussi.

et ce n'est pas le seul point en commun avec ces fascistes. va voir mon post sur l'extremisme du PJD


va raconter ton barratin dans d autre sites plus adequat a ta propagande, tu trompes certains faibles d esprits mais pas tout le monde

il y a pas de fanatiques ds ce site mais des IMPOSTEURS y en de plus en plus

fais un trour sur les posts et tu verras que ce sont les même que dès qu'ils sont à cours d'arrguments il te traitent de LAICARD, ISLAMOPHOBE, AGENT DU MOSSAD. tellement c'est reducteur.
en general ces personnes j'ai remarqué qu'ils etaient des fanatique. la raison vient après leur fanatisme.
nous pouvons faire de même les traiter mais nous ne voulons nous rabaisser à leurs niveaux !

Si tu suis la poltique francaise tu vas remarquer qu'il y'a que le PEN et ses membres des fachos. qui utilisent ce genre de methodes coller un sobriquets à son interlocuteur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 13:43 par kmelcasa.
K
17 juillet 2007 14:10
Connaissez vous le point <<<<<<--Godwin-->>>>>>>?

C'est pareil, quand on est à cours d'arguments, ou on est fatigué de débattre on essaye d'en finir le plus rapidement possible, des fois c'est inconscients mais pour la majorité des cas ça relève de la limite d'esprit..

et ça m'arrive à moi aussi eye rolling smiley
O
17 juillet 2007 17:26
Citation
azbou a écrit:
C'est pourtannt vrai que le mackhzen est islamophobe
il considére la femme comme un objet à vendre.
les marocains du peuples comme des anes qu'il faut mener à la baguette.

faut bien dire la vérité

.......................................

Le Makhzen est islam(ist)ophobe et je suis à 100 pour cent avec lui.

Le Makhzen ,par la refonte de la Moudawana, a fait de la femme ce qu'elle doit réellement etre une personne libre contrairement aux islamistes qui veulent la cantonner sous la tutelle de l'homme.

Le pourcentage des filles (par rapport aux garçons) en réussite au dernier Bac est un revers cinglant à ceux qui prônent le " Arrijale kouamouna aala annissa".

Ces jeunes filles sont l'avenir du pays : des medecins,des ingenieurs, des architectes etc... en devenir car la femme marocaine n'est pas qu'une prostituée que les obscurantistes veulent mettre en avant.

Ceux qui considèrent les hommes comme des ânes , tu vas les chercher chez les Talibans et les mollahs qui cravachent les gens dans la rue comme du bétail.

Voilà la réalité que tu devais dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 19:27 par Ouldlablad.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook