Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison a vendre sans mon consentement
L
23 décembre 2020 22:05
Bonjour,

J'ai une maison au Maroc qui est à mon prénom et celui de mon frère, mon frère il veut la vendre mais je ne suis pas d'accord, sa femme non plus, ne veut pas. Cependant il ne va pas très bien mentalement, il se drogue et est un homme très violent.

Que pourrais je faire ? Puis je faire une opposition au consulat ?

Cette maison est l'héritage de mon père et j'y tiens vraiment.

Jazaka allahu khairan.
23 décembre 2020 22:08
Il ne peut rien faire à moins de soudoyer les adouls.
23 décembre 2020 22:32
Selem

Si votre frère n'a pas toute sa tête il vaudrait mieux le mettre sous tutelle avant qu'il se ruine lui et sa famille....
Citation
Lylaenn a écrit:
Bonjour,

J'ai une maison au Maroc qui est à mon prénom et celui de mon frère, mon frère il veut la vendre mais je ne suis pas d'accord, sa femme non plus, ne veut pas. Cependant il ne va pas très bien mentalement, il se drogue et est un homme très violent.

Que pourrais je faire ? Puis je faire une opposition au consulat ?

Cette maison est l'héritage de mon père et j'y tiens vraiment.

Jazaka allahu khairan.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
23 décembre 2020 23:09
Je pense que c est comme en France , il faut le consentement de tous les parties Héritières pour la vente , sans quoi la vente est impossible. Après tt dépend si il soudoie le notaire etc la corruption est assez présente au maroc il faut faire attention ...
23 décembre 2020 23:58
Tout est possible au bled.
Des personnes vivant ici ont appris la vente de leur maison au Maroc ( sans leur présence ni accord évidemment)
Méfie toi et prends les devants.
Q
24 décembre 2020 08:57
Tu dois aller voir un notaire au Maroc et faire une demande pour bloquer toutes ventes
Essaie le consulat il te renseigneront peut-être mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook