Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa majeste visitera Bush le 8 Juillet
a
2 juillet 2004 04:28
King Mohamed VI of Morocco to Visit White House
King's visit comes as political and economic ties grow

In a July 1 press statement, the White House announced that King Mohamed VI of Morocco will visit President Bush at the White House July 8.



THE WHITE HOUSE
Office of the Press Secretary
July 1, 2004

STATEMENT BY THE PRESS SECRETARY

Visit by His Majesty King Mohamed VI of Morocco

President Bush will welcome His Majesty King Mohamed VI of Morocco to the White House on July 8, 2004. The President looks forward to his meeting with the leader of a close ally of the United States, a country that the President designated recently as a Major Non-NATO Ally and with which the United States has recently signed a Free Trade Agreement.


et qu on en finisse avec ces emmerdeurs de polisrio separatistesmiling smiley
r
2 juillet 2004 08:56

S'il peut revenir avec qq milliards de $ à investir dans le logement social et l'infrastructure ce sera une visite très rentable.

Quand aux médialles distribuées par les USA, : statut de pays privilégié, accord de libre machin.... c'est comme ces médailles qu'on distribue aux anciens combattants pour le décore...
i
2 juillet 2004 09:10
Exactement rmermerme,


Qu il rentabilise ce voyage sinon ce n est pas la peine!

Si c est pour aller faire le beau avec ses costumes sur mesure et paraitre

sur le paris match national,autant qu il rest à agadir faire du jet skigrinning smiley

B
2 juillet 2004 11:09
le jetski est un sport complet et très bon pour la santé.

Je vote pour que tous les marocains aient leur jetski
k
2 juillet 2004 19:38
Nos Marocains sont fiers de la visite de leur chef d’Etat à Bush alors que les citoyens des pays lointains manifestent contre leurs dirigeants pour dénoncer une telle relation. Nos Marocains Sont prêts à vendre leurs consciences pour walou.
Z
2 juillet 2004 20:01
Tu as raison Kardach sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
2 juillet 2004 20:36
Salam

Je vois que la censure ne connait pas de frontières.
i
2 juillet 2004 20:39
Oui ton message a sauté,il y a beaucoup de censure aujourdhui sur le sitewinking smiley

demande à kardach.

S
4 juillet 2004 21:28
Qu'ils trinquent à la santé des palestiniens.
a
5 juillet 2004 01:28
3ach al maliksmiling smiley et la politique pro americainesmiling smiley

dieu merci qu on n a pas pris le cote de l URSS comme l algerie et la libye...
m
5 juillet 2004 18:40
Pourquoi tu crois que les USA c'est mieux?
a
5 juillet 2004 21:34
manar 2
pourquoi l algerie un pays riche de resources naturelles est en arriere pa rapport au developement des autres pays.
ils ont tout simplement poursuiv une ideologie communiste qui les a place au moins 30 ans en arriere

je ne dis pas que les U sont mieux mais comme pdt la guerre froide il fallait choisir un camp ou l autre, le choix des US etait le mailleur des deux choix

moi personellement je n apprecie pas la politique etrangere des US mais des deux vilains, je prefere le vilain americain.
m
5 juillet 2004 21:36
Moi je n'aime aucun des deux (vilains)!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook