Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maitresse hoome marié
m
26 mars 2009 14:39
comme le titre l'indique, seriez vous prète à sortir avec un homme marié par amour?
si oui, qu'est ce qui vous motivera et si non, pourquoi pas?
Merci de vos réponses
i
26 mars 2009 15:13
No no ce n'est pas une chose à faire. De toute façon il est très rare qu'un homme quitte sa femme pour une autre, surtout dans notre communauté. La famille essayera de lui faire entendre raison et elle y arrivera. De plus, la maîtresse sera considérée comme une p..e car elle aura détruit une famille.
Si tu es dans cette situation, cours, fuis et le plus vite et loin possible.
h
26 mars 2009 15:19
NON il est marié
il apartient a une autre femme
Are you crazy
m
26 mars 2009 15:30
mmmmm, j'adooooore, tout le monde lis et personne n'ose répondre,,,,je ne vous demande pas de parler de vos expériences,,,,lol
26 mars 2009 15:36
salam détruire un couple marié avc peut être des enfants NAN MERCI !! les motivations seron en premier temps la crainte d'allah "swt" car ce serai pêché et puis pourquoi me prendre la tête avec un homme marié sachant qu'il y a des hommes célibataires à GOGO !

allah y hdina
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
I
26 mars 2009 15:41
Juste un truc à dire: NON NON NON ET NON
S
26 mars 2009 15:41
Bonjour La Perdue (qui j'espère retrouvera son chemin, un jour),

Non, pas pour moi...

Je suis une personne avec des valeurs et, pour rien au monde,je ne les délaisserai!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
26 mars 2009 15:42
pour moi c'est inimaginable, inconcevable et completement absurde...

Je ne ferais pas ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse
O
26 mars 2009 15:45
il ne faut jamais dire jamais
r
26 mars 2009 15:46
salamsmiling smiley

n3al chétanesmoking smiley

seriez vous prète à sortir avec un homme marié par amour? jamais de la vie,sleeping

si oui, qu'est ce qui vous motivera et si non, pourquoi pas? pas besoin de répondre a celle cismoking smiley


sèrieusement je me demande comment vous faites pour vous poser de telles questions, je pense que la réponse coule de source si on a un minimum de croyance, une once de crainte envers Allah meme sans parler religion c'est pitoyable d'en arriver a devenir la maitresse d'un homme marié, aucune moralité, aucune valeurs, aucun principes, enfin brefsleeping

ne pas faire a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fassesmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
A
26 mars 2009 15:47
bon moi je dis que tout est possible

tu as mal posé ta question, puisque toutes ou la plupart des "maitresses" du monde n'ont jamais pensé ou envisagé de vivre cette situation

faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau
S
26 mars 2009 15:49
C'est sûr mais il ne faut pas laisser de place à la tentation, aussi minime soit-elle...



Citation
Oumayma a écrit:
il ne faut jamais dire jamais
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
26 mars 2009 15:49
c 'est une affaire perdue d'avance.laissons le sentiments a part? se prendre la téte avec kelk un d'engagé plus des gosses po bonne affaire.srtt avec la anouvelle moudouwana.on va rine lui laisser il vo resté sur jwanet. hadi dans les meilleurs des cas ou il serait dispoisé a kitter son foyer pour la boté de tes yeux. renonce ma soeur et essaie avec une personne libre. le second hand est toujours mauvaise affaire.
m
26 mars 2009 15:50
je suis d'accord avec toi Aymen 1978
Gallik, lwahed 3emrrou mayt3ejeb w ygoul Allah ister, li fedenya makhrej men 3ekayebha,,,et pui on ne sait pas ce que nous reserve la vie.
vous parlez de dine, mais il y a beaucoup de filles ici qui couchent avec leur copain sans mariage, alors pourquoi est ce qu'il y aurait une différence???
et puis, si le mec veut tromper sa femme il le fera peut importe la fille ,,,
S
26 mars 2009 15:51
Salut mwedra,

Je me demandais si ton pseudo qui signifie litteralement en arabe ( perduE ) avait un lien avec le message que tu postes, en clair est ce que tu poses cette question car tu es directement concernée par cette situation?
Si oui, je te rappelle que tu es trés certainement en train de détruire un couple, voire une famille entiére et que tu risques de t'attirer non seulement de gros ennuis de la part de la famille de ton amant mais surtout de ton Créateur.

En plus ta question est vraiment pathétique car quand on a un minimum de jujote on n'a pas a se demander si on doit sortir ou non avec un homme marié, c'est totalement ridicule! La réponse va de soi.
En tout cas tu n'as pas intéret a ce que ce soi mon mari dont tu parles, sinon tu ne sais pas dans quel "draps tu t'es mise", pour rester dans le contexte de l'adultére.


A vous les filles, je vous laisse continuer...
a
26 mars 2009 15:56
Salam,

Oudoubila imina chettan irajime eye popping smiley
h
26 mars 2009 15:56
Citation
mwedra a écrit:
comme le titre l'indique, seriez vous prète à sortir avec un homme marié par amour?
si oui, qu'est ce qui vous motivera et si non, pourquoi pas?
Merci de vos réponses

tu lui as proposé la polygamie? etre 2 eme femme

ou le statut de maitresse te convient?

ps : tu porte bien ton pseudo.
assalam o alykoum
m
26 mars 2009 16:03
Merci Habib pour le compliment, mais moi au moins je dis ce que je pense,j ai pas besoin de jouer les saintes nitouche,,,,
et puis pour mon pseudo, je sais que je le porte bien, puisque je l'ai choisie,,,,tongue sticking out smiley
s
26 mars 2009 16:03
salam,

"hoome"grinning smiley mwedra homme ça s'écrit avec 2 "m" pas 2 "o"Oups

ma réponse est NON

Pourquoi ? - parce que ce n'est pas sain No no
T
26 mars 2009 16:11
salam

on ne sait jamais ce qui peut nous arriver ds la vie, j'ai une collègue qui a une aventure avec un imam de région parisienne....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook