Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maison de retraite rabat maroc urgent
e
20 juillet 2013 00:08
bonjour cerco un lavoro sono un assitente geriatrico e familgiare con formazione in assistensa sanitaria ho piu de 16 anni ed expiranse merci
M
7 avril 2014 10:30
bonjour khadija

je suis belge et installé au maroc depuis 12 ans - sté menuiserie/construction etc.

je suis en train de préparer un dossier pour construire des (une )maison(s) de repos/retraite au maroc - je suis au stade de prendre des informations par tout pour voir la faisabilité et rentabilité de ce genre de projet.

Ca donne au moins beaucoup de travail au gens ici encadré par exemple par des belges compétant.

Vous pensez qu'il y aura aussi des "belges" qui vont s'installer ici pour la retraite...
Quel région vous préférez : la cote, la montagne ou ...

Merci pour votre réponse
M
22 mai 2014 11:10
Maison retraite à Casa ou environ, active ou en projet ?

Je cherche à savoir ce qui existe ( ou en projet ) comme maison de retraite de qualité pour couple âgé mais autonome à Casa ou environs

Rien d'urgent mais merci pour infos !
m
5 juillet 2014 02:24
salam wa chahr moubarik
chère soeur , j' ai presque le même problème mais moi ( ma mère vit avec en France depuis 1995 et ça fait 3 ans, elle est devenu aveugle a cause du trachome, et je veux bien savoir votre solution pour votre problème.
je vous serai tres reconnaissant chère soeur . contacter moi et aider moi. car je suis perdu, je ne sais plus quoi faire. merci d'avance.
j
6 juillet 2014 03:14
si la mere agee a une fille doit prendre soin de sa mere
si le garcon est marie et sa femme bent nass peut prendre soin de sa belle mere
D
28 juillet 2017 09:58
salam aleykoum ,
a méditer une phrase de feu Sa Majesté Hassan 2
"Le jour où l’on ouvrira la première maison de retraite au Maroc, notre société sera en voie de disparition"
o
15 août 2017 11:42
Bonjour AMES CHARITABLE,je suis un retraiter des FAR, j'ai 65 ans j'ai ma femme malade depuis 5 ans paralyser du cote gauche , j'habite KASBAH MAHDYA . KENITRA , j'ai dépenser tout ce que j'ai j'ai vendus ma maison a SALE j'ai un crédit de 30000.00dhs je pays 1500.00 dhs par mois il me reste 1000.00dhs de ma pension ,il me faut 3000.00 par mois des frais pour les besoins( les couches , les médicaments , les frais de vivre et d'électricité , c'est moi qui s'en occupe de tout , de sa toilette ,changement des couches , la cuisine , et tout ce qu'il faut a la maison , ces derniers années je suis malade j'ai le prostate , et je suis très fatiguer , je peux pas aller voir le médecin , je ne peux pas la laisser seule elle bouge pas toujours il faut quelqu'un pour l'aider, j' ai 5 enfants , 3 filles et deux garçons , la petite a 32 ans elle vit en france mariée , la grande a 41 ans a kenitra , la 3éme 38 ans a casa tous mariées on les vois pas ces derniers jours j'ai demander de l'aide , elles ont bloquer leurs portable , je vous demande de m'aider , on ne trouve pas du pain a manger , nous sommes très fatiguer , aider nous svp , mes chères frère et que DIEU vous bénisse mon portable est le 06 34 44 87 16
s
24 février 2018 16:33
Je suis dans cette situation maintenant. Je suis a des milliers de km en Amerique du Nord... je n’ai ni frere ni soeur. Une dame de compagnie n’est qu’une solution band-aid... Il faut du personel medical. Aucun etre sans experience ne peut s’occuper de quelqu’un qui souffre d’Alzheimer...une maison de repos avec des psychiatres qualifies est la meilleure solutiin quand ca se deteriore au point ou la famille ne peut plus gerer! Mais y a t-il des solutions ou non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook