Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Make up,soins,lotions,gels douche,huiles de massages. c par ici que ca se passe!
l
9 mai 2012 16:03
Coucou mes cheries;
voila j ouvre ce post pr qu'on puisse echanger des adresses de parfumeries ou on pourrai acheter notre maquillage, nos gels douches, nos lotions et les huilles pr massage quon va mettre dans notre trousseau pour le voyage de noceswinking smiley
on m a parlé de plusieurs parfumeries a bourgogne mais je ne sais pas ou c est exaactement...
sinon pour yves rocher g essayer plusieurs de leurs produits mais ctai pas vraiment fameux, donc je nen retiens que le gommage a la peche.
pour les gels douches je compte prendre des bourjois thematiques (deshabille moi, fruits exotiques...) une fille au boulot ma dis quil y en a actuellement a marjane...
qui a d autres idees?
n
9 mai 2012 21:20
layal,pérso je ne fais jamais confiance aux parfumeurs !!
je préfère acheter des produits de la parapharmacie genre roger cavalles ... pour les parfums aussi pareil je préfère payer un peu plus et acheter d'un coin sûr car chez les parfumerie les parfums kib9aaaaaw des années chez eux alors que par exemple chez marrionaud dakchi fissa3 kitir smiling smiley
S
9 mai 2012 23:38
essaye les prdts de la Roche Posay (my babies :p ) j'adore tte la gamme (nettoyant,crèmes,fonds de teint..) pr les prdts euh quoi dire je suis mon odorat (j'adore tt ce qui sent vanille,péche,sucrés,fruités) et pr les parfums j'adooooooore follement BURBERRY Brit et Flower Bombe ces deux parfums je ne peux jamais survivre sans :p avec leur crème hydratante biensur
Voilà mes prdts fétiches!!
M
11 mai 2012 12:44
On m avait propose des soins a base d huile essentielle, et c est comme par miracle. Je suis jusque la le traitement c est la marque bells c est anglais.
M
11 mai 2012 12:45
A base d huile essentielle bells
C
12 mai 2012 21:01
Meriemlahlou, tu trouves ou stp ces produits a base d'huiles essentielles?
y
12 mai 2012 22:22
Moi aussi je prefere les produits parapharmaceutique.... On est au moins sur de l'origine et des composantes (roger cavailles, roche posay, vichy) et finalement c'est pas si cher que ca ;-)
l
13 mai 2012 19:39
pr les emolient, les cremes hydratantes et les lotions de visage jutilise deja laroche posay et une autre gamme espagnole que le dermato ma prescri, mais pr le maquillage, les gommages et le maquillage ma3reftch chno nnakhod:s
mnine ghadi techriw dakchi?
s
15 mai 2012 00:02
Layal ma pour le make up ya un large choix,tu as par exemple mac pour les fonds de teint,et l'anti cerne,Et pour les palettes de fard à paupiéres va voir lafayette,ou marionnaud,kankhaf mn les parfumeries wakha beaucoup moins cher. ya aussi les spray pour le corps je vous conseille vivement ceux de victoria secret,ghzaline c a 150 dh 200ml,kayn f la parapharmacie,pr l'huile de massage kat3jbni huile de monoe yves roché
s
15 mai 2012 00:04
ya une para sur casa f maarif moins cher kant9da dakchi rkhiss
S
15 mai 2012 00:13
à Rabat y'a Gloria et secret de beauté et aussi Yves rochets je prends souvent leur crayons (trace-oeil) et rouge à lèvres
15 mai 2012 10:25
@salnou si tu es a rabat je te conseil un certain abdellah a l3kari et il a un 2eme magazin a hay riad en face de tomato rouge il fais des prix imbattable et il peut aussi te conseiller les crèmes les lotions ............ ali yjiw m3a la peau dialek o 3andou kolchi mm des produits pharmaceutique, il est très connu siri 3andou o radi 3liya l khbar
S
15 mai 2012 21:33
oui ma cherie j'ai déjà entendu parlé de ce Mr,Inchallah darouri je vais y faire un tit tour ghir kane3gez 3lih ou khlass grinning smiley mais c'est pr bientot Inchallah, bisouuuuuuu
l
19 mai 2012 00:59
je connais lma7al lli en face de la tomate rouge mais je me rappele un jour dkhelte pr acheter mon champoing habituel l9itou kaybi3o b le meme prix que dessange:p
elle se situe ou sa boutique de 3akkari? htta ana sam3a b chi wahed fel 3ekkari mais je sais pas ou c est exactement....
salnou lehla ikhettik 3lina, dima les bons planswinking smiley
l
25 mai 2012 23:25
lebniwtate 3et9ouni; vous achetez ou votre maquillage?????
n
26 mai 2012 01:56
les filles de casa : j'étais à alfa 55 ce matin pour acheter un truc,et par hasard j'ai vu des coffret parfum ghzaaaalin grinning smiley j'ai diréctement penser à vous grinning smiley
allez voir sur place ..ils ont lolita limpika,escada...
l
26 mai 2012 02:03
hmmm... cinteressant ca! merci mouwarawinking smiley
n
26 mai 2012 02:11
not at all ma belle bsse7a grinning smiley
S
26 mai 2012 21:28
layal c'est t'es à Rabat fonce sur Gloria et secret de beauté (en face) (Agdal,Fal oueld Oumeir) j'ai acheté klks trucs de chez eux et oui je ss satisfaite et méme pluus
Bisous ma cherie
Ah oui j'ai aussi vu chez Yves Rochet des petit tayfour plein de maquillage et prdts specialement pr les 3roussate en promotion et j'ai aimé!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook