Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAC ou MAKEUP FOREVER
M
15 mars 2012 15:47
Salam à toutes!!

Tout est dans le titre! D'après vous quelle marque a la meilleure qualité ???
b
15 mars 2012 16:43
salam

je préfère mac c est plus naturel après tout dépend de ce que tu veux prendre ?
S
15 mars 2012 17:14
Salam,

Les 2 marques se valent parfaitement mais j'ai une préférence pour Mac..
Ce sont toutes 2 des marques pro.
En fait, je sais pas! c 'est difficile de choisir lol
g
15 mars 2012 17:24
Bonjour,

Il n'y a pas de meilleur marque ou de meilleur qualité les 2 marques sont absolument excellente, après ce la dépend des produits bien évidemment.

Les fonds de teint Mac ou MUF sont absolument géniaux les poudres aussi ainsi que la plupart des produits que les 2 marques proposent.

Tout dépent du budget, de ce que tu recherche vraiment pour ton type de peau et après il faut savoir bien travailler les produits....

Les 2 sont excellent mais je trouve cela dommage de s'arrêter sur 2 marques quand Urban Decay, Bobbi Brown,Stila ou d'autres marques encore inconnu par le public français sont superbes...

Mais là n'est pas le sujet

Bonne recherche à toi.smiling smiley
L
15 mars 2012 18:45
Comme les miss je suis partagee ! Anti cerne : mac, blush : MUF, poudre compacte : mac, fdt : MUF !!!! Et je vais intervertir a chaque fois... Je trouve le RAL Mac cher : 20euros qd on les veux tous c'est too much !!
s
15 mars 2012 20:45
moi j aime bien mac .
p
15 mars 2012 23:16
bonsoir sincèrement les 2 sont top mais moi je préfère MAC.
a
16 mars 2012 14:05
se sont également mes marques préférés ! 1 petite préférence pour make up for ever quand même
M
16 mars 2012 14:41
Merci boucoup pour vos avis les filles!

Je cherche la différence car en effet je souhaiterais prendre un maquilleur pro pour mon mariage et j'hésite entre un maquilleur de chez mac ou bien de chez makeup forever ...

Pour l'instant je penche un peu plus pour MUFE car j'ai l'impression que pour le teint la collection HD à l'air vraiment pas mal !
a
16 mars 2012 18:54
Effectivement j'utilise que la gamme HD ! du fond de teint à la poudre et en passant par l'anti cerne ... c'est teriiiible ^^ un seul hic peut-être le prix :/
M
22 mars 2012 14:19
Merci asama-bismi tu me rassures sur la gamme HD, ça tient bien toute la journée ?? parce que pour un mariage c'est vraiment une journee entière qu'il faut que ça tienne
Ils sont matifiants n'est ce pas ?? ma hantise c'est de briller sur les photos sad smiley
g
22 mars 2012 16:36
La gamme HD , est super après pour les peaux mixtes à grasses il faut que tu prenne le bon fond de teint correspond à ton type de peau et ta carnation.

Moi perso j'ai déjà utiliser le HD ayant la peau grasse ma peau ne brillait absolument pas par contre je n'aime pas trop la couvrance bien qu'elle soit modulable.

Toutefois la gamme est super surtout la poudre Hd qui matifira bien ton teint.

Bonne Journéesmiling smiley
22 mars 2012 17:43
Salam,

j'ai le fdt et l'anti cerne mufe HD c'est une très bonne gamme !
22 mars 2012 18:22
Salam

Moi je trouve que MAC c'est meilleur, d'ailleurs on m'a maquillé avec le jour de mon mariage et je continue encore d'utiliser cette marque, mais davantage pour le fond de teint qui tient bien.
M
26 mars 2012 22:07
merci les filles

galak23 : t'aime pas la couvrance c a dire t"aime pas les fdt couvrant ou c pas assez couvrant comme jai plein de ptite imperfection que je voudrais faire disparaitre pour le jour j... mais comme c en été jai peur que ca se voit trop ou que ca fasse pot de peinture..

Kenza-SR93 : moi aussi c pour mon mariage, je recherche un maquilleur qui me rendra belle pour ce grand jour, tu as fais ça à domicile ou tu t déplacé en boutique?
27 mars 2012 17:59
Je me suis déplacée en boutique mais ma maquilleuse s'est aussi déplacée pour la soirée pour quelques retouches. smiling smiley
p
10 janvier 2013 20:46
SVP urgent !!! une idèe sur les prix chez mac au Maroc , les fond de teint les anti cernes les poudres libres ???
p
10 janvier 2013 21:13
D'urgeeeeeeeeeeeence svp ! une idèe sur les prix des produits chez Mac / Maroc , fond de teint anti cernes, poudres libres ???????????
11 janvier 2013 10:10
make up for ever
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook