Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
make up nouna
n
23 novembre 2012 18:03
les filles comment vs trouvez ce makup(pour moi )iji ola mayjich

[www.majalisna.com]
23 novembre 2012 18:06
ma cherie achno an9ollik, hadouk les stars tay7ydo la moitié dial 7wajbhom si tu remarque bien leurs sourcils, bach taymkenlhom ytel3o l7ajeb lfo9 mn blasto pour laisser un peu plus d'espace entre la paupiere et l7ajeb, donc ils le tracent avec du tatouage. wla ma7ydoch dik la moitié taykhliw un trait lfo9ani gaa3 mais f le tracage taywli houwa te7tani et avec le crayon wla tatouage tjr taykemlo le tracage dial la ligne du sourcil. choufi n'importe quel star w kebri la photo tu vas bien comprendre ce que je viens de dire.
la pigmentation c'est ce que je viens de dire c'est le tatouage, tayn dial les sourcils w kayn meme dial les levres taykoun un contour
23 novembre 2012 19:38
nouna nti khassek l3ssa tbarkellah 3winatek zwinin o kolek zwina machaa llah smiling smiley malki tu compliques la vie soit sure qu'un maquillage bien fait et un teint bien travaillé avec une bonne mise en valeur de tes yeux ghadi tji machaa llah kat7em9i o nass kamlin ghadi yeb9aw 7alin fomhom ghi 9ray le coran bach mayderboukch bel 3in

donc conclusion ghi bla mat3ejbi f 7ejbanek il suffit que temchi 3end chi 7ed ysaweb hom lik mazyan ybano naturel mais bien faits c tout tu as une bonne base machaa llah donc ne stress pas juste cherche un bon salon qui utilise de bonnes marques o matkhafich
W
23 novembre 2012 22:14
Nouna c une photos shop bien bien bien travaillé et tous les défauts mhaydin par pc toi tu sera live devant un minimum de 150 personne hadchi lamakanch 300 sam3i Lhassa wsiri chez le salon que tu as choisis et demande un essai pour makeup de mariée wmaghaykoun ghir li bghiti et essai d'éviter dakchi libanais pour une soirée oui mais pour mariage non c mon point de vue.
o
23 novembre 2012 22:56
salut nouna je garde un bon souvenir l annee derniere ou j ai fetais mes fiançailles et toute ma famille m a accompagne et tous le monde a ete maquille et coiffe par une dame trés sympa et tres pro et elle a beacoups de gout elle m a rassure avant le jour J cette dame c madame bennani de l insitut ligne et detente elle m a fait un maquillage sobre vraiment TOP du TOP et une demi coiffure a la libanaise magnifique avec une petite courone de princesse à 1500 DH j ai trouvé le prix trés abordable pour la qualité du travail alors twekli 3la llah tu vas pas regretter et j ai deja prix mon rendez vous pour le mois de MAI 2013 un pack de 2 jours à 4000DH et je suis déje rassuree et toutes mes cousines vont m accompagner pour le maquillage et la coiffure et meme les soins de visages sont presque médical répond moi et GOULI LIYA ACHNOU DRTI a plus
o
23 novembre 2012 23:12
lzinou a mon avis le maquillage dial loubnani est vulgaire personellemnet je n aime pas
o
24 novembre 2012 00:22
chére nouna attention la pigmentation c le tatouage c a dire on passe une éguille pour mettre le pigment sous la peau
n
24 novembre 2012 10:57
yaaaa alllah, donc je vai eviter had zbel dial pigmentation,mai y'a aucune yabie ki a deja essayè had browbar???
M
24 novembre 2012 16:24
Non hanane j'aime pas le maquillage! Je suis contre et archi contre hadak le trait noir ghlid sous les yeux pour une mariée! En plus bayna elle porte des lentilles , hta houma je suis contre kayjiw basline sur une 3roussa! mais ca reste mon avis. Fnadari khellik tabi3yia maddiri la maquillage libanais la walou, tu as une tres bonne base tbarkellah dc un maquillage lumineux avec des couleurs pastel t'iront a merveille smiling smiley
24 novembre 2012 17:20
Salut Nouna,
Tbarkellah 3lik, tathem9i. tu as un visage d une star américaine, je ne sais pas mais quand g vu tes photos g pensé à MEGAN FOX ou miley cyrus en brune grinning smiley lol goul li rah hna li kansedro lihom ZINE hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a rien à leur envier grinning smiley
Ecoutes ma belle, mashaalah tu as des traits li bayniine tu n as pas besoin de les faire sortir mais de les illuminer davantage. je rejoins ce que les filles ont dit. Un make up très SOFT avec un teint unifié et bien travaillé ce qui reposera l'oeil a ta vue et ne va pas la brusquer.
Choufi had les photos sont pas celles de mariés mais chouf ghir le yeux ça peut te donner une idée de base a retravailler avec plus de couleurs (phard à paup) selon tes tenues mais je suis certaine que ça t iras a merveille.
C mon avis, restes simple, ta beauté est dans ta simplicité hanane smiling smiley
 
1 0
 
2 0
m
24 novembre 2012 18:33
salut Nouna je rejoins l avis des filles un maquillage tres soft qui illuminera ton visage et accentura tbarkellah mashallah la beaute de tes traits est suffisant comme les photos qu a montre Youssinda un beau travail de teint du blush des faux cils mais pas hadouk l3amrine bezzaf ghal chi ouahdine khfaf du khol ,de belle couleurs sur les yeux et un beau rouge a l evres glossee et tu seras inch allah la plus belle des 3roussat par contre pour la coiffure inspire toi des coiffures libanaise parce que tbarkellah tu as les cheveux qui vont avec et je t imagine bien avec qq de moderne et assez touffu
allah i3ounek
m
25 novembre 2012 20:08
ghiizlane a nouna atredek une priiiiiincesse je t'assure wlah koune 3ndi kif nwerik ma foto mai je peu pa chui voilée w rajli y3eref wlahta ytele9ni hhh chak foi kanhez mon album oula kandir cd bach nchouf la coiff é make up é surtt hiya dart liya wahed la couleur f mes cheveux mangouuuulch lik , je t'encourage w ila bghiti ana anemchi 3ndha bach ne3tiha l'avance 3la wed l3erss w ntl9aw tema w nwerik kelk foto prck 7assa bik le salon pour moi houwa ahaaaam haja prck ila tel3atek zwina raah atb9ay fer7aana w 7assa brassek la reeeeeeeeine de la soirée w si cé le contrair alah yehfed pour moi ana be3da maghan7melch hadak l3erss
n
25 novembre 2012 23:18
ok maymariza imta rada 3andha on se voit tema tu me montres tes fotos et en meme je negocie avec elle pour k elle me fai le prix des yabies
n
26 novembre 2012 12:01
les filles qui a deja essayè le browbar??
m
26 novembre 2012 12:47
nouna choufi le jour ki te conviendra w ana ngoulik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook