Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma maitresse boit ! dois je renoncer a l'épouser ?
p
4 juin 2011 17:41
salam aleikoum

voilà j'ai une une ptite dispute avec ma chérie car elle faisait la forte tête.....alors pour me distraire j'ai prit une amie mais quelle ne fut pas ma surprise.... J'en suis tombé amoureux.....j'ai voulu l'épouser mais elle boit du vin....pour moi c'est hram et choquant....comment la faire renoncer??? elle est arabe
S
4 juin 2011 17:43
Cache ses bouteilles... smoking smiley
e
4 juin 2011 17:45
Si elle n'était pas bourré, elle ne serait jamais avec toi.
lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
E
4 juin 2011 17:46
wawe ta laisser ta petite cherie pour une autre ,soit disant pour al mot3a ,donc ce cas epouse les deux et reprend une troisieme c'est tout dans ton droit quel arabe!!!ptdr
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
1
4 juin 2011 17:51
Tu sais, je me demande s'il ne vaut pas mieux une qui se bourre de temps et qui est sympa qu'une qui ne se bourre pas et qui te bourre la tête
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
4 juin 2011 17:57
polémik, serait possible de faire une rencontre yabi où tu serais l'invité d'honneur?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
4 juin 2011 17:58
c'est pas grave buvez en couple le sang du petit jésus.
4 juin 2011 18:01
Citation
polémik a écrit:
salam aleikoum

voilà j'ai une une ptite dispute avec ma chérie car elle faisait la forte tête.....alors pour me distraire j'ai prit une amie mais quelle ne fut pas ma surprise.... J'en suis tombé amoureux.....j'ai voulu l'épouser mais elle boit du vin....pour moi c'est hram et choquant....comment la faire renoncer??? elle est arabe


Bah quelle question !!

Polémik a trouvé l'amour c trop mimi ! Moi je te propose de faire une méga fiesta d'appeler ta chérie, ta maitresse et de faire la bamboula à 3, ça se fête l'amour enfin !

allez à ta santé l'ami !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
4 juin 2011 18:15
Et tu crois que tromper sa chérie c'est autorisé dans l'islam ???!!!
m
4 juin 2011 18:20
Seigneur,ayez pitié de notre tête!!!
M
4 juin 2011 18:22
nan mais quel qustion t'es sur que t'as pas bu toi ??moody smiley
l
4 juin 2011 18:25
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salam aleikoum

voilà j'ai une une ptite dispute avec ma chérie car elle faisait la forte tête.....alors pour me distraire j'ai prit une amie mais quelle ne fut pas ma surprise.... J'en suis tombé amoureux.....j'ai voulu l'épouser mais elle boit du vin....pour moi c'est hram et choquant....comment la faire renoncer??? elle est arabe


Bah quelle question !!

Polémik a trouvé l'amour c trop mimi ! Moi je te propose de faire une méga fiesta d'appeler ta chérie, ta maitresse et de faire la bamboula à 3, ça se fête l'amour enfin !

allez à ta santé l'ami !


Vous chanterez des chansons paillardes.....!
L
4 juin 2011 18:56
Salam P & M grinning smiley ça faisait longtemps!!!

Toujours aussi délirant tes sujets je vois ptdr
Tu cherches encore "ta moitié" depuis tout ce temps? Bon, déja que d'avoir "une p'tite amie" ou une 2 ème, c'est "haram" alors pour le vin, euuuuh tu peux toujours l'inciter à arrêter de boire et la remettre sur le droit chemin, celui qui est le tien bien sûr Cool

Bon w end à toi et bonne chance winking smiley lol


Citation
polémik a écrit:
salam aleikoum

voilà j'ai une une ptite dispute avec ma chérie car elle faisait la forte tête.....alors pour me distraire j'ai prit une amie mais quelle ne fut pas ma surprise.... J'en suis tombé amoureux.....j'ai voulu l'épouser mais elle boit du vin....pour moi c'est hram et choquant....comment la faire renoncer??? elle est arabe
p
4 juin 2011 19:07
prend celle qui boit elle risque pas de te saouler!!!!!! lol
a
4 juin 2011 19:22
que c'est mééééégnooon!! In love good luck











n'oubliez pas le tri sélectif : les bouteilles en verres----> pas avec les ordures ménagères....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 19:24 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
4 juin 2011 19:46
il se soule a ta place,toi d abort tu vie ds un hram fehram,té pa marier ta deux maitresse?
ds cet relattion ya 3 personne ,et toi tu parle ke de toi ,ta petite cherie kes kel pense,et ta maitresse keskeel pense de tt ca?
4 juin 2011 20:10
Ton post à vraiment l'air bidon , arrête de faire perdre le temps des autres

A bon entendeur
L
4 juin 2011 20:37
C'est pas grave, même au Maroc j'en vois des femmes faire la queue à Marjane pour avoir leur bouteille grinning smiley

Mais tu rigoles Are you crazy Ne me dis pas que t'as pris du qarqoubi ptdr
v
4 juin 2011 20:41
renonces à tes posts grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
4 juin 2011 22:30
Tu ne vas quand même pas la Quitter pour sa !!! LOL c'est entre Elle et Dieux ! expliques Lui tous simplement que dans notre Culture cela n'est pas Tolérable elle comprendras et elle arrêteras et toutes Ira Bien pour Vous Inchalla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook