Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Makeup addict!
19 juin 2018 13:07
Salam

Les indispensables pour moi c'est un mascara, une bb crème ou un fond de teint très léger, un blush crème (ceux de make up forever sont top), et un rouge à lèvres nude
I
19 juin 2018 13:14
Je suppose que toutes ces Jocondes qui se tartinent le visage de produits tout aussi néfastes qu'inutiles ne font jamais les ablutions et ne prient pas... Allah y hfadh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/18 13:17 par Summertime.*.
F
19 juin 2018 13:52
Merci de garder vos commentaires inutiles pour vous .
Citation
Summertime.* a écrit:
Je suppose que toutes ces Jocondes qui se tartinent le visage de produits tout aussi néfastes qu'inutiles ne font jamais les ablutions et ne prient pas... Allah y hfadh
19 juin 2018 14:12
ptdr ptdr garde tes suppositions pour toi l'ami, inna ba3d dhani itm ..
Citation
Summertime.* a écrit:
Je suppose que toutes ces Jocondes qui se tartinent le visage de produits tout aussi néfastes qu'inutiles ne font jamais les ablutions et ne prient pas... Allah y hfadh
19 juin 2018 19:05
Attention jamais de gommage tous les jours! Tu va abîmé ta peau a force surtout si se sont des gommages avec des grains comme le sucre café sel..
S
21 juin 2018 16:40
Tu as oubliée la fabuleuse Huda Beauty... haha
Citation
ZonderKat a écrit:
En terme de qualité makeup,Lancome,Chanel,L'oréal sont médiocres par rapport a toutes les marques émergentes qui existent depuis une dizaine d'années.
D'ailleurs les meilleures marques makeup sont celles qui ne font que du makeup généralement. Les marques généralistes sont a la ramasse côté makeup.

Je te conseille pluôt (et en moins cher souvent) les marques comme Urban Decay,Kat Von D,Too Faced,Anastasia Beverly Hills,Make up for ever,Tarte...

Toutes sont cruelty-free,sauf make up forever il me semble et certaines sont vegan aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook