Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAKE up + coiffure region parisienne
b
5 décembre 2012 21:45
coucouuu les filles qui a des bonnes adresse pour le JOUR J? quii avez vous choisiiit winking smiley?
n
5 décembre 2012 23:22
christian chambrier a bezon
b
6 décembre 2012 11:49
coucou oui je connaias tres bien christian mais depuis que la maquilleuse Lamia est parti ...
6 décembre 2012 12:05


Salam o aleykom,

Tu as Fouzia de Poissy qui est très bien je te retrouve le num et je te l'envoie incha'Allah
b
6 décembre 2012 12:06
merciii tigrou78
l
6 décembre 2012 18:32
salam
christian et yasmine en maquillage. Lamia peux aller se brosser avec son maquillage a 2 balle devant yasmine.
Si non ta wafaa qui remplace lamia au salon de christian mais bon on aime ou pas son travaille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
6 décembre 2012 19:33
oui lamyaa je connais tres bien le salon par contre lamia j aime bcp ses maquillage pas tous mais certains son top, par contre yasmine jaccroche pas je trouve qu'elle maaquille bien le teint mais les yeux c pas se que je recherche et la nouvelle j'accroche pas apres chacun ses gouts smiling smiley
m
29 décembre 2012 14:11
Je me suis fait maquiller par wafa la nouvelle maquilleuse au salon de Christian et j'ai beaucoup aimé.
Je vous la conseille, il y'a des photos sur facebook : wafa perfect make up

son numéro : 06.50.80.71.23
n
29 décembre 2012 16:24
Shamsy make up de poissy
Inès coiffure
Sarrah wedding
Ah Nan c'est trop ! :D
L
29 décembre 2012 21:20
Salf make up caftan , elle est de Muraux .
AL HUMDULILAH
F
3 avril 2013 10:19
Surtout à ne pas choisir!!!!!!

C'est une fille qui fait "primer "le business et l'argent avant tout!!!

J'ai été choqué par son comportement vis à vis d'une amie, aucun savoir vivre, aucun professionalisme!!!!! Elle te parle d'essai make up et coiffure avant le jour J, arrivée là, tu as l'essai make up ( loin de ce que tu peux voir sur les photos de son site je t'assure) et te fais une ébauche avec 3 pinces, quand tu lui demandes un véritable essai de chignon, elle te demande 100 eur sans état d'âme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle était certainement plus pro à son commencement, mais maintenant je peux vous assurer qu'elle a la tête grosse comme un melon ce qui lui permet des attitudes autaines!

Salf make up non merci!
m
3 avril 2013 23:11
salam les filles,

que pensez-vous d'elissar??
Elle s'occupe du maquillage et une copine a elle fait la coiffure?

Merci pour vos temoignages!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook