Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que la majorité des hommes préfèrent les minces ?
T
21 juin 2019 18:24
Laisse tomber Bye
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Comme je l'ai dit mon intention n'était pas du tout d'être blessant, j'avoue que j'ai donné un avis très "brut" mais ça ne visait pas à blesser.

Par contre tout le reste là, ton blabla sur les facteurs psychologique, environnementaux, météorologiques etc ça n'existe pas.

Le poids c'est une équation très simple, CICO : Calories In vs Calories Out, il n'y a pas besoin d'aller dans les complications que tu cites, seule l'alimentation joue.

Si tu absorbes plus de calories que ce que tu dépenses, tu grossis, sinon tu maigris ou tu restes à poids égal.

C'est dingue quand même de devoir vous faire un cours de physique alors que vous êtes des adultes za3ma. La masse n'apparait pas comme ça, c'est physiquement IMPOSSIBLE.

Alors oui je le répète, il n'y a que la bouffe point ! Un obèse ne devient pas obèse parce qu'il a perdu un proche. Le fait qu'il ait perdu un proche a fait qu'il s'est rabattu sur la bouffe et c'est ce qui fait qu'il est obèse.

Si tu ne reconnais pas ça, on ne peut pas discuter non plus parce que c'est de la science ! Le débat ne sert à rien. Quand je vois un obèse perso, je n'ai pas besoin de connaitre sa vie pour savoir qu'il a la main lourde sur la bouffe Heu
21 juin 2019 18:27
Oui, tu as raison, je dois juste être bête ptdr

Dans ce cas, comme tu dis ne discutons pas, mais tu ne m'empêcheras pas de donner mon avis et je continuerai à le crier haut et fort, que ça te plaise ou non winking smiley
Citation
Jade* a écrit:
Crois moi ton post me passe au dessus en tant que personne, parce qu'il ne me concerne en aucun cas.

Malheureusement, je ne vois pas l'utilité de discuter avec une personne qui ne fait pas la différence entre la franchise et la bêtise.

Je te souhaite de trouver ton bonheur, entre temps laisse les autres trouver le leur.
21 juin 2019 18:28
Bye
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Laisse tomber Bye
21 juin 2019 18:59
J'avais lu une etude qui prouvait que les gens gros sous estime le nombre de calories consommés et les gens maigres les surestiment...


Citation
MoulZeri3a a écrit:
Ben on ne va jamais se comprendre alors parce que la science dit que c'est impossible que ces 20kg soient apparus de nulle part Heu

Rien ne me fera changer d'avis là-dessus, c'est la science qui le dit, donc effectivement ça ne sert à rien de discuter si tu es de mauvaise foi Zen
e
21 juin 2019 19:05
Tes commentaires m ont laissés sans voix

Saches que personne n est a l abris dans la vie

Si Allah decide un jour de te rendre obèse d une facon ou d une autre,tu repenseras à ce topic.

Je ne te le souhaite bien evidemment pas mais Allah est capable de tout
Il dit "soit" et la chose l'est aussitot.

Que Dieu nous guide.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Comme je l'ai dit mon intention n'était pas du tout d'être blessant, j'avoue que j'ai donné un avis très "brut" mais ça ne visait pas à blesser.

Par contre tout le reste là, ton blabla sur les facteurs psychologique, environnementaux, météorologiques etc ça n'existe pas.

Le poids c'est une équation très simple, CICO : Calories In vs Calories Out, il n'y a pas besoin d'aller dans les complications que tu cites, seule l'alimentation joue.

Si tu absorbes plus de calories que ce que tu dépenses, tu grossis, sinon tu maigris ou tu restes à poids égal.

C'est dingue quand même de devoir vous faire un cours de physique alors que vous êtes des adultes za3ma. La masse n'apparait pas comme ça, c'est physiquement IMPOSSIBLE.

Alors oui je le répète, il n'y a que la bouffe point ! Un obèse ne devient pas obèse parce qu'il a perdu un proche. Le fait qu'il ait perdu un proche a fait qu'il s'est rabattu sur la bouffe et c'est ce qui fait qu'il est obèse.

Si tu ne reconnais pas ça, on ne peut pas discuter non plus parce que c'est de la science ! Le débat ne sert à rien. Quand je vois un obèse perso, je n'ai pas besoin de connaitre sa vie pour savoir qu'il a la main lourde sur la bouffe Heu
F
21 juin 2019 19:14
Ca ça s'appel un fantasme, ou une tchoin d'instagram. grinning smiley
S
21 juin 2019 19:32
J'aime bien physiquement les femmes mince sinon Normal sa me vas aussi.
Une personne qui prend bien soin de sont corps.
24 juin 2019 16:52
Apres un choc on peut grossir sans que la nourriture en soit la cause

Personnellement j ai pris 20kg en un an a la suite du deces de mon pere et je n ai pas du tout changé mon alimentation
Je fais egalement de la retention d eau

Il y a l age aussi apres 30 ans on a tendance a plus stocker le metabolisme change

Certains medicaments comme les anti depresseurs font egalement prendre du poids

Il peut y avoir plusieurs facteurs en fait



Citation
MoulZeri3a a écrit:
Ben on ne va jamais se comprendre alors parce que la science dit que c'est impossible que ces 20kg soient apparus de nulle part Heu

Rien ne me fera changer d'avis là-dessus, c'est la science qui le dit, donc effectivement ça ne sert à rien de discuter si tu es de mauvaise foi Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 17:08 par شجاعة.
r
24 juin 2019 16:59
Faux une personne peut devenir obèse à cause de maladie du type thyroïde etc

Après dire que le gros à le souffle court c'est faux il ya des gros qui sont sportifs
Je m'en rappelle quand j'étais au collège il y avait un gros qui était forme au 3*100m il faisait parti des meilleurs
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Comme je l'ai dit mon intention n'était pas du tout d'être blessant, j'avoue que j'ai donné un avis très "brut" mais ça ne visait pas à blesser.

Par contre tout le reste là, ton blabla sur les facteurs psychologique, environnementaux, météorologiques etc ça n'existe pas.

Le poids c'est une équation très simple, CICO : Calories In vs Calories Out, il n'y a pas besoin d'aller dans les complications que tu cites, seule l'alimentation joue.

Si tu absorbes plus de calories que ce que tu dépenses, tu grossis, sinon tu maigris ou tu restes à poids égal.

C'est dingue quand même de devoir vous faire un cours de physique alors que vous êtes des adultes za3ma. La masse n'apparait pas comme ça, c'est physiquement IMPOSSIBLE.

Alors oui je le répète, il n'y a que la bouffe point ! Un obèse ne devient pas obèse parce qu'il a perdu un proche. Le fait qu'il ait perdu un proche a fait qu'il s'est rabattu sur la bouffe et c'est ce qui fait qu'il est obèse.

Si tu ne reconnais pas ça, on ne peut pas discuter non plus parce que c'est de la science ! Le débat ne sert à rien. Quand je vois un obèse perso, je n'ai pas besoin de connaitre sa vie pour savoir qu'il a la main lourde sur la bouffe Heu
28 juin 2019 20:50
Je ne sais pas ce qu'ils aiment mais moi je ne le suis pas Et ça me vas Très bien lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook