Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Makeup addict!
F
19 juin 2018 00:21
Salam,

Quels sont selon vous les indispensables makeup a avoir absolument sous la main?

Quelles marques et/ou produits conseillerez vous le plus?

Que ça soit pour les petites bourses ou les plus grandes.

(P.S 1: Y'a pas mal de doublons de post sur le maquillage avec des questions similaires,je trouve plus pratique de tout rassembler dans un seul et même post,pour celles que ça peut aider c'est plus simple smiling smiley)
(P.S 2:Je pense que le même type de post pour les cheveux et soins du visage/corps serait pas mal aussi. Les questions sont souvent les mêmes,autant tout mettre dans le même post)
Merci!
Y
19 juin 2018 00:29
tu veut etres une peinture qu ont expose ou une femme ? ( j avais envie de le dire )
19 juin 2018 00:37
On n'en a jamais assez...

Les masques en tous genres, les crèmes, les soins... c'est doux, ça sent bon, ça fait du bien à la tête et au corps !

Le maquillage (j'ai pas dit ravalement de façade hein), le parfum... In love
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Quels sont selon vous les indispensables makeup a avoir absolument sous la main?

Quelles marques et/ou produits conseillerez vous le plus?

Que ça soit pour les petites bourses ou les plus grandes.

(P.S 1: Y'a pas mal de doublons de post sur le maquillage avec des questions similaires,je trouve plus pratique de tout rassembler dans un seul et même post,pour celles que ça peut aider c'est plus simple smiling smiley)
(P.S 2:Je pense que le même type de post pour les cheveux et soins du visage/corps serait pas mal aussi. Les questions sont souvent les mêmes,autant tout mettre dans le même post)
Merci!
19 juin 2018 00:40
Qui ça on ?

Faut arrêter de croire que nous ne vivons que pour vos beaux yeux hein Are you crazy
Citation
YannGenf a écrit:
tu veut etres une peinture qu ont expose ou une femme ? ( j avais envie de le dire )
P
19 juin 2018 00:41
As Salāmū ' Aleykoum Wa Rahmatoullahi ta'âla Wa Baarakatùh

Pour moi mes indispensables sont mon anti-cernes et mon mascara sans oublier mon baume à lèvres

Je te conseille la marque M.A.C pour moi c'est la meilleure,grand / moyen budget

Maybelline petit budget mais très efficace
F
19 juin 2018 00:42
Vous saoulez avec vos réponses en carton!

Le sujet c'est "makeup addict",t'es es un? Je pense pas,alors passe ton chemin.

Merci

Citation
YannGenf a écrit:
tu veut etres une peinture qu ont expose ou une femme ? ( j avais envie de le dire )
19 juin 2018 00:49
Salam


Tu l'as mal dit, comme quoi !!! Car cela ne te regarde pas. Quel moustique t'a piqué...

Citation
YannGenf a écrit:
tu veut etres une peinture qu ont expose ou une femme ? ( j avais envie de le dire )
19 juin 2018 00:50
Maybelline l'oreal chanel lancome kikoo sephora yves rocher ect... sont tous des marques appartenant à Israël donc à boycotté pour ne pas participé au guerres sans compter que c'est produits sont tous testé sur les animaux et d'une toxicité a tombé pour la peau la seul marque possible reste nyxx la c'est vraiment a petit prix sinon ya aussi avril.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 00:51 par 200poundsbeauty.
U
19 juin 2018 00:51
Salam

Mes indispensables :

Makeup: c’est l’anti cerne le bronzer le rouge à lèvre nude
Soin cheveux : huile de coco
Soin visage: masque à l’aztec secret une tuerieee!

Pour les marques en mac up j’utilise esentiellement du Mac, sinon benefit, too faced etc. In love


Makeup addict ne veut pas dire pot de peinture c’est le savoir faire qui faire la différence No no
19 juin 2018 00:52
et encore.. rare sont les beaux yeux
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Qui ça on ?

Faut arrêter de croire que nous ne vivons que pour vos beaux yeux hein Are you crazy
19 juin 2018 01:02
Sauf que Chanel In love et Lancôme In love

J'ai arrêté avocat et medjoul made in chalalaland.
Mais, les produits de beauté... non et c'est non négociable ptdr je ne vais pas m'enlever ces plaisirs là !
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Maybelline l'oreal chanel lancome kikoo sephora yves rocher ect... sont tous des marques appartenant à Israël donc à boycotté pour ne pas participé au guerres sans compter que c'est produits sont tous testé sur les animaux et d'une toxicité a tombé pour la peau la seul marque possible reste nyxx la c'est vraiment a petit prix sinon ya aussi avril.
F
19 juin 2018 01:08
En terme de qualité makeup,Lancome,Chanel,L'oréal sont médiocres par rapport a toutes les marques émergentes qui existent depuis une dizaine d'années.
D'ailleurs les meilleures marques makeup sont celles qui ne font que du makeup généralement. Les marques généralistes sont a la ramasse côté makeup.

Je te conseille pluôt (et en moins cher souvent) les marques comme Urban Decay,Kat Von D,Too Faced,Anastasia Beverly Hills,Make up for ever,Tarte...

Toutes sont cruelty-free,sauf make up forever il me semble et certaines sont vegan aussi.


Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Sauf que Chanel In love et Lancôme In love

J'ai arrêté avocat et medjoul made in chalalaland.
Mais, les produits de beauté... non et c'est non négociable ptdr je ne vais pas m'enlever ces plaisirs là !
d
19 juin 2018 02:20
salam
c'est quoi masque a l'aztec stp?merci
Citation
Uneyabimrc a écrit:
Salam

Mes indispensables :

Makeup: c’est l’anti cerne le bronzer le rouge à lèvre nude
Soin cheveux : huile de coco
Soin visage: masque à l’aztec secret une tuerieee!

Pour les marques en mac up j’utilise esentiellement du Mac, sinon benefit, too faced etc. In love


Makeup addict ne veut pas dire pot de peinture c’est le savoir faire qui faire la différence No no
a
19 juin 2018 02:48
salam

je ne comprends pas pourquoi nommer ça du make up (terme assez ridicule dans une phrase en français) quand il y a un mot français qui existe
je veux vraiment comprendre
U
19 juin 2018 03:28
Alaykoum c’est une poudre comme de l’argile que tu mélanges avec du vinaigre de pomme et ça améliore l’aspect de la peau
Regarde les avant apres sur internet c’est impressionnant
Citation
douceurdu34 a écrit:
salam
c'est quoi masque a l'aztec stp?merci
19 juin 2018 08:37
Tu n'emploie jamais de mots anglais dans le language courant ?
On dit bien des mots arabes quand on parle français.

Tu ne te maquille toi,sinon tu n'aurais pas répondu à côté. ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne comprends pas pourquoi nommer ça du make up (terme assez ridicule dans une phrase en français) quand il y a un mot français qui existe
je veux vraiment comprendre
19 juin 2018 08:38
Fonds de teint
Mascara
Eye liner
Crayon noir
Et vraiment à l'occasion poudre pour les yeux.
Des masques deux fois par semaine
Gommage tout les jours.
a
19 juin 2018 10:05
tu as bien deviné : je ne me maquille pas :p

sinon non, quand un mot français existe, je l emploie
alors des termes entrés dans le langage courant type marketing parce qu'il n y avait pas de correspondance, je veux bien
mais dire make up à la place de maquillage, ça fait un peu débile (je ne vise personne, je parle d une manière générale)

Citation
Souhalia a écrit:
Tu n'emploie jamais de mots anglais dans le language courant ?
On dit bien des mots arabes quand on parle français.

Tu ne te maquille toi,sinon tu n'aurais pas répondu à côté. ptdr
A
19 juin 2018 11:43
Tiens je suis à la recherche de nouveaux rouge à lèvre
des idées/ conseils de marque de préférence à la composition la plus neutre possible.
19 juin 2018 12:29
Je ne mets jamais de rouge à lèvres. Je le mange il reste une minute sur moi.
Citation
tataLala a écrit:
Tiens je suis à la recherche de nouveaux rouge à lèvre
des idées/ conseils de marque de préférence à la composition la plus neutre possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook