Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES MAJDOUBA
m
31 janvier 2004 14:34


Salam à toutes et à tous

Voilà je voudrais savoir ce ke vous pensez d majdouba?

Vous savez c les femmes ki sont possédées par d djinn, et ki disons te prédisent ton avanir ou ki tenlèvent un mal kon taura donné.....

En fait jaimerais avoir d renseignements là dessus, vos témoignages , si vous en avez déjà eu recours.... Commen c passé la "consultation" etc....

Alor jaimerais ausi savoir ce ke vous en pensez mais surtou savoir si vous en avez eu recours et keske ça a changé dan votre vie??

Merci davance pour vos réponses.

c
31 janvier 2004 14:53
ce que tu apel ce sont des voyantes! je ne vais pas esposée encore mon cas ici,mais depuis toute peties je vois des chose ,je ressent le mal 1 semaine avant que la personne l'ais!
je fait les cartes,utilise le pandule...je crois en tout ça!
tu veux le faire!tu là peux t'étre ce dond! ma grand-mère retirais le feu!!
je vous rassure ça n'a rien a voir avec les sorcières!!!

m
31 janvier 2004 15:02


Non ce nest pa de ça dont je te parle ma chère cathy.

Ce dont je te parle c typique de nos grands mères, et ça a tjrs existé au Maroc.

Ca na rien à voir avc les pendules ou autre, c une femme possédée par unn djinn ki te prédit ton avenir ou en tous cas, ki peu lire les grands événements de ta vie. Elle te donne égalemen tou ce ki peu te protéger contre le mal extérieur.
c
31 janvier 2004 15:06
c'est pas grave!! bon courage!!

31 janvier 2004 15:16
PERSONNELLEMENT MOI J'AI TJRS EU PEUR DE CES BONNES FEMMES . MAIS G UNE SOEUR QUI A TJRS ETE FASCINEE PAR ELLES DONC BIEN SUR ELLE EN A DEJA VU PLUSIEURS . JE SUIS ALLEE AVEC ELLE A UNE DE CES FAMEUSES CONSULTATIONS QUAND JE SUIS RENTREE CHEZ ELLE G FLIPPEE . Y AVAIT PLEINS DE BOUGIES PARTOUT . ELLE NOUS A FAIT ASSEOIR PAR TERRE DEVANT UNE MINI TABLE AVEC POSE DESSUS UNE TASSE DE CAFE QUI PUAIT D'AILLEURS . ENSUITE ELLE A AVALE TOUTE UNE BOUTEILLE DE PARFUM ET A DIT A MA SOEUR DONNE MOI TA MAIN DROITE ET A COMMENCE A DIRE DES TRUCS . APRES ELLE A FAIT FONDRE UN TRUC QUOI JE NE SAURAI VOUS DIRE ET LA MIT DANS LE CAFE ET TT A COUP UN TRUC A SAUTE DE LA TASSE EN FORME D'AVION G T LIMITE AU BORD DE L'EVANOUISSEMENT TELLEMENT JE FLIPPAIS . ENSUITE LA BONNE FEMME DIT A MA SOEUR QU'ELLE SE MARIERA AVEC UN MES DE LRHELHIJE . CA FAIT 3 ANS ET A CETTE HEURE CI RIEN DU TT NI RHELHIJE NI RIEN . MAIS CES BONNES FEMMES JE SERAI INCAPPABLE DE VOUS DIRE COMMENT ELLES FONT LEUR TRUC MAIS C DES TARES GRAVES . TRES AMICALEMENT .

m
31 janvier 2004 15:16
merci cathy
m
31 janvier 2004 15:25


NOn c pa d tarées parce ke ma mère en a déjà vu une dan sa jeunsesse avan de se marier.

Et crois moi ce kelle ma di c peut etre flippant com tu dis mai véridik.

En effet, ma mère a été stérile pdt 7 ans et ma mère ele comprenai pa pkoi. Alor elle est partie la voir et elle lui a décrit exactemen la femme ki lui a fait el shor (la sorcellerie), cétai sa belle soeur. ELLE La lui a décrite TELLE KELLE, ma mère elle a halluciné et elle a aussi dit un truc sur mon père ki c révélé vrai je me souviens plus de koi exactemen.

Ma mère ma ausi raconté kelle est partie chez elle avc sa tante, ki étai vraimen une mauvaise femme. Elle est partie avc cette tante et sa mère ( ma grand mère), et ma mère ma jurée ke cette majdouba kan elle a vu cette tante, la mauvaise femme en kestion, elle commençai à baver? à se tortilller bizarremen, elle commençai à se transformer com un chien et elle aboyai contre cette mauvaise femme!!!!

Ma mère ma di ke kan tu voyai cette majdouba, il ny avai plus rien dhumain chez elle!! Cétai horrible, et cette mauvaise femme, ki étai la tante de ma mère, commençai à crier et elle est devenue tte entortillée, elle ma di elle savai pa commen, mai en tous cas la majdouba leur a di ke cétai une mauvaise femme et c pour ça kelle aboyai contre elle!!!

Je sais ke c vraimen complètemen démoniak mai c vrai ça c sur.

Et c pour ça ke je voudrai avoir d témoignanges là dessus .
31 janvier 2004 15:32
OUAI JE TE CROIS JE DIS ELLES SONT TARES DANS LE SENS OU COMME EXEMPLE CELLE QUE G DONNE ELLE AVALE UNE BOUTEILLE DE PARFUM AVANT CHAQUE CONSULTATION . FRANCHEMENT MOI C TRUC J'EVITE GRAVE . TRES AMICALEMENT .

m
31 janvier 2004 16:04
Coucou tout le monde,
J'ai déja été plusieurs fois chez ce genre de femme, et encore mnt ça m'arrive quand j'vais pas bien!!!
Au fait ce qu'elle fait, elle prend pas d'argent, mais il faut au moins lui donner quelque chose, genre 0.50cents, ou même moins, ou encore un paquet de sucre, du thé pour que le mal qu'elle va nous enlevé ne viens pas chez elle, je trouve à partir du moment ou il faut pas payer c'est que c'est sérieux, puis aprés, elle prend ta main et te dis tout ce que tu ressens, ce que tu as, si tu as été victime de sorcellerie, ...., c'est hallucinant, tout ce qu'elle dit est véridique, vous en restez sans voix!!!!
Puis elle prend une éspéce de pantoufle, et tapotte ou elle sent que tu as mal, et franchement je peux vous dire qu'aprés un trux comme ça, on se sent beaucoup mieux, à chaque fois que j'y vais je sors " BIEN", sereine, tranquille dans ma tête, hamdoulilah!!!!
Voilà bisous à tous!!!
31 janvier 2004 16:17
ELLE EST OU CETTE FEMME ? TRES AMICALEMENT .

m
31 janvier 2004 16:20


Mai di moi tamachoutte, tu crois kellle peut te porter bonheur ou en te donnant d versets du coran ke tu dois tjrs garder sur toi, elle peut contribuer à la chance ke tauras dan ta vie?
31 janvier 2004 16:23
G PAS TROP COMPRI CE QUE T'AS VOULU DIRE ? TRES AMICALEMENT

l
31 janvier 2004 16:24




Salam les filles,


mon avis a moi ,c'est ke c'est harram tt ca!!!!!et en plus c'est du mytho , y a ke Allah ki puisse guerir!!!
Moi j'evites ces bonnes femmes ki predisent l'avenir !!!elles font des pactes avec le diable!starfellah!
31 janvier 2004 16:27
OUAI C AUSSI MON AVIS MAIS C CHELOU COMME MEME QUAND TU VOIS DES GENS QUI GUERRISSENT DES QU'ELLES VOYENT CES BONNES FEMMES . TRES AMICALEMENT .

m
31 janvier 2004 16:29
C'est chez moi à Bruxelles, tu veux l'adresse???
Lilarose, j'pense pas que c haram, elle lit des versets de coran et soigne les gens, Est ce mal de soigner des gens?????? Si oui, ben c'est triste vraiment!!!!
Bisous à vous deux!!!
31 janvier 2004 16:30
NON JE SUIS DE PARIS ET JE VAIS BIEN MERCI C T PAR CURIOSITE . TRES AMICALEMENT .

m
31 janvier 2004 16:34


Excuse moi tamachoutte cétai pa à toi ke je voulais madresser mai à la personne ki nous a dit kelle voyai régulièremen ce genre de bonnes femmes.

Sinon c pa du mito détrompe toi, ma mère a déjà vu cette bonne femme et ma grand mère avan elle, et ça c tjrs révélé vrai.

Et je voulais aussi dire ke ça na rien à voir avec l'oeuvre du diable, car ces femmes en kestion te lisent le coran.
Elles sont possédéées par d djinn, et ça lexistence d djinn existe dan le coran, ça na rien de diabolik.

Elles ont été crées aisin par allah et on y peut rien.

Voilà jespèr ke ça vous a un peu éclairé

Jattend tjrs des témoignages

m
31 janvier 2004 16:38
D'accord avec toi marocaine d'mille et une nuits, mais je réspécte ta façon de penser Lilarose!!!!
Biens à vous!!!
Bisous à tous!!!
h
31 janvier 2004 18:40
salam,

C'est haram et je vais vs expliquer pourkoi ce genre de femme je n'aime pas...
En admettant que tu vas chez une femme qui te prédis un mec dont tu es amoureuse , elle te dis tout juste et que celui-ci va venir te demander...
Tu vas souvent voir Madame soleil et tu es stupéfaite , elle dit la vérité...
Un jour elle se plante prenons juste un jour ou ces prévisons sont fausses...
Toi tu te fies à ces dires y a pas de raison....
Mais le blème arrive, un autre mec viens te demander et tu refuses car le mec dont tu es amoureuse Madame Soleil te l' a prédis....
Le temps passe et là rien....
Elle a fait une erreur madame soleil ce n' est pas dieu.
En conclusion avec une de ces paroles tu peux te foutre en l' air , pire accuser des gens...
Donc ns musulmans ns faisons confiance à dieu et à notre maktoub.
Rien de tel de ne pas connaitre notre avenir..
Tu commences ta journée sereine en attendant une autre journée que dieu t'a préscrite...
Pour te sentir bien tu lis le coran et tu verras que c'est mieux qu'une séance chez ces dames...
DE + j'ai remarqué que les gens qui consultent deviennent obsèder...
tt ce qui leur arrive c'est sohour...
t'as raté ta vie sohour, t'as réussi ta vie c'est sohour, tu ne t'est pas marié c'est sohour,....
I

a
31 janvier 2004 18:46
d'accord avec toi hafihafi...il ne faut faire confiance qu'à Dieu, et à ce qu'il nous a prescrit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook