Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maitresse de mon mari est venue me voir
R
20 avril 2019 22:46
Salam alaykoum à tous

J'avais posté récemment un sujet à propos de mon mari de notre couplé qui battait de l'aile et je reviens ici pour vous expliquer ce qu'il m'est arrivé..Il y a 2 jours la maitresse de mon mari est venue chez moi wallahi j'étais.choquée je suis tombée de haut de très très haut. Elle me dit tu es sa femme ? Depuis un mois je suis avec lui.. Je la fait rentrer chez moi elle m'a alors tout déballé depuis un mois elle le fréquente .. Il lui a caché sa femme ses enfants .. Et il a coupé contat avec elle et par le biais de connaissance elle a appris toute la vérité sur lui et à trouvé où j'habite !!. Elle m'a montré leur photos .. En boîte de nuit.. Elle m'a montré tous leurs message plus clairs les uns que les autres elle m'a même donné les roses qui lui a offertes. Sur le moment javais l'impression d'être dans un cauchemar que j'allais me réveiller .. Il venait à peine de me tromper avec une femme qu'il enchaînait une seconde relation. Après toutout ça je l'ai foutu à la porte .. Je ne veux plus le voir mais je suis tellement triste par allah pour mes enfants. J'ai toujours été corrété sérieuse je me donne corps et âme à ma famille et il m'arrive tout ça pourquoi ? Je suis dégoûtée. J'avais besoin d'exposer mon histoire ici pour avoir des conseils in sha allah

Merci de m'avoir lue ..
N
20 avril 2019 22:49
Wellah bon courage c pas facile ce que tu endure
*
20 avril 2019 22:49
Ill

encooore un homme qui trompe sa femme Ill
1
20 avril 2019 22:50
Ah la conne..elle l a balancé..puré vs etes ttes les meme les femmes.
Vs nous brisez le coeur..
1
20 avril 2019 22:52
Fait gaffe toi..a force de denigrer le masculin, tu risque de finir ta vie seule....ou avec une femelle
Citation
menthe* a écrit:
Ill

encooore un homme qui trompe sa femme Ill
*
20 avril 2019 22:53
je dénigre rien

Citation
100 façon a écrit:
Fait gaffe toi..a force de denigrer le masculin, tu risque de finir ta vie seule....ou avec une femelle
20 avril 2019 22:54
Avec qui cet homme trompe sa femme ? Une autre femme que je sache....
Citation
menthe* a écrit:
Ill

encooore un homme qui trompe sa femme Ill
L
20 avril 2019 22:56
100 façon ça va ? moody smiley


Posteuse si Dieu te ramène la vérité jusqu’à ta porte c’est certainement pour que tu ouvre les yeux. Il faut avoir une sérieuse discution avec ton mari voir où vous en êtes.. c’est complètement dingue, L’adultère Est devenu un crime presque banale de nos jours, normale.. je suis très dégoûté par ce genre de comportement.


Citation
100 façon a écrit:
Ah la conne..elle l a balancé..puré vs etes ttes les meme les femmes.
Vs nous brisez le coeur..
*
20 avril 2019 22:59
cette femme elle est pas marié lui si ...
Citation
LeCouillon a écrit:
Avec qui cet homme trompe sa femme ? Une autre femme que je sache....
K
20 avril 2019 23:00
Elle hcheme pas,aucune dignité , jpense ta bien raison de passer à autre chose.kesk tu veux "sauver" ?
Avance et reste courageuse pour toi et tes enfants. Qu Allah vous facilite amine
20 avril 2019 23:00
Tu vas attendre le tiercé gagnant ? Jette le.
A
20 avril 2019 23:04
Elle devrait hchem de quoi ? Elle a bien dit dans son post que son mari lui avait caché qu’il était marié avec des gosses
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Elle hcheme pas,aucune dignité , jpense ta bien raison de passer à autre chose.kesk tu veux "sauver" ?
Avance et reste courageuse pour toi et tes enfants. Qu Allah vous facilite amine
s
20 avril 2019 23:08
Wa A3leykoum salam. Courage, relève toi et tourne la page, c'est impardonnable.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum à tous

J'avais posté récemment un sujet à propos de mon mari de notre couplé qui battait de l'aile et je reviens ici pour vous expliquer ce qu'il m'est arrivé..Il y a 2 jours la maitresse de mon mari est venue chez moi wallahi j'étais.choquée je suis tombée de haut de très très haut. Elle me dit tu es sa femme ? Depuis un mois je suis avec lui.. Je la fait rentrer chez moi elle m'a alors tout déballé depuis un mois elle le fréquente .. Il lui a caché sa femme ses enfants .. Et il a coupé contat avec elle et par le biais de connaissance elle a appris toute la vérité sur lui et à trouvé où j'habite !!. Elle m'a montré leur photos .. En boîte de nuit.. Elle m'a montré tous leurs message plus clairs les uns que les autres elle m'a même donné les roses qui lui a offertes. Sur le moment javais l'impression d'être dans un cauchemar que j'allais me réveiller .. Il venait à peine de me tromper avec une femme qu'il enchaînait une seconde relation. Après toutout ça je l'ai foutu à la porte .. Je ne veux plus le voir mais je suis tellement triste par allah pour mes enfants. J'ai toujours été corrété sérieuse je me donne corps et âme à ma famille et il m'arrive tout ça pourquoi ? Je suis dégoûtée. J'avais besoin d'exposer mon histoire ici pour avoir des conseils in sha allah

Merci de m'avoir lue ..
svp pas de mp d'hommes merci.
K
20 avril 2019 23:09
Vous avez épousez la mauvaise personne. Divorcez.
20 avril 2019 23:09
En l'occurence la elle etait pas au courant de sa double vie...

Puis elle est celibataire donc n'a rien a se reprocher en théorie.
Citation
LeCouillon a écrit:
Avec qui cet homme trompe sa femme ? Une autre femme que je sache....
20 avril 2019 23:12
Qu'Allah t'accorde beaucoup de patience pour déchirer cette page sombre de ta vie.
K
20 avril 2019 23:12
Vous vous considérez comme étant correcte et sérieuse. L'avez vous été quand il a fallu choisir de l'épouser?
20 avril 2019 23:17
C'est vous bouboule ??
Citation
Karim en plus a écrit:
Vous avez épousez la mauvaise personne. Divorcez.
20 avril 2019 23:23
Tu as tout à fait raison... Ma question est donc la suivante: est ce toujours le cas ?
Citation
LeilaHT a écrit:
En l'occurence la elle etait pas au courant de sa double vie...

Puis elle est celibataire donc n'a rien a se reprocher en théorie.
20 avril 2019 23:24
Est ce toujours le cas ?
A chaque fois qu'un homme trompe sa femme c'est toujours avec une femme celibataire ?
Citation
menthe* a écrit:
cette femme elle est pas marié lui si ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook