Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maitresse de mon mari lui fait du shour aidez moi
17 septembre 2017 19:21
Salam,

Je suis sûre à 100 pour cent que la maitresse de mon mari lui fait du Shour pour qu'il soit fou d'elle, elle a utilisé son sperme et elle est allée voir quelqu'un est a fait un truc avec un animal dans un cimetière juif.Il agit comme un chien avec les femmes...
Nous devons nous rendre au Maroc inchallah à Marrackech dans quelques semaines et je voulais éventuellement avoir des adresses afin de lui enlever ce qu'elle lui a fait.

Merci de bien vouloir m aider je suis désespérée car il va pas bien...
17 septembre 2017 19:25
Salam,
J'espère pour vous que tu parles de sa maitresse d'école.

Bon courage à vous deux et bon voyage thumbs up .
Citation
nayoub a écrit:
Salam,

Je suis sûre à 100 pour cent que la maitresse de mon mari lui fait du Shour pour qu'il soit fou d'elle, elle a utilisé son sperme et elle est allée voir quelqu'un est a fait un truc avec un animal dans un cimetière juif.Il agit comme un chien avec les femmes...
Nous devons nous rendre au Maroc inchallah à Marrackech dans quelques semaines et je voulais éventuellement avoir des adresses afin de lui enlever ce qu'elle lui a fait.

Merci de bien vouloir m aider je suis désespérée car il va pas bien...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 septembre 2017 19:28
Salam la posteuse,

Pose toi déjà la question pourquoi ton mari à une maîtresse...ils sont tous les 2 fautifs, et si elle sait qu'il est marié elle ne devrait même pas l'approcher et ton mari par respect pour toi il ne devrait pas rester avec elle...c'est quoi ce monde?
Quand à la sorcellerie comment tu as pu découvrir tout cela? Tu sais moi même j'ai peur d'aller chez certains membres de ma famille à cause de çà et on m'a déjà mis en garde de ne jamais manger ou boire ce qui n'est pas servie sous mes yeux...j'ai retrouvé des trucs chez moi...j'ai mis dans les toilettes et tirer la chasse (hechek)...la sorcellerie retourne sur ceux qui l a font...moi je reste "NIA"...c'est tout....

courage,
17 septembre 2017 19:32
Salam

Comment peux-tu être sûre et certaine qu'il agit sous l'emprise d'un shour et qu'il ne s'agit pas d'une infidélité classique? Pour pouvoir utiliser son sperme, il faut déjà qu'il l'ai rencontré au préalable, qu'il ait eu une relation avec elle et puis qu'il ait couché avec elle. A ce moment-là il était lui-même et il n'y avait pas de shour. Tu dis qu'il agit comme un chien avec LES femmes donc son problème fe n'est pas sa maîtresse mais son infidélité récurrente. Et malheureusement ma soeur, aucune roqya ne le guerira de ça s'il ne se repent pas et ne se corrige pas lui-même.

Que Dieu t'assiste nchalah.
F
17 septembre 2017 19:35
Nier l'évidence pour certains ça rend complétement chtarbé....Ill
M
17 septembre 2017 19:45
Pour la énième: arrêtez de justifier l'infidélité de votre mari par le shour.
Vous êtes ridicule.
Donnez vous de la valeur.
Ton mari t'à trompé parce qu'il en avait envie.
A
17 septembre 2017 19:47
Affligeant. .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
17 septembre 2017 19:50
j'ai rencontré une personne qui a rencontré sa maitresse et lui à fait le shour pour qu'il soit fou d elle...
G
17 septembre 2017 19:52
Elle parle de la maîtresse de son mari comme si c'était normal comme si il partait voir son pote!!!
À mon avis c'est toi qui a un souci.
Tu dois te poser plutôt la question du comment se fait il qu'il est une maîtresse au lieu de penser à la sorcellerie et tous ça...
Limite le mec y te trompe et toi t'en parle comme si c'était rien, ça craint!!!
Après faut pas se demander pourquoi il va voir ailleurs si tu te laisse faire comme ça y va continuer à te traiter comme une merde...
17 septembre 2017 19:55
j'étais comme toi avant tout ça.Je suis d'accord il a commencé mais quand tu reconnait plus la personne avec qui tu a passé 11 ans et que toute sa famille idem tu cherches les réponses.
Citation
Munduki96 a écrit:
Pour la énième: arrêtez de justifier l'infidélité de votre mari par le shour.
Vous êtes ridicule.
Donnez vous de la valeur.
Ton mari t'à trompé parce qu'il en avait envie.
e
17 septembre 2017 20:38
Pour pouvoir utiliser son sperme pour lui faire du grigri faut deja qu il partage une intimité avec elle

Donc il t a trompé avant mm d etre atteint de cette eventuelle sorcellerie

Bah laisse le clamser dans son sort.
Pas de MP.
a
17 septembre 2017 21:07
Elle a utilisé son sperme ?moody smiley
Mais comment elle a fait pour recolter cela sans que le le mec se pose des questions
bizard quand meme
17 septembre 2017 21:12
elle a fait des trucs avec photos et animaux morts
17 septembre 2017 21:15
Salam,

Je sais pas pourquoi j'ai la musique de Benny Hill dans la tête quand je lis le titre.

Franchement ton mari est fautif.
s
17 septembre 2017 21:16
Salam alaykoum,

Comment sais-tu que le sihr kil a, c'est avec un chien ds un cimetière juif, les animaux, les photos?

Merci..
e
17 septembre 2017 21:20
Pour tenir de tels propos faut avoir ete chez un sorcier
Il y a que ces derniers qui informent de la sorte
Un vrai raqi ne dit pas ca car deja il n est pas au courant
Il faut etre dans la voyance pour le savoir

Degages cet homme avant de te noyer dans le plus grand peché qui est le chirk

Tu vas rencontrer le chemin d un charlatan
Desesperée, tu vas accepter son aide
Allah i hfad
Citation
nayoub a écrit:
elle a fait des trucs avec photos et animaux morts
Pas de MP.
A
17 septembre 2017 21:27
S il est dans ce merdier Aujourd hui ç est qu il le voulait bien avant ,à mon avis il N y a ni sihr ni quoi que ce soit ,Ç est juste son vrai caractère ,il se lache Ç est tout
À ta place je le laisserai dans sa m...et je referai ma vie tranquille
17 septembre 2017 21:39
j ai rencontré le sorcier qu elle a vu je sais que c est harram
18 septembre 2017 19:11
Tu le sais que c haram ? Et tu continues? En toute connaissance de cause ? Tu es prête à risquer l'enfer et la colère de Dieu pour un homme qui t'a trahie? L'amour tend aveugle c'est vrai mais dans ton cas il tend également bête.
18 septembre 2017 19:21
Meskina je suis desolé pour toi, en plus d'après ce que tu racontes c'était absolument pas le genre de ton mari du coup ça devait être un sortilège très puissant.

Mon oncle au bled à voyager partout dans le monde et je me rappelle une histoire qu'il nous avait raconté qui ressemble étrangement à la tienne, la sorcière avait réalisé le même sort avec du sperme et dans un cimetiere juif.

Heureusement pour toi il y a une solution simple mais il va falloir prendre ton courage à deux mains ma sœur, mais crois moi ça va fonctionner.

En fait ce qui se passe c'est que le sortilège qui contrôle ton mari continuera de le controller tant que vous serez unis devant Allah, c'est le lien sacré entre vous qui est foutu du coup il faut le changer.

La solution c'est de divorcer dans un premier temps comme si tu divorçais pour de vrai, et attention il faut pas que ton mari soi au courant sinon le sort restera actif.

Donc divorce et laisse la sorcière gagner, une fois qu'il ne sera plus avec toi, il devrait revenir dans quelques mois voir max 1 an le temps que le sortilege disparaisse, fait moi confiance mon oncle est un puissant sorcier.

Une fois qu'il reviendra, assure toi que le sortilège à vie disparu avant de l'épouser à nouveau, méfie toi car si tu vois le moindre signe d'attirance pour une autre fille chez lui, c'est que le sortilège est encore la, du coup il faut que tu le repousse pour réduire le sortilège et l'aider à s'en debarasser.

Bon courage!
Citation
nayoub a écrit:
Salam,

Je suis sûre à 100 pour cent que la maitresse de mon mari lui fait du Shour pour qu'il soit fou d'elle, elle a utilisé son sperme et elle est allée voir quelqu'un est a fait un truc avec un animal dans un cimetière juif.Il agit comme un chien avec les femmes...
Nous devons nous rendre au Maroc inchallah à Marrackech dans quelques semaines et je voulais éventuellement avoir des adresses afin de lui enlever ce qu'elle lui a fait.

Merci de bien vouloir m aider je suis désespérée car il va pas bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook