Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Makeup /
*
16 décembre 2019 15:05
Et t'as essayé un crayon classique genre qui ne coule pas plutôt ? Je te dis ça j'y connais pas grand chose grinning smiley


Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr

Non je trouve ça parfait perso, c'est juste ce petit effet panda à la fin qui me soule mdr
F
16 décembre 2019 15:19
J'ai déjà essayé des crayon comme celui de sephora que j'ai depuis un moment déjà, c'est pareil... Mais je crois ce sont mes yeux qui doivent être trop humide ou je sais pas perplexe Mdr...

Une yabie au-dessus m'a parlé du crayon de chez Yves rocher donc faudrait voir...
Mais avec les crayons en général, ça met du noir que sur le bas de l'œil, c'est compliqué d'en mettre au-dessus comme on peut le faire avec le bâton à khôl... Donc au final, je préfère quand même mettre le khôl à l'ancienne comme ma mère même si ça tiens pas bien Heu lol

Citation
Ambre* a écrit:
Et t'as essayé un crayon classique genre qui ne coule pas plutôt ? Je te dis ça j'y connais pas grand chose grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/19 15:23 par Faty**.
*
16 décembre 2019 15:28
Sinon tu fais comme cacahuète, dessus et pas dessous. Elle le fait très bien, et ça lui va à ravir.

Moi je t'avoue j'en mets pas du tout du tout. À chaque fois que j'en ai acheté je les ai donnés ou jetés, je ne sais même pas comment les appliquer. Je ne me sens pas bien lorsque j'en mets, je suis claustrophobe du maquillage. Ill cherche pas je suis bizarre pourtant j'adore la coquetterie.


Citation
Faty** a écrit:
J'ai déjà essayé des crayon comme celui de sephora que j'ai depuis un moment déjà, c'est pareil... Mais je crois ce sont mes yeux qui doivent être trop humide ou je sais pas perplexe Mdr...

Une yabie au-dessus m'a parlé du crayon de chez Yves rocher donc faudrait voir...
Mais avec les crayons en général, ça met du noir que sur le bas de l'œil, c'est compliqué d'en mettre au-dessus comme on peut le faire avec le bâton à khôl... Donc au final, je préfère quand même mettre le khôl à l'ancienne comme ma mère même si ça coule Heu lol
P
16 décembre 2019 15:37
Les crayons Yves rocher waterproof sont vraiment bien. J'avais le même problème mais avec celui là ça va.
Citation
Faty** a écrit:
J'ai déjà essayé des crayon comme celui de sephora que j'ai depuis un moment déjà, c'est pareil... Mais je crois ce sont mes yeux qui doivent être trop humide ou je sais pas perplexe Mdr...

Une yabie au-dessus m'a parlé du crayon de chez Yves rocher donc faudrait voir...
Mais avec les crayons en général, ça met du noir que sur le bas de l'œil, c'est compliqué d'en mettre au-dessus comme on peut le faire avec le bâton à khôl... Donc au final, je préfère quand même mettre le khôl à l'ancienne comme ma mère même si ça tiens pas bien Heu lol
F
16 décembre 2019 15:38
Après, je m'y connais pas bien en maquillage non plus, je me contente juste du khôl pour les yeux comme j'ai toujours vu ma mère le faire depuis petite, pour le moment ça me suffit et un peu de blush rosé sur les joues... D'ailleurs, même une fois mariée si mon mari veut que je lui fasse la total niveau ravalement de façade ça va être compliqué pour moi ptdr sauf s'il paye une maquilleuse grinning smiley
Citation
Ambre* a écrit:
Sinon tu fais comme cacahuète, dessus et pas dessous. Elle le fait très bien, et ça lui va à ravir.

Moi je t'avoue j'en mets pas du tout du tout. À chaque fois que j'en ai acheté je les ai donnés ou jetés, je ne sais même pas comment les appliquer. Je ne me sens pas bien lorsque j'en mets, je suis claustrophobe du maquillage. Ill cherche pas je suis bizarre pourtant j'adore la coquetterie.
E
16 décembre 2019 16:52
J'aime beaucoup les makeup lumineux comme ça ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 décembre 2019 18:42
Je me maquille pas tout le temps ,la plus part du temps je reste au naturel et quand je me maquille bah je me démaquille après , pas le choix
Citation
Lenbar a écrit:
Comment vous faites les ablutions avec tout ce maquillage ?
C
16 décembre 2019 19:01
tu es mignonne yawning smiley
Citation
*Jade* a écrit:
Sinon tu fais comme cacahuète, dessus et pas dessous. Elle le fait très bien, et ça lui va à ravir.

Moi je t'avoue j'en mets pas du tout du tout. À chaque fois que j'en ai acheté je les ai donnés ou jetés, je ne sais même pas comment les appliquer. Je ne me sens pas bien lorsque j'en mets, je suis claustrophobe du maquillage. Ill cherche pas je suis bizarre pourtant j'adore la coquetterie.
18 décembre 2019 20:16
Je suis comme cawit, la team mascara/eye liner.
Je ne peux pas m'en passer.

Je mets du fond de teint aussi mais très peu on ne remarque même pas que j'en porte.
Un peu de blush et voilà.

C'est léger mais ça fait toute la différence grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook