Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maison a 15€ par jour????
z
24 mars 2008 12:14
Salam aleikoum a tous et toutes,

Voila, je sais qu'il y a une nouvelle loi sur l'achat d'une maison a 15€ par jour...savait vous si c'est possible et ou faire la demande??? Et si quelqu'un parmis vous en a fait la demande???

d'après un article, je crois que c'est 2 banque qui font le dossier, c'est pour les famille de 3 et plus personnes ayant des revenus entre 1500 et 2000€????

Est ce exact???

Merci.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
z
25 mars 2008 16:38
MERCI d'Avoir répondu!!!

Ce n'est pas grave, je ferais moi meme mes recherches!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
i
25 mars 2008 17:44
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
MERCI d'Avoir répondu!!!

Ce n'est pas grave, je ferais moi meme mes recherches!!!!
Ca sent l'arnaque ce plan boutin.
comme la maison a 100 000 e de borloo.
toute facon c'est toujours pareil, soit tu a du fric et auquel cas tu pourra devenir proprio, soit tu n'en a pas et la tu ne sera jamais proprio.
le reste n'est que pure propagande electorale, pour caresser dans le sens du poil le travailleur pauvre qui trime et lui vendre un rêve inaccessible.
O
16 avril 2008 19:55
les maisons a 100 000 euro sa existe in lys le seul problème c'est que les mairies refuse de donnez gracieusement des terrains pour les construire ce smaisons car pour eux c'est une perte de bénéfice (ils peuvent les vendre les radins )

en ce qui concerne c maison a 15 euro par jour je trouve sa bizarre perso je n'en ai jamais entendu parler alors allah o 3alem et zineb si personne ne connais c'est pas de leur faute donc reste zen !!
O
17 avril 2008 18:42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook