Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Majmouate Tagada
11 juin 2011 13:54
Wahad salam a3likoum

Je recherche désépérement une chanson du groupe Tagada....une des plus connues mais dont malheureusement je ne connais pas le titre grinning smiley...mais je me rappelle de certaines paroles..

ca commence par "awdi Salam a3likoum.....wa 3alikoum salam...awdi wach khbar ldouwar...ldouwar rani fih...awdi wach khbar lkhayma ..lkhayma woulat doukane...awdi wach khbar lmouima..lmouima Allah ihssen l3wane" grinning smiley j'espere ne pas m'être gaufré sur les paroles lol

Si quelqu'un peut a partir de ça me retrouver la chanson..Allah irham biha lwalidine
je m'adresse tout particulièrement aux pros du chaabi qui cotoient ce forum...notamment l'ami akacht qui m'a déjà dépanné par le passé grinning smiley
r
11 juin 2011 16:57
Wa 3alikom salam,

je suis une fan incontéstable de chaabi grinning smiley
Malheureusement je n'ai pas trouvé celle que tu cherches, mais il y a celle ci qui n'est pas mal, et puis su le côté tu peux voir d'autres vidéos .
[www.youtube.com]


Au plaisir


PS: ma3arafch fin na9dar nl9a chi kamanja sur paris et sa région ? ( c pr un cadeau LOL)
h
11 juin 2011 17:20
tu n'ecoute pas essiham???

ils sont mortel
assalam o alykoum
11 juin 2011 19:27
Salam

merci rhimou pour la vidéo meme si c'est pas la bonne...en attendant ca me fera de quoi "nsellek" Danse grinning smiley

si j'ai deja écouté essiham a ba habib..mais tagada ca me parle plus grinning smiley

donc je relance l'appel si quelqu'un peut m'aider sivipli...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
14 juin 2011 11:27
Wa aleykoum salam

T'es en mode nachat grinning smiley

Je vois tri bien de quelle chanson tu veux parler, le titre je ne le connait pas par contre je peux essayer de le retrouver mais je ne te garantie rien.

Sinon j'ai une autre chanson d'eux si ça t'intéresse grinning smiley le titre c'est "lala fine t3alemti" grinning smiley les paroles c'est : "hadi lila...hadi lila, haten sinia...haten sinia, mflchine zarbia, mflchine zarbia,..." quelque chose coume ça grinning smiley
Sourate 82
14 juin 2011 12:23
Fou de Leila :d la chanson s'apelle "Ach Kayn"
Ach kayn ach kayn , jouj 3abara darbou fi bab ra7ba harsou ,....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 juin 2011 12:58
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Wa aleykoum salam

T'es en mode nachat grinning smiley

Je vois tri bien de quelle chanson tu veux parler, le titre je ne le connait pas par contre je peux essayer de le retrouver mais je ne te garantie rien.

Sinon j'ai une autre chanson d'eux si ça t'intéresse grinning smiley le titre c'est "lala fine t3alemti" grinning smiley les paroles c'est : "hadi lila...hadi lila, haten sinia...haten sinia, mflchine zarbia, mflchine zarbia,..." quelque chose coume ça grinning smiley

T'inquiete !! w nachatte hahouwa chate grinning smiley
Et ta chanson je la connais aussi
" wa goulou lbouya ijouwoujni oula nkhwi lblad w illa khwite bladi n3amar bladate nass ..wa hak 3la tajine Fes wa hak 3la khobz Rbat hak 3la 7elwa mjebda fi tobssil kbiiiiiiiiiiiiiiiir " mdrrr grinning smiley

Khay simo c'est pas ach kayn ...oula ca doit pas etre la meme version...je l'ai deja c'est pas les memes paroles
hadi wahda akhra ..oula y a plusieurs versions grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
14 juin 2011 14:28
Citation
qayss a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Wa aleykoum salam

T'es en mode nachat grinning smiley

Je vois tri bien de quelle chanson tu veux parler, le titre je ne le connait pas par contre je peux essayer de le retrouver mais je ne te garantie rien.

Sinon j'ai une autre chanson d'eux si ça t'intéresse grinning smiley le titre c'est "lala fine t3alemti" grinning smiley les paroles c'est : "hadi lila...hadi lila, haten sinia...haten sinia, mflchine zarbia, mflchine zarbia,..." quelque chose coume ça grinning smiley

T'inquiete !! w nachatte hahouwa chate grinning smiley
Et ta chanson je la connais aussi
" wa goulou lbouya ijouwoujni oula nkhwi lblad w illa khwite bladi n3amar bladate nass ..wa hak 3la tajine Fes wa hak 3la khobz Rbat hak 3la 7elwa mjebda fi tobssil kbiiiiiiiiiiiiiiiir " mdrrr grinning smiley

Khay simo c'est pas ach kayn ...oula ca doit pas etre la meme version...je l'ai deja c'est pas les memes paroles
hadi wahda akhra ..oula y a plusieurs versions grinning smiley

Lool grinning smiley

TbalkaAllah 3lik, ma 3endi ma nsalek grinning smiley lol

Ach kayn est pas mal aussi comme chanson ! Dommage qu'on ne les voit plus chanter.
Sourate 82
14 juin 2011 14:53
hak a bo9al grinning smiley

[www.4shared.com]

elle s'appelle Yawdi salamou 3alaykoum
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 juin 2011 22:44
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hak a bo9al grinning smiley

[www.4shared.com]

elle s'appelle Yawdi salamou 3alaykoum

Yawdi salamou 3alikoum !!

itooob a khay simo itooob !! merci grinning smiley

rak tema !! ma 3endi mantsallek ! Danse
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
10 octobre 2012 18:37
Bonjour ;

Je cherche désepérément une chanson du groupe Tagada que j'ai écouté dans les années 80 mais que n'arrive plus à retrouver, je ne connais pas le titre de la chanson mais elle raconte une guerre à Lakssiba : Bismlah Bach bdina rah al nabi salina; wa fin yamek a laksiba wa kan moussem wla siba etc... Si quelqu'un peut m'indiquer où je puis la trouver çe serait très sympa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook