Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maïssa Leroy coach / thérapeute musulmane réputée
S
17 août 2020 10:37
Salam les yabis,

Quelqu’un la connaît ? Très active sur la toile.

Des retours ?

Est ce que cela vaut le coup de prendre rdv avec elle ?

Merci smiling smiley
17 août 2020 10:42
Pourquoi indiquer musulmane?
S
17 août 2020 10:47
Salam,

C'est fou j'étais en train de regarder ses stories justement et me posait la même question smiling smiley

Ça m'intéresse aussi si quelqu'un a des retours. Après je ne sais pas si elle a une vrai formation de thérapeute, faut que je me renseigne si c'est pas juste une coach
S
17 août 2020 10:50
Je t'invite à lire des livres, regarder des vidéos et te coacher toi même.
L
17 août 2020 10:51
Sûrement parce que lors des séances elle un regard et une approche différente de ses confrères.

Elle est sûrement aussi en mesure de prendre en considération davantage de choses qui pourraient paraître insignifiant à un autre qui ignore cet aspect "religion".
17 août 2020 11:05
Je l'a suis sur insta depuis un moment ... elle a l'air douce ma cha Allah
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis,

Quelqu’un la connaît ? Très active sur la toile.

Des retours ?

Est ce que cela vaut le coup de prendre rdv avec elle ?

Merci smiling smiley
F
17 août 2020 11:21
Alykoum selem

Moi j'aime beaucoup Black hijabi sur Insta.
Elle transmet sa patate Sobhanollah ??.
Même ses choix de vie sont inspirants.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis,

Quelqu’un la connaît ? Très active sur la toile.

Des retours ?

Est ce que cela vaut le coup de prendre rdv avec elle ?

Merci smiling smiley
C
17 août 2020 11:37
Je suis d'avis que les coachs trop presents sur la toile, ne sont pas toujours les meilleurs a pouvoir s'adapter a ton cas personnel, car generalement, ils s'adressent a un maximum de personnes pour ''rabattre'' le plus large possible et ca devient trop impersonnel.

Et puis il faut prendre du recul car ce qui peut convenir a une personne, peut etre pour toi au contraire improductif...

Ce qui est important, c'est aussi de ressentir un bon feeling avec ton coach, notamment dans son engagement avec toi.
S
17 août 2020 11:39
Je viens de m’abonner
Vraiment pas mal !!!
Tu en as d’autres comme cela ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Moi j'aime beaucoup Black hijabi sur Insta.
Elle transmet sa patate Sobhanollah ??.
Même ses choix de vie sont inspirants.
17 août 2020 11:57
Salam aleykoum

Je vois certains de ces ports sur Instagram et elle a une vision assez intéressante du développement personnel le tout englobé de bienveillance.
Par contre je n’ai pas testé le coaching.
17 août 2020 12:08
Quelqu’un connaît ses tarifs?
F
17 août 2020 12:50
Il y a "challenge ton moi" c'est une maman d'enfants particuliers comme moi, TbarkAllah elle à créer une association pour l'autisme au Maroc.

Malheureusement elle n'est pas trop suivie mais pour avoir discuté avec elle en privé, je l'apprécie beaucoup, c'est une vraie battante TbarkAllah ??.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je viens de m’abonner
Vraiment pas mal !!!
Tu en as d’autres comme cela ?
17 août 2020 14:39
Ou son jugement déformé/modifié par manque de lucidité à cause de cet aspect "religion" ?
Citation
Labradorite a écrit:
Sûrement parce que lors des séances elle un regard et une approche différente de ses confrères.

Elle est sûrement aussi en mesure de prendre en considération davantage de choses qui pourraient paraître insignifiant à un autre qui ignore cet aspect "religion".
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
y
17 août 2020 14:42
Franchement déjà que les psychologues c’est pas toujours ça, alors coach en développement personnel c’est une vaste fumisterie ni + ni -

C’est une nouvelle mode qui peut marcher pour ceux qui ont des petits problèmes de confiance en soi ou juste de moral, mais rien au delà
Et encore meme pour ça je suis sceptique c’est pas avec du blabla que les choses vont changer, beaucoup de paroles et peu d’action

sabrina ne claque pas ton argent dans des trucs comme ça, si t’as des problèmes trouve des solutions à ta façon mais ne t’imagine pas que c’est une tierce personne qui va t’apprendre à vivre
G
17 août 2020 14:46
Je kiffe aussi! On la voit plus sur YouTube elle me manque.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Moi j'aime beaucoup Black hijabi sur Insta.
Elle transmet sa patate Sobhanollah ??.
Même ses choix de vie sont inspirants.
L
17 août 2020 16:09
Je préfère être optimiste et penser que c'est un atout.

Mais effectivement, c'est possible aussi ce que tu avances. ?


Citation
kaloupile a écrit:
Ou son jugement déformé/modifié par manque de lucidité à cause de cet aspect "religion" ?
17 août 2020 19:35
Mdrrrrrr


Musulmane, halal ça fait vendre tout simplement


Bref

Lumière de psy sur youtue C pas mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook