Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
make up nouna
n
22 novembre 2012 16:14
les filles bach mantewelch 3likom,voici le style de makiage ke je veux,svp fine nel9a li ydir lia bhal hada,wach ghizlane peut le faire,please 3awnoni mab9a lia walo et j'ai po encor reserver le salon aidez moi pleaaase
[img.tgareed.com]
h
22 novembre 2012 16:41
C'est un make up libanais (je ne suis pas trop fan de ce genre de make up, ce n'est que mon avis) mais si tu veux le faire ra va voir ghizlane mekouar (wakha houwa daba ra presque tout le monde sait le faire). tu parle que du make up oula la coiffure aussi?
M
22 novembre 2012 17:11
Tu as vu le salon dont on avait parlé? dial loubnani?
z
22 novembre 2012 17:15
Hanouna,

Je connais une nana qui le fait pr 7000 dhs ( make up et coiffure)
et si tu veux k elle passe avec toi tte la nuit pr te changer le make avec chaque tenue c 10000 dhs pr casa et 12000 hors casa.

Si tu es interessée, je te passe les coordonnées par MP.

Cordialement.
n
22 novembre 2012 17:24
hinda,c le make up ke j'adore et kiji m3aya je sai po wach ghiz peut le faire
zinou,po encor mai wach il peu le faire kijini salon chwia mal frequentè
zoudij: franchement c trop chere malha radi tmaki lia b dheb
allez les filles 3et9ouni pliiiiiiz
M
22 novembre 2012 17:26
Oui houa pour mal frequenté maaaaaaaaal frequenté je te l'ai dejà dit! Ana perso kansber 3la dik la mauvaise frequentation dialou et riha dial cigarette le temps kil me coup mes cheveux hit tbarkellah yeddou zwina! pour le maquillage c une fille ki le fait ra je tai di siri et swliha wach elle voudra peut etre tji tkhdem lik fdar c mieux
L
22 novembre 2012 17:43
je pense que c plutot le style de ghizlaine, hit elle utilise tjrs le crayon et khol dans son mek up
22 novembre 2012 18:16
nouna à mon avis note toutes les adresses des salons:
-ghizlane
-ligne et détente
-le salon mal fréquenté grinning smiley
-autrement
-angel
-JMK
o diri teswira fidik et tu fais le tour 7ta tchouf chkon fihom li 9en3ek je pense que ghizlane sait le faire elle s'adapte avec les différents types de make up
22 novembre 2012 18:18
nouna si tu as de petits yx tu oublie ce genre de maquillage, le smoky eye tayji seulement m3a les yeux lkbar. et encore une chose, houwa had le make up wa3er bzaf mais pour un mariage marocain je ne trouve pas, homa taylbso une robe blanche donc ila daro un smoky c'est pas grave, mais èna tbarklah fl 3ers matankhliwch chi loun matanlbsohch, + on met beaaauuucoup d'accesoires taywli dik le maquillage la 3ala9a m3a le contexte
22 novembre 2012 18:27
nissoo moi je pense la seule chose qui a rendu que le make up est top chargé c'est les rouge à lèvre qui est foncé en plus le crayon ban liha bezzaf et c pas joli
sinon pour le make up des yeux les mariées le font souvent et même ghizlane mekouar sait le faire, mais ana je conseille d'aller faire le tour o choufi le salon qui va te convaincre le plus et répondre à ton désire , et ne stress pas raha daba tel9ayh ya aucune mariée qui est restée sans salon de coiffure donc ghi berdi grinning smiley
n
22 novembre 2012 18:57
les filles tous mes respects mes j'ai des yeux kbaaar bezaf had styl li i9der ijini voici ma photo keske vs pensez??
[m.facebook.com]
22 novembre 2012 19:00
wili had zin kolo o bagha diri make up siri blach ghadi tji kat7em9i tbarkellah machaa llah In love
ana getlik c un make up ga3 l3rissat le font et les salons préfèrent tjr mettre un make up libanais ca les met plus à l aise
donc je te dis inchaa llah ghadi yjik yahebel la seule chose que j'ai pas aimé f la photo c le rouge à lèvre li daro liha chi chwya foncé mais les yeux mezyanin o yji m3ak ya mo 3youn melawana grinning smileytongue sticking out smiley
n
22 novembre 2012 19:02
22 novembre 2012 19:06
tbaaaaarkellah tu as de trés beaux yeux tu sais ana ngolha lik men hna GHIZLANE MEKOUAR ghadi tesre3 lik le make up
tu as déjà une base préparée une beauté arabe occidentale lmohim soub7ana lkhale9 o safi In love donc ana je te conseille siri 3endha et en plus nti li sayeb lik ghadi tji zwina ki kaygolo li 3endo 3endo grinning smiley
n
22 novembre 2012 19:08
hhhhh caramilti hechemtini,lehla ikhettik 3lia o khlas katref3i lia ma3nawiat,a ton avis ijini zwine hadak le style?? ana dwit m3a ghiz o dert m3aha lundi inchaalah radi nweriha la photo o nchof chno rada t9oli
22 novembre 2012 19:20
yjik yjik sans discussion et attend ana nwerik le style li bghiti je pense que j'ai compris ce que tu veux , parce que la photo li 7etiti avec les soucils trop tracés et le crayon à levres 7ta howa trop tracé beyn le make up chwya chargé


 
227890_359331467488292_767897744_n 0

 
20110103150136-555d6169 0
d
22 novembre 2012 19:20
Il t ira très bien tu as de très beau yeux c est vraie que pour smimrat avec de petits yeux c pas top mais avec tes yeux tu seras magnifique
n
22 novembre 2012 19:27
caramilla nwiwira jat katheme9 tbaaarkellah mai le style li daret liha maradich ijini ana zwine,hia ser3atha kheftha dir lia le meme maradich nji zwiiiiina,ana rada nweriha le styl yaaaa rebi te3ref lih o nethena pk 3ajbani khedmtha n9ia
n
22 novembre 2012 19:30
exactement dalila rani 3aaarfa,hadak makiage marocain makijinich zwine ou bien kanban bhala mrida les traits diol wejhi kbar kheshom ibano,chui pi genre makige khfif radi nban kif chaba7 hhhhh
n
22 novembre 2012 19:31
exactement dalila rani 3aaarfa,hadak makiage marocain makijinich zwine ou bien kanban bhala mrida les traits diol wejhi kbar kheshom ibano,chui pi genre makige khfif radi nban kif chaba7 hhhhh
sachant les filles ke les 2 pohotos je me suis maquillèe tte seule lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook