Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maison est une prison pour les femmes
P
9 mai 2022 16:56
Oui prison de rester tt le temps a la maison
r
9 mai 2022 17:12
la femme n'a pas à rester à la maison
P
9 mai 2022 17:28
Femme au foyer, je ne m enferme pas chez moi. Je fais plein de choses.
La maison si tu n en sors pas tu deviens malade et dépressif.
Même les médecins disent qu il faut marcher, s aérer, faire du sport, activités pour avoir une bonne santé, c est vital. sinon tu développes plein de maladies comme le cholestérol, mauvaise circulation sanguine et bien d autres soucis plus grave.

Allah a bien fait les choses el hamdoulila ??

Ps: je n ai pas regardé la vidéo
C
9 mai 2022 17:38
Beh tout ce que tu viens de citer : "marcher, s aérer, faire du sport, activités" tu peux les faire à la maison.
Citation
Nanou10 a écrit:
Femme au foyer, je ne m enferme pas chez moi. Je fais plein de choses.
La maison si tu n en sors pas tu deviens malade et dépressif.
Même les médecins disent qu il faut marcher, s aérer, faire du sport, activités pour avoir une bonne santé, c est vital. sinon tu développes plein de maladies comme le cholestérol, mauvaise circulation sanguine et bien d autres soucis plus grave.

Allah a bien fait les choses el hamdoulila ??

Ps: je n ai pas regardé la vidéo
P
9 mai 2022 17:41
ptdrptdr

Ah ouais d accord … le soleil tu le prends aussi chez toi pour la vitamine D, tu te mets par la fenêtre ptdr

Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Beh tout ce que tu viens de citer : "marcher, s aérer, faire du sport, activités" tu peux les faire à la maison.
S
9 mai 2022 17:43
Aujourd'hui, il existe des lampes à UV il va te répondre ... eye rolling smiley
Citation
Nanou10 a écrit:
ptdrptdr

Ah ouais d accord … le soleil tu le prends aussi chez toi pour la vitamine D, tu te mets par la fenêtre ptdr
9 mai 2022 17:44
Ce n’est pas très sérieux.
Certains « foyers » sont constitués d’une pièce, et dans beaucoup de pays musulmans d’1 seule chambre !!! Même les prisonniers ont droit à des promenades, des ateliers, des bibiothèques …
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Beh tout ce que tu viens de citer : "marcher, s aérer, faire du sport, activités" tu peux les faire à la maison.
P
9 mai 2022 17:45
Oui je l attends celle la ptdr
Citation
citronnette a écrit:
Aujourd'hui, il existe des lampes à UV il va te répondre ... eye rolling smiley
9 mai 2022 18:17
Tu peux installer une chaise longue près de ta fenêtre avec les volets semi fermés pour qu'un drome qui passerait par là, parce que bien sur il y en a beaucoup qui passent, ne te reluque pas ou un voisin d'à coté n'ai pas de mauvaise pensées, et prendre tes vitamines D de cette façon.
Pfff! Toujours à emmerder les hommes à vouloir sortir pour rien vous les bonnes femmes.
Et pour la marche fait ton ménage, tu feras déjà ton sport, non mais..
Citation
Nanou10 a écrit:
ptdrptdr

Ah ouais d accord … le soleil tu le prends aussi chez toi pour la vitamine D, tu te mets par la fenêtre ptdr
Pas de MP d'hommes
9 mai 2022 18:27
ptdr

Citation
Nanou10 a écrit:
ptdrptdr

Ah ouais d accord … le soleil tu le prends aussi chez toi pour la vitamine D, tu te mets par la fenêtre ptdr
P
9 mai 2022 18:44
ptdr

Y a aussi l’option de bien prendre ses ampoules de vitamine D tous les mois, comme les vieux, car forcément on sera hyper carencées, y a qu a expliquer ça à son médecin il comprendra.

Oui le ménage tu mets tes baskets et tu tapes des sprint dans ton couloir, tu fais plein d aller retours, avec l aspirateur ou la serpillère à la main histoire de bien faire travailler aussi les bras, ne pas oublier de changer de bras toutes les 10 min.

Moi je pense qu avec tout ça tu ressors avec une santé de fer et un corps de rêve
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu peux installer une chaise longue près de ta fenêtre avec les volets semi fermés pour qu'un drome qui passerait par là, parce que bien sur il y en a beaucoup qui passent, ne te reluque pas ou un voisin d'à coté n'ai pas de mauvaise pensées, et prendre tes vitamines D de cette façon.
Pfff! Toujours à emmerder les hommes à vouloir sortir pour rien vous les bonnes femmes.
Et pour la marche fait ton ménage, tu feras déjà ton sport, non mais..
9 mai 2022 18:49
Clap
Exactement, tu as tout compris. Tu es une femme à marier toi. Quel chance il aura ton mari de t'avoir comme femme. Je t'envie.......................................Presque
Citation
Nanou10 a écrit:
ptdr

Y a aussi l’option de bien prendre ses ampoules de vitamine D tous les mois, comme les vieux, car forcément on sera hyper carencées, y a qu a expliquer ça à son médecin il comprendra.

Oui le ménage tu mets tes baskets et tu tapes des sprint dans ton couloir, tu fais plein d aller retours, avec l aspirateur ou la serpillère à la main histoire de bien faire travailler aussi les bras, ne pas oublier de changer de bras toutes les 10 min.

Moi je pense qu avec tout ça tu ressors avec une santé de fer et un corps de rêve
Pas de MP d'hommes
K
9 mai 2022 18:50
Oui les êtres humains n'ont pas besoin de la lumière du jour pour vivre c'est bien connu
H
9 mai 2022 18:52
Ben oui sur le balcon ptdr
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Beh tout ce que tu viens de citer : "marcher, s aérer, faire du sport, activités" tu peux les faire à la maison.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
9 mai 2022 18:56
Mais c est l expérience qui parle ma chère, je suis mariée depuis plusieurs années et je te confirme que ça marche du tonnerre, mon mari est hyper satisfait de moi, il m adit je n aurai pas pu trouver une femme meilleure que toi. Donc en cadeau il m a proposé une co épouse, histoire qu elle me tienne compagnie, du coup on fait ça ensemble maintenant, je lui partage mon expérience m, nous sommes comme des sœurs, toujours ensemble dans le foyer, et mon mari est aux anges.
Quoi de plus beau que d avoir un mari qui a des étoiles dans les yeux ? au moins moi les houris ne me maudissent pas, pas comme certaines…

Citation
Mirabelle° a écrit:
Clap
Exactement, tu as tout compris. Tu es une femme à marier toi. Quel chance il aura ton mari de t'avoir comme femme. Je t'envie.......................................Presque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/22 18:57 par Nanou10.
9 mai 2022 19:00
Selem alaikoum

Ou à l'extérieur avec son mari ^^


Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Beh tout ce que tu viens de citer : "marcher, s aérer, faire du sport, activités" tu peux les faire à la maison.
C
9 mai 2022 19:08
Tu sais bien manier l'ironie toi lol
Citation
Nanou10 a écrit:
Mais c est l expérience qui parle ma chère, je suis mariée depuis plusieurs années et je te confirme que ça marche du tonnerre, mon mari est hyper satisfait de moi, il m adit je n aurai pas pu trouver une femme meilleure que toi. Donc en cadeau il m a proposé une co épouse, histoire qu elle me tienne compagnie, du coup on fait ça ensemble maintenant, je lui partage mon expérience m, nous sommes comme des sœurs, toujours ensemble dans le foyer, et mon mari est aux anges.
Quoi de plus beau que d avoir un mari qui a des étoiles dans les yeux ? au moins moi les houris ne me maudissent pas, pas comme certaines…
P
9 mai 2022 19:11
winking smiley
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Tu sais bien manier l'ironie toi lol
9 mai 2022 19:11
Mais ;pourquoi vous les hommes vous avez peur quand votre femme sort seule ?

Ah!!! J'ai compris, suis je bête .Oups
Vous avez peur qu'on l'enlève et qu'on risque de vous demander une rançon pour la récupérer.
C'est ça, hein ?
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook