Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Make up et duvet..
d
29 juillet 2009 10:54
Salam,
Alors voila les filles j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai du duvet sur le visage que je décolore ,et lorsque je met du fond de teint liquide pour cacher mes miséres ça fait resortir mon duvet et c'est trop moche! et ça avec differente marque je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée merci d'avance
l
29 juillet 2009 11:53
Salam seul solution l'epiler a la cire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
31 juillet 2009 21:06
Coucou!
la cire me fait des boutons sad smiley...
b
31 juillet 2009 21:21
Salam,

Tu fais un gommage au moin 24h avant?
s
31 juillet 2009 23:39
oui seule solution c'est l'épilation à la cire, n'utilise surtout pas de la crème ou le rasoir...
fais faire ça par une pro, c'est vrai que certaines cires font des boutons, utilise la vrai de chez nous...et tout de suite après applique une huile type argan...pas de produit chimique type crèmes...
m
1 août 2009 12:29
tu peut l'enlever avec natafe c plus pratik vous trouer pa moi perso je le fait et j'enn suis satifaite
d
1 août 2009 12:35
Oui a mon avis alors va pour l'épilation.... c'est quoi natafe?
b
1 août 2009 20:47
non surtt pas a la cire fai la o fils c mieu ou epilation definitive mais pas la cire tu va abime la po de ton visage et accelerer le viéissement de la po
M
3 août 2009 12:19
Pas besoin de complexer il y a pire [img108.imagevenue.com]# (cliquer dessus pour voir en grand) grinning smiley
k
3 août 2009 13:40
c'est qui ? une celebrité !!! c'est pas très esthétique !!! thumbs down
miss j'ai aussi du duvet sur le coté , je le blondi et comme j'ai la peau clair ça passe, j'applique mon fond de teint partout sauf sur le duvet (car ça le colore et je préfère qu'il reste blond) et on le remarque pas car mon fond de teint est exactement de la même couleur que ma peau et on ne voit pas la frontière, et sur le côté j"ai pas de taches ni de marques donc pas besoin de fond de teint,voila !!! bisous winking smiley
d
4 août 2009 12:40
Lool j'avoue c'est pas top top .
Moi j'ai du mal à trouver un exactement comme ma peau...
épiler ou ne pas épiler tel est la grande question ptdr

Bise!!
S
4 août 2009 14:57
Citation
datshu a écrit:
Lool j'avoue c'est pas top top .
Moi j'ai du mal à trouver un exactement comme ma peau...
épiler ou ne pas épiler tel est la grande question ptdr

Bise!!

salam

Tu veux un bon conseil épile moi sa loll mais tu as le choix soit l'épilation traditionnelle à la cire qui est très bien ou alors l'épilation AU FIL technique pratiqué au moyen orient et par les indiennes (sa se pratique aussi au maghreb) avec le fil t'es sure que sa finira par plus poussé à la longue.

Par contre je te mens pas c'est légèrement plus douloureux qu'à la cire mais faut souffrir pour être belle loll

salam
d
4 août 2009 17:35
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
datshu a écrit:
Lool j'avoue c'est pas top top .
Moi j'ai du mal à trouver un exactement comme ma peau...
épiler ou ne pas épiler tel est la grande question ptdr

Bise!!

salam

Tu veux un bon conseil épile moi sa loll mais tu as le choix soit l'épilation traditionnelle à la cire qui est très bien ou alors l'épilation AU FIL technique pratiqué au moyen orient et par les indiennes (sa se pratique aussi au maghreb) avec le fil t'es sure que sa finira par plus poussé à la longue.

Par contre je te mens pas c'est légèrement plus douloureux qu'à la cire mais faut souffrir pour être belle loll

salam

Merci pour ton message smiling smiley mais tu fais ça comment avec un fil spécial? moi j'ai peur de la repousse pask avec la cire j'ai essayé une fois et j'ai eu des boutons @_@...

bisouyawning smiley
l
19 janvier 2013 15:12
moii ossii j du duvet qui se voit vraiment je sais pas quoi faire ma mere ne veut pas que je l epile ni ke j la decolore alor je sais pas si evec le fond de tein sa peut cacher j ai la peauu beurre et je trouve pas de fond de tein et je ne sais meme pas si sa peut camoufler sii vs aver une solution dite la moii svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook