Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison de retraite au Maroc
S
12 mars 2022 20:35
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site car je n'ai pas les informations nécessaires sur le net sur les questions que j'ai à me poser car je connais très peu le Maroc.
Nous sommes donc français et donc logiquement j'ai pensé que des Marocains pourrais me répondre à ma question.

Je désirerais mettre mon père en maison de retraite Alzheimer au Maroc pour des raisons climatiques nottament et je voudrais donc savoir si il y a bien des etablissement de ce genre ?
Et comment les joindre car je n'ai rien trouvé sur le net .
Les prix sont-ils différents qu'en France ?
Si c'est possible est ce compliqué au niveau administratif sachant que nous n'avons bien évidemment pas la nationalité ni permis de séjour marocain.
Et donc bien évidemment si il y allait se serait pour toujours.

Merci pour vos précieuses réponses

Cordialement

Sébastien L
m
12 mars 2022 21:19
ptdrptdrptdr Troll d'un nouveau genre ou c'est comment? Non Troll tout courtBye
13 mars 2022 08:24
Bonjour.
Bienvenue chez nous, je te conseille de demander conseil soit au consulat de France, soit à une association française les plus proche du lieu ou tu veux installer ton père.
Citation
Seybi a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site car je n'ai pas les informations nécessaires sur le net sur les questions que j'ai à me poser car je connais très peu le Maroc.
Nous sommes donc français et donc logiquement j'ai pensé que des Marocains pourrais me répondre à ma question.

Je désirerais mettre mon père en maison de retraite Alzheimer au Maroc pour des raisons climatiques nottament et je voudrais donc savoir si il y a bien des etablissement de ce genre ?
Et comment les joindre car je n'ai rien trouvé sur le net .
Les prix sont-ils différents qu'en France ?
Si c'est possible est ce compliqué au niveau administratif sachant que nous n'avons bien évidemment pas la nationalité ni permis de séjour marocain.
Et donc bien évidemment si il y allait se serait pour toujours.

Merci pour vos précieuses réponses

Cordialement

Sébastien L
S
14 mars 2022 13:53
Et pourquoi se serait un troll.
C'est tout à fait sérieux et croyez moi je n'ai plus l'âge pour perdre mon temps à écrire des âneries.

Merci aux gens sérieux de bien vouloir me répondre.
Si c'est pour dire que je suis un troll où un truc du genre ce n'est pas la peine.

Je répète je n'ai plus l'âge pour ce genre de choses même si jeune je ne me serais même pas amusé avec ce genre de choses.

Merci donc aux personnes bienveillantes qui voudront mieux m'informer.

Ps: J'ai appelé au Maroc et en Tunisie mais on me propose uniquement des établissements de luxe.
Moi je recherche un établissement correct mais pas le club Med.

Très cordialement
d
10 octobre 2023 10:57
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez pu trouver une solution pour votre père car je suis dans la même situation et que je recherche aussi un établissement au maroc pour mon père également qui a 80 ans.

Merci d'avance pour votre retour d'infos.
N
10 octobre 2023 22:11
Bonjour, je suis famille d’accueil en France depuis 23 ans , et je souhaite m’installer au Maroc a partir de septembre. J’aimerai savoir si ce genre d’accueil pourrait vous intéresser. Un acceuil dans une petite structure familiale .
Si d’autres personnes sont intéressé, contactez moi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook