Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maîtresse oh ma maîtresse..(groupe image?)
18 juin 2020 17:31
Salam

C est la 1ère fois que je poste et j’aurais voulu avoir des avis de préférence de maîtresses (tout lmonde est bienvenue ds le respect bien sûr)
Donc je disais le témoignage de maîtresse d homme marié évidemment cela peut arriver à des femmes qui n en savent rien mais à partir du moment où elles sont prise ds le rouage de la « séduction » ...qu attendent elles sachant que derrière une femme meurtrie voire une famille vole en éclat..
Je n ai pas bcp lue ici de témoignages de celle-ci je sais qu il faut du toupet au risque de se faire lunché..

D avance merci pour vos réponses..
18 juin 2020 17:43
Salam,

C’est un carnet d’adresse que tu veux ?
moody smiley

18 juin 2020 17:47
Avoir plusieurs épouses en polygamie ou autant de maîtrises c’est kif-kif, la seule déférence c’est le premier cas est déclaré officiellement, l’autre en cachette.
Les deux situations sont très associées, juste ou pas juste Angel
N
18 juin 2020 17:51
Pas du point de vue de la lois en France lol


Citation
JusteCjuste a écrit:
Avoir plusieurs épouses en polygamie ou autant de maîtrises c’est kif-kif, la seule déférence c’est le premier cas est déclaré officiellement, l’autre en cachette.
Les deux situations sont très associées, juste ou pas juste Angel
18 juin 2020 18:10
En effet, la France interdit la polygamie mais n’interdit pas d’avoirs une ou plusieurs maîtresses.
Le mot : Maîtresse vient de la vieille époque, ne se dit plus aujourd’hui, c’est plutôt amie intime.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pas du point de vue de la lois en France lol
18 juin 2020 18:24
Tu crois vraiment qu'une maîtresse va venir faire part de son expérience elle va se faire lapider evil
18 juin 2020 18:33
Tu partes du principe que la maîtresse attend forcément quelque chose, qu’elle convoite la place de l’épouse ... alors que rien n’y est! Tant qu’elle ne cherche pas se caser, elle s’en fout royalement de l’état civil de bidule.
.
18 juin 2020 18:53
Slm

Elles ne pensent pas comme toi.

Elles ont une autre logique. Logique pr pouvoir se regarder encore dans une glace.

Qui est: puisque monsieur regarde ailleurs c'est qu'il est malheureux, donc je n'enlève rien a cette femme. Ni a leurs enfants. C'est monsieur qui est venu me séduire.

Donc voilà.

L'humain arrive très facilement a se trouver bon nombre de raisons et d'excuses pr vivre en paix le plus possible...

Mais parfois ça les rattrape.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 18:54 par Salaamm.
18 juin 2020 18:57
sortir avec un homme marié est bien plus périlleux que de témoigner anonymement sur un forum!?!
.
18 juin 2020 18:58
Chez celui qui trompe quelq'un qu'il pense encore aimer, l'excuse est

Je suis fidèle a moi même je suis mes passions
Je suis loyale je reste tjrs (alors qu'il trompe)
F
18 juin 2020 19:07
De mémoire il y en 2 qui ont raconté leur histoire ici...

Pour l'une c'est fini et elle essaie de changer, pour l'autre elle à essayer d'arrêter avec son gros cochon mais dernièrement c'est reparti pour 1 tour...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu crois vraiment qu'une maîtresse va venir faire part de son expérience elle va se faire lapider evil
S
18 juin 2020 19:49
Alors, il y a celles qui le sont sans le savoir. Celles qui le savent et s'impliquent dans l'espoir que l'homme quittera sa femme et puis celles qui le savent et n'attendent rien de l'homme. Elles y trouvent leur compte.

J'ai de la peine pour la première car hors sa volonté.

Mais les deux autres, je les trouves tour aussi pitoyable que le mari qui trompe.


Citation
Duel a écrit:
Salam

C est la 1ère fois que je poste et j’aurais voulu avoir des avis de préférence de maîtresses (tout lmonde est bienvenue ds le respect bien sûr)
Donc je disais le témoignage de maîtresse d homme marié évidemment cela peut arriver à des femmes qui n en savent rien mais à partir du moment où elles sont prise ds le rouage de la « séduction » ...qu attendent elles sachant que derrière une femme meurtrie voire une famille vole en éclat..
Je n ai pas bcp lue ici de témoignages de celle-ci je sais qu il faut du toupet au risque de se faire lunché..

D avance merci pour vos réponses..
18 juin 2020 19:53
Jme souviens d'une qui a eu l'audace de venir raconter son histoire et on a pas été tendres avec elle moi y compris et c'est normal c'est difficile de garder son calme face a ce genre de personne c'est pour ca que je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui vont venir raconter leur cas
Citation
Flilissa79 a écrit:
De mémoire il y en 2 qui ont raconté leur histoire ici...

Pour l'une c'est fini et elle essaie de changer, pour l'autre elle à essayer d'arrêter avec son gros cochon mais dernièrement c'est reparti pour 1 tour...
18 juin 2020 21:14
J’ai cru que tu voulais l’avis d’un professeur des écoles ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook