Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Make Up Mariee peau blanche without Fauxcils
D
22 novembre 2013 17:36
salam a toute smiling smiley

jaurais voulu avoir de vos conseils concernant le maquillage de la mariee.

7it kaynin des mariees li kay diro le make up zwin fel 3erss dialhom.

ana 3ndi la peau blanche w lesyeux marron clair, wkay 3jebni fel maghreb mnin kan nchof lbnat ydiro le crayon w dakchi. ana quand je le met ca me fait lair vieille, fatiguee, w wakha je le met a lexterieur de la paupiere ma kay jinich.

dnc je me dit le make up fel l3erss mn n3erf kifach ghay jini.
kan nchof lbnat ydiro lemaquillage zwin, wakha kaynin des prestataire qui abusent f le make up.

mamere me dit ne le fait pas chargée, oui je ne veux pas trop chargé mais quand meme bghit nchofo ana l3rossa, une fois dans ma vie.
w en plus je vais pasmettre lesfaux cils, mais jai des tout petits cils.

mn n3erf je ne crois pasles coiffeuses a meknes ydiro les essais make up si on es pas sur de les choisir elles comme prestataire.


jaurais besoin davis les filles sad smiley please
s
22 novembre 2013 20:30
Salam,

je ss aussi originaire de meknes et sincèrement je te conseille d'aller sur fes pour tn make up...

bon courage
22 novembre 2013 21:06
vas voir madame jalila ,elle est très connu , elle se trouve a 7amria prés de la poste
ma belle sœur s'est maquillé labas le jr de son mariage o kan dkchi vraimen khfiiif
22 novembre 2013 23:03
Dulce Chica je te conseille deux adresses pr un make up raffiné:
Escale beauté à coté de la grillardière 7emeria
Centre Narcisse sur route de fès en face de la Patisserie Ruban Rouge
d
22 novembre 2013 23:20
bonsoir dolcu chica a mon avis si tu peux payer le deplacement de quelqu un de casa ce serait bien ,,,il ya le choix regarde avec les anciennes yabis il ya quelques salons qui font de beaux maquillages leger et bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook