Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Majdoline est il accepter par la consulat du marco??
t
29 janvier 2011 22:23
Salam a tous,

j'attend une fille pr avril inchallah et je veux l'appeler Majdoline. Donc si quelqu'un peut me dire si il est accepter par le consulat du maroc à lille, je l'en remercie.

J'ai consulter la liste des prenoms accepter par le consul marocain mais je n'ai pas trouver majdoline.
Et d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autre forum il y a des filles qui vivent au maroc qui se prenomme majdoline, mais bon!
avec le consul marocain je me prepare a tout, inchallah qu'il ne me sera pas refuser.
30 janvier 2011 11:27
Salam,

Essaie de les appeler et demande leur... Je dis bien "essaie" car pour avoir le Consulat marocain de Lille en ligne, ca relève du miracle, faut bien s armer de patience.

Je connais une petite Majdoline d' origine marocaine pas loin de chez moi winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
30 janvier 2011 11:43
salam nadjah,

merci pr de m'avoir repondu, j'ai l'impression que pas grand monde pouura m'aider,
sinon la petite qui s'appelle majdoline elle est ta voisine ici en france ou au maroc?
s
30 janvier 2011 15:50
J'aime aussi ce prénom je voulais aussi prénomé ma fille ainsi mais j'ai laissé tombé car la signification du prénom n'est pas musulmane, si mes souvenir son bon ça voulais dire magdalena .

Au consulat de dijon il est accepté.

Meme si il n'est pas sur les liste il peux etre accepté mon neveu s'appelle Wassil et il n'était pas sur la liste et il l'on accepté, sinon tape un une "guelante" et dit leur qu'il s'agait boine d'un prénom Marocain!!!
m
30 janvier 2011 19:01
ma soeur s appelle majdouline et el est sur le livret de famille marocain si ça peu t'aider
30 janvier 2011 20:10
Citation
thasrith a écrit:
salam nadjah,

merci pr de m'avoir repondu, j'ai l'impression que pas grand monde pouura m'aider,
sinon la petite qui s'appelle majdoline elle est ta voisine ici en france ou au maroc?

Salam,

Ne t'inquiètes pas, c'est le week-end. Il y'a toujours moins de monde winking smiley

Pour ma voisine, c'est en france dans le Nord.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
30 janvier 2011 20:28
à malikou75, dc si je comprends bien, ta soeur vie en france?! sinon elle est née ici ou pas? et quelle age a t elle?
dsl de te poser autant de question, c'est que j'ai peur qu'il me soit refuser, on m'en a deja refuser un, j'ai pas envie que ça recommence!
t
30 janvier 2011 20:31
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
thasrith a écrit:
salam nadjah,

merci pr de m'avoir repondu, j'ai l'impression que pas grand monde pouura m'aider,
sinon la petite qui s'appelle majdoline elle est ta voisine ici en france ou au maroc?

Salam,

Ne t'inquiètes pas, c'est le week-end. Il y'a toujours moins de monde winking smiley

Pour ma voisine, c'est en france dans le Nord.

tu as surement raison, inchallah je vais essayer d'appeler le consul cette semaine, meme si j'aprehende trop leur reponse.
m
30 janvier 2011 21:03
Citation
thasrith a écrit:
à malikou75, dc si je comprends bien, ta soeur vie en france?! sinon elle est née ici ou pas? et quelle age a t elle?
dsl de te poser autant de question, c'est que j'ai peur qu'il me soit refuser, on m'en a deja refuser un, j'ai pas envie que ça recommence!
elle é née en france ya 33ans! en plus je comprends pas yen a pleins des majdouline o maroc
a
26 mars 2013 18:22
Ca ne sert sans doute plus à rien mais connaissant la réponse, je tiens à écrire quand meme.
Le consulat ne demande plus de donner un prénom issu de la fameuse liste depuis plusieurs années déjà. Majdoline ne faisait effectivement pas parti de cette liste (majdouline si). Je suis née avec ce prénom et lorsque mes parents ont demandé la nationalité marocaine pour moi, ils se sont rendus compte qu'il ne faisait pas parti de la liste, j'ai donc été tenu à changer de prénom pour avoir la nationalité. Finalement des années plus tard, la loi concernant cette liste a disparu..
Voila pour l'anecdote. J'espère que vous avez finalement opté pour Majdoline smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook