Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maitriser l'outil excel
r
20 septembre 2017 12:58
Bonjour,

J'ai besoin de maîtriser l'outil Excel pour retrouver un poste de travail, je recherche une personne compétente pour me donner un coup de mains (je connais le minimum, mais je ne sais pas faire des formules, et faire les tableaux dynamiques croisés..
20 septembre 2017 13:09
Il faut voir si tu peux faire une Visa savoirs région (cours de mise à niveau gratuits), ça comprend la bureautique et implicitement Excel. Faut voir si c'est organisé dans ta région et quels sont les organismes de formation qui prennent par ce biais.

Ca comprends aussi les langues vivantes. Moi j'ai voulu faire l'allemand mais n'organisent pas en realité car n'ont pas suffisamment des demandes. Moi j'étais la deuxième personne qui s'intéressait en 3 ans. Ca m'a dégouté.
20 septembre 2017 14:57
Tu as décidément pas de chance...crying(
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut voir si tu peux faire une Visa savoirs région (cours de mise à niveau gratuits), ça comprend la bureautique et implicitement Excel. Faut voir si c'est organisé dans ta région et quels sont les organismes de formation qui prennent par ce biais.

Ca comprends aussi les langues vivantes. Moi j'ai voulu faire l'allemand mais n'organisent pas en realité car n'ont pas suffisamment des demandes. Moi j'étais la deuxième personne qui s'intéressait en 3 ans. Ca m'a dégouté.
20 septembre 2017 15:09
J'ai fait le tour de toutes les possibilités des cours d'allemand. Comme il n'y a pas des demandes, les organismes de formation ne font pas des cours collectifs. Et ceux de l’Institut Goethe c'est que le matin et que 2 semaines...

Les centres de formation proposent en face à face en individuel mais à des prix entre 5000 - 7000 €.

J'ai même pensé à aller à Strasbourg faire un cours intensif du matin au soir, ça aurait été bcp moins cher si je louais une chambre chez l'habitant. Même à Strasbourg ne le font pas...mais juste quelques heures par semaine.


Citation
chrisado a écrit:
Tu as décidément pas de chance...crying(
20 septembre 2017 17:54
C'est désolant en effet...
g
20 septembre 2017 18:20
bonjour voila pour toi

[www.excel-pratique.com]

[lacl.u-pec.fr]

[lacl.u-pec.fr]

[www.formabox.com]









Citation
recherchebonheur a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de maîtriser l'outil Excel pour retrouver un poste de travail, je recherche une personne compétente pour me donner un coup de mains (je connais le minimum, mais je ne sais pas faire des formules, et faire les tableaux dynamiques croisés..



Modifié 5 fois. Dernière modification le 20/09/17 18:36 par gpaconfiance.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
20 septembre 2017 18:38
décidément je ne comprendrais jamais les gens... whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut voir si tu peux faire une Visa savoirs région (cours de mise à niveau gratuits), ça comprend la bureautique et implicitement Excel. Faut voir si c'est organisé dans ta région et quels sont les organismes de formation qui prennent par ce biais.

Ca comprends aussi les langues vivantes. Moi j'ai voulu faire l'allemand mais n'organisent pas en realité car n'ont pas suffisamment des demandes. Moi j'étais la deuxième personne qui s'intéressait en 3 ans. Ca m'a dégouté.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
20 septembre 2017 18:40
why ?
Citation
gpaconfiance a écrit:
décidément je ne comprendrais jamais les gens... whistling smiley
g
20 septembre 2017 18:42
en faite pour être plus clair c'est surtout leur flemme de chercher que je ne comprend pas

j'ai pleins d'amis à moi qui sont dans le même cas

je penses qu'il s'agit avant tout d'un manque de patience et que beaucoup ne savent pas ou chercher
Citation
DB & PP a écrit:
why ?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
20 septembre 2017 18:45
Je pensais que tu parles de mes cours d'allemand.
Citation
gpaconfiance a écrit:
en faite pour être plus clair c'est surtout leur flemme de chercher que je ne comprend pas

j'ai pleins d'amis à moi qui sont dans le même cas

je penses qu'il s'agit avant tout d'un manque de patience et que beaucoup ne savent pas ou chercher
r
20 septembre 2017 19:02
Je vous remercie pour ces informations. Je vais essayer de m'y mettre, ca devient urgent.

Pour les cours d'allemand, la Mairie de Paris propose des cours en général:

voici un lien:
[cma.paris.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook