Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAISONS A 100 000 EUROS?
a
28 juin 2007 02:39
Que penser des maisons vendues à 100 000€?

Jean Louis Borloo, ministre de la cohésion sociale, A L`EPOQUE , afin de faciliter l'accès à la propriété a lancé la construction de lotissements de maisons à 100 000€. 700 sites en France sont susceptibles d'etre visés par la mesure.
Seulement ces lots sont construits sur des communes souvent excentrées et les malfaçons sont souvent constatées. L'endettement est cependant considérable pour des familles souvent à revenus modestes avec des durées de 30 à 35 ans. Donc méfiance face à cette accession trop facile à la propriété...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 02:39 par aberosabil.
p
28 juin 2007 18:26
slt

merci pour l infos winking smiley
c
28 juin 2007 18:31
salam


c qd meme une bonne idee ... ils prennent pas nimporte qui qd meme, faut pas oublier que ce sont des logements sociaux, c deja pas mal ...

il en faudrait plus
p
28 juin 2007 18:33
salam

on devrait tous avoir acces a la proprieté , c injuste !!!
c
28 juin 2007 18:41
de quoi c injuste


c la vie, lol


faut avoir les moyens mdr
p
28 juin 2007 18:43
Citation
caracteriELLE a écrit:
de quoi c injuste


c la vie, lol


faut avoir les moyens mdr


non moi je suis pas d accord, y en a marre c toujours les memes qui ont tout tongue sticking out smiley

ça devrait etre interdit d habiter dans les HLM c trop pourris !

on est pas des chiens grinning smiley
c
28 juin 2007 18:46
ben sa depend des HLM ... je sais pas


on est pas oblige dhabiter dans des HLM, ya le prive, parfois c plus cher, mais bon faut savoir ce quon veut


et pi, les HLM ont des regles a respecter qd meme ... securite, hygiene etc, c pas aussi pourri que sa ... apres si ce sont les habitants qu iles pourrisent ben la c autre chose
m
28 juin 2007 18:57
bonsoir,
avant de pouvoir acquérir une maison (oeuvre d'une vie) beaucoup ont habité des immeubles alors patience il ne faut surtout pas tout vouloir et tout de suite. on apprécie d'autant plus ensuite
bon courage
T
29 juin 2007 11:51
salam,

cé logements ne st pas accessibles à tous , cé com essayer d'obtenir un appartement hlm!! pr achté cé maisons il faut déjà habiter en hlm...
je sui d'accord avec princess 819 sur un point cé kon avantage plus ceux ki ont peu , du coup vu lé aides (je ne généralise absolument pas ) certains ne se cassent pas la tête pr gagner + ou pr améliorer leur vie.

alors ke d'autres trimes, payent dé loyers exhorbitants, bossent + é o final ont du mal à s'en sortir. je pense ke l'erreur de ce projet c'est de réservercé maisons o personnes vivant en hlm, mai plutot de prendre en compte dé critères familiaux, revenus...
n'oublions pas ken france bcp de famille vivent ds dé logements insalubrent en payant + de 1000 euros par mois de loyer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook