Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Majda, 39 ans, née au Maroc, militante FN
l
11 octobre 2011 22:19
Elle vit dans une cité à Mulhouse. Elle a été « emmenée de force en France à 7 ans ». Majda aurait voulu faire des études. « Mon père m'a dit de travailler et de fermer ma gueule. » Majda n'a jamais vécu avec sa « vraie maman ». Elle s'est mariée avec un Français et a appelé ses enfants Julien et Lucie. « Tout le monde dans ma famille m'a dit que j'allais mourir en enfer, les yeux ouverts. »

Elle nourrit une haine pour les Arabes «  assistés  », « qui ne baissent pas les yeux ». Du jour où elle a eu ses papiers, elle est devenue française « à 100% ». Elle est aujourd'hui interprète français-arabe pour la police de l'air et des frontières.

Majda : « Les étrangers, ils ont tout, et nous on n'a rien. Ils ont la CMU, ils payent pas leur loyer, alors que nous on se démerde. Les Kosovars au-dessus de chez moi, ils se croient chez eux. On paye pour eux. Je les vois à Leclerc, ils arrivent avec leurs bons... Moi, je raque. Il faut faire le ménage, la France est une vraie poubelle.

Hirsch : Faire le ménage, ça veut dire quoi ?

Majda : Il faut que ces étrangers se cassent. Mon compagnon est policier. Vous arrêtez un Arabe au Maroc ou en Algérie, deux claques et il ne dit plus rien. Là, il faut le petit déjeuner, il faut qu'il mange halal, c'est l'hôtel, faut que l'avocat soit là...

Hirsch : Elle est pour tout le monde cette loi, elle ne concerne pas que les immigrés. »

Source => Rue89
q
12 octobre 2011 10:17
C est une paumée , une qui n a pas vécu dans l amour de ses parents , donc elle se défoule sur les étrangers .
Parler de la CMU et de minima sociaux "la subsistance pour les gens démunis", c est misérable ! ça ne valorise pas la personne qui a un vocabulaire pareil !
C est une personne perdu d avance .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 10:36 par quivivravera.
a
12 octobre 2011 11:35
Eh oui, quand on élève les gens dans la dureté et la haine, voilà ce qu'on obtient : un désir de vengeance infini...
12 octobre 2011 12:31
Salam,

J´ai lu quelques échantillons sur ce forum parlent comme elle, donc No comment!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 12:33 par ☆sara☆.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
12 octobre 2011 13:00
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Nan, c'est une blague!!
m
12 octobre 2011 13:11
Salam,

Il ne faut pas désespérer tôt ou tard elle va se réveiller incha allah smiling smiley


Ça me rappel l’histoire de L’algérien Farid Smahi


celui qui a milité pendant 15 ans avec le FN contre les arabes et cette année et il a claqué la porte du FN, enfin il s’est réveillé
ewa allah yehedihoum o ssafi


[www.youtube.com]



[yahoo.bondyblog.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
12 octobre 2011 13:14
Salam

En vérité le mal elle ne le fait qu'à elle même...
Sourate 82
z
12 octobre 2011 13:41
« emmenée de force en France à 7 ans »,ça veut dire quoi ?,une haineuse qui se réveillera lorsqu'elle s'apercevra que ses amis l'appel la bougnoule....
+++++++TANGER++++++++
c
12 octobre 2011 20:17
encore une qui oublie d'où elle vient
13 octobre 2011 10:48
Une fadi7a 7mara version FN ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
13 octobre 2011 12:06
Salam,

En plus d'être au FN, je suis sûr qu'elle doit aussi faire partie du mouvement de ni p. ni s. grinning smiley
Elle est interprète français-arabe à la police des frontières, une des polices les plus racistes.
Même son petit copain est flic, un autre militant du FN, sans doute.

Son problème vient de sa mère qui s'est marié avec un français et, qui a donné à ses enfants des prénoms français.
Sa mère, à coup sûr, a aussi dû renier ses origines et la fille copie sa mère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 12:28 par salmones.
s
13 octobre 2011 12:08
bonjour
elle est libre tout de même de voter ou de militer pour un tel ou tel parti
et heureusement il nous reste cette liberté d'exprimer notre intime conviction
et une certitude bcp d'immigrés votent FN
je hais l'hypocrisie
K
13 octobre 2011 19:16
Si elle était intelligente, elle aurait fait Polytechnique... Elle a des problèmes dans la tête cette ###########.
f
13 octobre 2011 19:57
Elle a une revanche à prendre?
w
13 octobre 2011 20:08
Des beurettes prêtes à tout mais vraiment à tout (comme ses copines de ni p ni s) pour se faire un nom et une place dans la société ,
u
13 octobre 2011 22:22
Citation
waldderb a écrit:
Des beurettes prêtes à tout mais vraiment à tout (comme ses copines de ni p ni s) pour se faire un nom et une place dans la société ,


Faut pas généraliser , et pourquoi beurettes d ailleurs ?


Les incivilités ne sont pas tolérables .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 10:17 par univers2011.
13 octobre 2011 23:00
Malheureuse, et elle le restera jusqu'a la fin de ses jours. Mais bon comme le dit " sara" plus haut, quand je lis certaine sur yabiladi, je me dis que des majda, il doit en avoir boucoup en france.

ils font plus pitié qu'autres choses!
s
14 octobre 2011 09:52
comme des" Majda" sont nombreux ils font pitié on les trouvent dans chaque coin de rue faire la mendicité
je hais l'hypocrisie
h
14 octobre 2011 14:35
ca me rapplle les "sayanim" d'israel , des volontaires espions , opportonistes qui se font eliminer les premiers.
E
14 octobre 2011 14:51
ça vous étonne ? moi pas du tout !
A chaque élection j'ai créer un post et on pouvait lire que beaucoup ne se sente pas concerné ; surement les plus choqués ici.
Finalement je ne fais plus de post à ce sujet tellement j'ai peur de fournir des voix aux fachos....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook