Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le make up dehors
30 juillet 2020 00:21
Allah Est Beau et Il aime la beauté
Tant que c'est pas exagéré ou provoquant il y a aucun mal
30 juillet 2020 00:22
Si on se paie du maquillage à 3€ la trousse, c’est normal...
la poudre de riz ou le fond de teint à 30€ c’est pas la même histoire. Blush, mascara ou autre c’est pareil. Encore faut il ne pas être radine...
Citation
********** a écrit:
Oui
Après si je dois te donner un conseil ( en dehors du religieux) ne maquille pas ton visage ... Ça te donnera des boutons, ton teint sera enlaidi et ça étouffe ta peau elle ne peut plus respirer alors qu'il lui faut de l'oxygène. Et en plus ça fait gros pâté sur le visage.

Prends soin de ta peau et tu auras un joli teint inshaAllah sans maquillage. Gommages, masques, bains de vapeur, soins aux huiles essentielles.

Lorsque je me trouve un peu trop blanche, je me pince un peu les joues avec les doigts, ça marche mais attention à ne pas le faire trop fort.
W
30 juillet 2020 00:24
Arrêtez de vouloir tout vous interdire sinon faut aller vivre dans un pays où la femme a l obligation de sortir totalement couverte comme ça vous ne vous poserez pas ce genre de questions
30 juillet 2020 00:34
grinning smiley

Bonne pioche
C est celui que j utilise le 4W .

Opter pour des cosmétiques non-comedogene.
Citation
Ghost* a écrit:
Si tu te démaquilles correctement le soir tu n’auras aucun soucis ^^
Et pour avoir un teint nickel sans que ça fasse «  gros pâté » il faut prendre d’un fdt couverture légère, comme le backstage de Dior qui est vraiment adapté aux peaux maghrébines.
30 juillet 2020 00:38
Il est pas cher en plus thumbs up


Citation
Sawsane★ a écrit:
grinning smiley

Bonne pioche
C est celui que j utilise le 4W .

Opter pour des cosmétiques non-comedogene.
30 juillet 2020 00:41
Elle (enfin il) est à peine maquillée donc je dirais que oui ça passe mais en vrai je n'ai pas l'autorité religieuse requise pour répondre pertinemment à cette question.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ça ça passe ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 juillet 2020 01:44
Salamou aleykoum,

La yabie aborde un sujet tout de même intéressant et surtout inévitable de nos jours à savoir l'embellissement de la femme MUSULMANE.

Ce que moi, la voisine ou toute autre yabis pensent n'est pas une réponse provenant du dine.

Dire "moi je pense que ce n'est rien" ne vaut pas en religion. Puisqu'il faut pour cela se référer au texte.

En parallèle, de nos jours on statut assez rapidement sur les choses en passant du haram au halal. Alors qu'il y a divers niveaux.

D'où l'importance de s'instruire et en particulier les soeurs. Allez cherchez la science!!!
M
30 juillet 2020 07:14
Salam,

Tu penses vraiment qu'on peut inclure le maquillage pour avoir une beauté comme Allah aime?

Allah aime la beauté naturelle. Mais la beauté artificielle... (?)

Concernant le côté exagéré et provoquant chacune aura sa propre vision des choses. Toi tu pourras considérer un maquillage exagéré alors qu'une autre fille le trouvera normal (et inversement)

Citation
Khadouj76 a écrit:
Allah Est Beau et Il aime la beauté
Tant que c'est pas exagéré ou provoquant il y a aucun mal
i
30 juillet 2020 07:38
Ha ha!

Très bonne réponse du petit impertinent que tu es !

Have a great day
Citation
Linpertinent a écrit:
Elle (enfin il) est à peine maquillée donc je dirais que oui ça passe mais en vrai je n'ai pas l'autorité religieuse requise pour répondre pertinemment à cette question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook