Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maison sans bébé :-(
10 novembre 2012 13:09
Salam aleikûm,

Après-avoir passé quelques jours dans une maison où un petit ange vient de naître, je me rends compte - une fois chez mois - eh bien qu'une maison sans bébé c'est tellement triste Oh

Le regarder le matin s'étirer avec ses petites mains toutes blanches et fragiles, des doigts de la taille d'un noyau de datte, un petit visage tout rond et des yeux sublimes. Un léger sourire silencieux et sans raison apparente ( peut-être en guise de remerciement,...)

Un bébé qui tète, qui prononce ses premières monosyllabes ( des onomatopées dont on n'a pas les codes, pauvres de nous...), Un bébé qui vous suit des yeux, un bébé qui sent bon ou même un bébé qui pleure, qu'y a-t-il de mieux comme image dans cette vie ? Personnellement, je ne trouve pas plus beau...Dommage, qu'on ne peut pas en acheter dans les magasins crying(

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
L
10 novembre 2012 13:15
Salam,

Quelle folie !!!

Je te conseille de faire assistante maternelle, et de garder chez toi les bebes d autres gens (par exemple parce que les deux parents travaillent ) pendant quelques mois (en echange d une remuneration naturellement).

Apres quelques mois a te faire casser les oreilles par des gosses braillards, a changer des couches immondes de bebes dont les doigts sont de la taille d un noyau de datte mais dont la chiasse semble venir d un geyser sans fond, a consoler des gosses imbeciles qui se font mal tout seul, etc ...

Tout pour te retrouver crevee le soir,

Ca devrait te calmer des bebes (et en plus tu te seras fait un peu d argent de poche pour faire des cadeaux a ta famille)
10 novembre 2012 13:21
bah ça dépend pour qui,

perso le matin je préfère me voir moi même m'étirer, et les bébés qui pleurent non stop ou en pleins milieu de la nuit c'est pas pour moi, et les petits visages etc blbala ça m’émeut pas;

tu es dans une phase qu'on appelle l'appel de l'utérus grinning smiley
A
10 novembre 2012 13:29
Salam

Vous verez lorsque vous aurez votre bébé vos discours seront complètement différent. Pour chaque parents son bébé est le plus beau, le plus parfais, le plus intelligent. Et le simple faite de le voir évoluer vous émerveillera.

Et je n imaginerais plus vivre dans une maison sans enfants. La preuve ma mère qui a eu 5 enfants et qui en pouvaient plus avant nos mariages ne peut plus aujourd'hui se passer de ses petits enfants. Et à du mal à voir sa maison vide.
L
10 novembre 2012 14:24
Citation
Amor7575 a écrit:
Vous verez lorsque vous aurez votre bébé

Voila, on discute simplement, et on nous lance des menaces comme ca, c est abuse.
10 novembre 2012 14:38
Citation
VDM a écrit:
bah ça dépend pour qui,

perso le matin je préfère me voir moi même m'étirer, et les bébés qui pleurent non stop ou en pleins milieu de la nuit c'est pas pour moi, et les petits visages etc blbala ça m’émeut pas;

tu es dans une phase qu'on appelle l'appel de l'utérus grinning smiley


Oh t'es sérieuse?
10 novembre 2012 14:49
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Vous verez lorsque vous aurez votre bébé vos discours seront complètement différent. Pour chaque parents son bébé est le plus beau, le plus parfais, le plus intelligent. Et le simple faite de le voir évoluer vous émerveillera.

Et je n imaginerais plus vivre dans une maison sans enfants. La preuve ma mère qui a eu 5 enfants et qui en pouvaient plus avant nos mariages ne peut plus aujourd'hui se passer de ses petits enfants. Et à du mal à voir sa maison vide.

salam

oui oui on me dit toujours ça
A
10 novembre 2012 16:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Vous verez lorsque vous aurez votre bébé

Voila, on discute simplement, et on nous lance des menaces comme ca, c est abuse.



Mdrrrr et c'est la plus belle des menaces qu'on puisse te faire.
A
10 novembre 2012 16:31
Citation
VDM a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Vous verez lorsque vous aurez votre bébé vos discours seront complètement différent. Pour chaque parents son bébé est le plus beau, le plus parfais, le plus intelligent. Et le simple faite de le voir évoluer vous émerveillera.

Et je n imaginerais plus vivre dans une maison sans enfants. La preuve ma mère qui a eu 5 enfants et qui en pouvaient plus avant nos mariages ne peut plus aujourd'hui se passer de ses petits enfants. Et à du mal à voir sa maison vide.

salam

oui oui on me dit toujours ça


Et le pire est que c'est vrai.
10 novembre 2012 16:42
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Vous verez lorsque vous aurez votre bébé vos discours seront complètement différent. Pour chaque parents son bébé est le plus beau, le plus parfais, le plus intelligent. Et le simple faite de le voir évoluer vous émerveillera.

Et je n imaginerais plus vivre dans une maison sans enfants. La preuve ma mère qui a eu 5 enfants et qui en pouvaient plus avant nos mariages ne peut plus aujourd'hui se passer de ses petits enfants. Et à du mal à voir sa maison vide.

salam

oui oui on me dit toujours ça


Et le pire est que c'est vrai.

je pense pas j'aime pas les gosses
A
10 novembre 2012 16:51
Il y a les gosses et ton gosse. Ta chaire et ton sang que tu as porté et senti grandir en toi. Qui des dans ton ventre répond à ta voix et soubhanallah à déjà son caractère.
Tu l aime avant même de l avoir mi au monde. C'est un lien étrange que tu n'a que avec ton enfant.
10 novembre 2012 16:52
Citation
Amor7575 a écrit:
Il y a les gosses et ton gosse. Ta chaire et ton sang que tu as porté et senti grandir en toi. Qui des dans ton ventre répond à ta voix et soubhanallah à déjà son caractère.
Tu l aime avant même de l avoir mi au monde. C'est un lien étrange que tu n'a que avec ton enfant.

tu essaies de me faire changer d'avis grinning smiley ça marche pas tongue sticking out smiley
10 novembre 2012 17:08
Je ressens la même chose que toi, malheureusement faudra faire preuve de patience avoir d'en avoir un
n
10 novembre 2012 20:11
salam

Moi qui viens tout juste d'avoir un bébé, je confirme que ce n'est pas facile mais c'est vrai que quand je vois sa petite tête, j'oublie un peu les douleurs et la fatigue.
T
10 novembre 2012 22:18
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Après-avoir passé quelques jours dans une maison où un petit ange vient de naître, je me rends compte - une fois chez mois - eh bien qu'une maison sans bébé c'est tellement triste Oh

Le regarder le matin s'étirer avec ses petites mains toutes blanches et fragiles, des doigts de la taille d'un noyau de datte, un petit visage tout rond et des yeux sublimes. Un léger sourire silencieux et sans raison apparente ( peut-être en guise de remerciement,...)

Un bébé qui tète, qui prononce ses premières monosyllabes ( des onomatopées dont on n'a pas les codes, pauvres de nous...), Un bébé qui vous suit des yeux, un bébé qui sent bon ou même un bébé qui pleure, qu'y a-t-il de mieux comme image dans cette vie ? Personnellement, je ne trouve pas plus beau...Dommage, qu'on ne peut pas en acheter dans les magasins crying(

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love[/qu ote]

Salam Alayki

Combien je te comprends....

Dans tous les cas, tu auras des personnes hommes/femmes qui seront attendris et d autres pour qui, sans plus....

Pourquoi? C est ainsi....

J en ai connu....

Personnellement, voila 8 ans que je reve d avoir un bebe, l envie s en est fait ressentir tres jeune SubhanaAllah....

Et j ai ardemment souhaité tomber enceinte lorsque j etais mariée... Bref ca ne s est pas fait car nous avons divorcé....

Du coup, aujourd hui je reste avec ce desir de bebe tout a fait utopique desormais....

Quand je m occupe de mon neveu SubhanaAllah, c est comme si cetait inné.... Tout le monde me dit que maman serait le plus beau metier qui me correspondrait le mieux wa Allahou 3alem....

Certaines femmes ont cet instinct plus developpé que d autres c est ainsi....

Quand je vois des mamans enceintes ou avec leur petit bout, je te laisse imaginer dans quel etat je suis....

En tout cas, si un jour je me remarie, ce sera LE projet InshaAllah.... Peut etre meme des la nuit de noces....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
L
10 novembre 2012 23:01
Je suis d'accord. Un bébé apporte la joie dans un foyer.
10 novembre 2012 23:06
Citation
Tinifsane a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Après-avoir passé quelques jours dans une maison où un petit ange vient de naître, je me rends compte - une fois chez mois - eh bien qu'une maison sans bébé c'est tellement triste Oh

Le regarder le matin s'étirer avec ses petites mains toutes blanches et fragiles, des doigts de la taille d'un noyau de datte, un petit visage tout rond et des yeux sublimes. Un léger sourire silencieux et sans raison apparente ( peut-être en guise de remerciement,...)

Un bébé qui tète, qui prononce ses premières monosyllabes ( des onomatopées dont on n'a pas les codes, pauvres de nous...), Un bébé qui vous suit des yeux, un bébé qui sent bon ou même un bébé qui pleure, qu'y a-t-il de mieux comme image dans cette vie ? Personnellement, je ne trouve pas plus beau...Dommage, qu'on ne peut pas en acheter dans les magasins crying(

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love[/qu ote]

Salam Alayki

Combien je te comprends....

Dans tous les cas, tu auras des personnes hommes/femmes qui seront attendris et d autres pour qui, sans plus....

Pourquoi? C est ainsi....

J en ai connu....

Personnellement, voila 8 ans que je reve d avoir un bebe, l envie s en est fait ressentir tres jeune SubhanaAllah....

Et j ai ardemment souhaité tomber enceinte lorsque j etais mariée... Bref ca ne s est pas fait car nous avons divorcé....

Du coup, aujourd hui je reste avec ce desir de bebe tout a fait utopique desormais....

Quand je m occupe de mon neveu SubhanaAllah, c est comme si cetait inné.... Tout le monde me dit que maman serait le plus beau metier qui me correspondrait le mieux wa Allahou 3alem....

Certaines femmes ont cet instinct plus developpé que d autres c est ainsi....

Quand je vois des mamans enceintes ou avec leur petit bout, je te laisse imaginer dans quel etat je suis....

En tout cas, si un jour je me remarie, ce sera LE projet InshaAllah.... Peut etre meme des la nuit de noces....

hé bien selsabile, la voilà la raison de ton mal être et du fait que rien ne te motive. Tu veux un bébé depuis à peu près autant de temps que tu te sens mal.. winking smiley
m
11 novembre 2012 02:01
VDM je suis comme toi , j'aime pas les gosses, je suis mariée et j'en veux pas.....
D
11 novembre 2012 02:12
Franchement moi j'aime trop les enfants, ils sont pas rancuniers, tu peux leur gueuler dessus ils reviennent comme des anges, ils ont tout oublier, quand ils éclatent de rire pour un rien ca te donne la peche, le mieux c'est quand ils te font des compliments tellement sincere (pas forcément objectif hein selon les gouts de chacun) lol, je me souviens de ma niece qui me voit sortir de leur sdb avec un "waaww tata t'es trop belle", lol, ca te donne le sourire pour toute la journée.

Quand tu fais des gateaux et qu'ils sont tous a fond sur toi pour en avoir, et qu'ils sourient une fois gouter car c'est 'croo bon'.

Bref une vie sans enfants j'trouves ca pourri, je suis pas assez égoiste pour préférer mon sommeil aux pleures d'un petit bébé, qui un jour t'appelera maman In love, quitte a changer des couches pendant des années pas grave, on a tous été bébé grinning smiley

Mais bon perso je suis pas prete, j'pleure quand mon chat a une otite, quand il miaule car il est en chaleur (oui ca m'fait d'la peine car je sais qu'il souffre), quand mon neveu se fait une entorse, alors si c'est mon enfant, j'crois que j'vais passé mes journées a pleurer, entre les bobo, les bronchites, rhume et compagnie ... J'attendrais d'etre assez forte psychologiquement pour en faire inchAllah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 novembre 2012 18:04
Citation
morenahfad a écrit:
VDM je suis comme toi , j'aime pas les gosses, je suis mariée et j'en veux pas.....

Salam aleikûm,

Mariée et tu ne veux pas d'enfants, et ton mari est-il du même avis ?

En tout cas, si des fois tu as un enfant dont tu ne veux pas, je te donne mon adresse, bien entendu, je te rembourserai les frai d'envoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook