Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la maison pour les couple
7 avril 2022 00:16
Nous avons le projet avec mon chéri de vivre ensemble.

Sauf que je viens de penser à un petit détail.

Comment vous faites pour pas vous étouffer.

Est-ce que ça vous dérange si votre conjoint a envie de faire autre chose par exemple lire dans la chambre si vous avez envie de regarder la télé.

Je me souviens d'une relation que j'ai eu il y a un an ça dure peu de temps.

Je vivais en France, j'avais un studio et ce que je supportais plus c'était que le week-end on était 24 h sur 24 dans la même pièce. J'avais l'impression d'étouffer
7 avril 2022 00:19
Rien de plus normal que chacun vague à ses occupations sans être collés l'un à l'autre à longueur de journée
7 avril 2022 00:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, si on ne supporte pas d'être dans la même pièce que l'autre, c'est qu'on ne l'aime pas. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2022 00:22
Non je parle d'être tout le temps.

C'est pas normal pour toi, si j'ai pas envie de regarder la télé et que lui si. Je peux faire autre chose ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, si on ne supporte pas d'être dans la même pièce que l'autre, c'est qu'on ne l'aime pas. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2022 00:25
Mariés, ça ne veut pas dire attachés H24.
7 avril 2022 00:29
Voilà !
Citation
CHN-W a écrit:
Mariés, ça ne veut pas dire attachés H24.
r
7 avril 2022 00:54
prenez un t3 pour avoir chacun sa chambre
7 avril 2022 01:54
Lol non même pas en rêve Lol

Je parlais en journée lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
prenez un t3 pour avoir chacun sa chambre
p
7 avril 2022 06:57
Non je vois pas ou est le problème , parfois mon mari se repose dans la chambre et moi je fais autre chose, parfois il est dans le jardin et moi je regarde une série parfois c'est l'inverse si ce qu'il regarde ne m'intéresse pas je fais autre chose et vice-versa.
P
7 avril 2022 07:26
J'aime la presence de monsieur on est la plupart du temps ensemble mais j ai aussi besoin de moment a moi seule me retrouver dans ma bulle et il le sait.

Ca permet des moments pere fille sans moi elle est contente elle aussi et tout le monde se sens mieux le plus souvent ils sortent et je reste au calme chez moi sans bruit le top. H24 7joursur7 ensemble non merci je me sentirai bouilloner de l intérieur.

La vie de couple c est pas forcément faire tous a 2 a voir c est moment de solitude est nécessaire pour mon bien être.
7 avril 2022 08:14
C’est quelque chose qui s’apprend à force de disputes ahahah.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Nous avons le projet avec mon chéri de vivre ensemble.

Sauf que je viens de penser à un petit détail.

Comment vous faites pour pas vous étouffer.

Est-ce que ça vous dérange si votre conjoint a envie de faire autre chose par exemple lire dans la chambre si vous avez envie de regarder la télé.

Je me souviens d'une relation que j'ai eu il y a un an ça dure peu de temps.

Je vivais en France, j'avais un studio et ce que je supportais plus c'était que le week-end on était 24 h sur 24 dans la même pièce. J'avais l'impression d'étouffer
7 avril 2022 09:27
Si il n'y avait que la télé whistling smiley
m
7 avril 2022 10:37
Salam,

Non tkt vivre ensemble ça ne veut pas dire être collés ensemble tout le temps, pour ma part je n'ai jamais eu cette impression d'étouffer. Après c'est peut-être différent dans un studio.
7 avril 2022 14:52
Incroyable les couples d'aujourd'hui, vous ne pouvez pas vous supportez, vous vous aimez mais en étant éloigné.
8 avril 2022 00:16
Oooo non lol. Pour la 1ère fois j'ai fait ma jalouse.

Je crois que je vais être pot de colle avec lui.

J'adore me blottir contre lui. Je suis complètement différent
Citation
SissyIslam a écrit:
Incroyable les couples d'aujourd'hui, vous ne pouvez pas vous supportez, vous vous aimez mais en étant éloigné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook