Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maison la plus chère des Etats-Unis en vente pour 165 millions de dollars
r
11 juillet 2007 15:33
Salam,

Qui veut l'acheter ??? grinning smiley



LOS ANGELES (AFP) - La maison la plus chère des Etats-Unis a été mise en vente mardi à Beverly Hills en Californie (ouest) au prix de 165 millions de dollars (120,5 millions d'euros).

(Publicité)
Cette demeure de stuc rose en forme de H est l'ancienne maison du magnat de la presse Randolph Hearst et de son épouse l'actrice Marion Davies.

Selon le Los Angeles Times, la bâtisse offre tout ce dont peut rêver un milliardaire: 29 chambres, trois piscines, des courts de tennis, un cinéma, une boîte de nuit, etc.

L'actuel maître des lieux, Leonard Ross, qui avait acheté la propriété en 1976, a affirmé qu'il souhaite vendre car il cherche à "changer de mode de vie", a rapporté un agent immobilier cité par le quotidien.

Au cours des deux dernières années, seules six maisons ont été vendues à des prix frôlant les 100 millions de dollars, mais aucune n'a jamais franchi ce seuil. Le montant le plus élevé jamais atteint a été de 94 millions de dollars versés par le magnat des médias Gary Winnich en 2001, selon le Times.

Construite en 1927 pour un banquier, M. Hearst avait acheté la propriété vingt ans après pour environ 120.000 dollars. Il y est mort à l'âge de 88 ans en 1951.



Alors qui veut l'acheter ?? et qu'en pensez vous ??

Rania55
s
11 juillet 2007 15:36
Salam,smiling smiley

C'est la folieOh, une maison à ce prix là, mais où va-t-on???eye popping smileyeye popping smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
11 juillet 2007 15:51
Salam

C'est vraiment de l'argent en l'air franchement ... sad smiley
c
11 juillet 2007 16:00
Rania as tu un photo de cette maison.
s
11 juillet 2007 16:01
Citation
chip a écrit:
Rania as tu un photo de cette maison.

Salam,smiling smiley

Oui, au moins, juste pour voir à quoi elle ressemble!!!eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
D
11 juillet 2007 16:28
Citation
rania55 a écrit:
Construite en 1927 pour un banquier, M. Hearst avait acheté la propriété vingt ans après pour environ 120.000 dollars. Il y est mort à l'âge de 88 ans en 1951.[/b]


Alors qui veut l'acheter ?? et qu'en pensez vous ??

Rania55

Wa3lykoum wassalam,

Acheté à 120 000 dollars, ca fait un sacrée plus value grinning smiley

Je l'aurais bien acheté, mais bon je trouve que 29 chambre ca fait beaucoups, et je vous dis pas la galere pour le menage. Merci quand meme pour l'info evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
11 juillet 2007 16:29
Citation
Donatello a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Construite en 1927 pour un banquier, M. Hearst avait acheté la propriété vingt ans après pour environ 120.000 dollars. Il y est mort à l'âge de 88 ans en 1951.[/b]


Alors qui veut l'acheter ?? et qu'en pensez vous ??

Rania55

Wa3lykoum wassalam,

Acheté à 120 000 dollars, ca fait un sacrée plus value grinning smiley

Je l'aurais bien acheté, mais bon je trouve que 29 chambre ca fait beaucoups, et je vous dis pas la galere pour le menage. Merci quand meme pour l'info evil

Salam,smiling smiley

Toujours avec une touche d'humourgrinning smiley, thumbs up Donatello!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
11 juillet 2007 18:06
$120m, 29 pieces!!! c'est vraiment pas cher Los Angeles. A Londres, nous avons des appartements 3 pieces pour £ 100m soit $ 200msmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 18:28 par Minniemouse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook