Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maison de joelle casablanca
c
16 mars 2016 16:15
Hello girls
Des avis sur maison de joelle casablanca ??? mchit hier hyper vite pour voir si c vrmt ouvert ! j'ai parlé avec une fille galtli il y'a 2 packs pour les mariées 1 a 10000 et l'autre a 15000, après on peut choisir les prestations qu'on veut ! yalah 2 mois bache 7lat donc pas bcp d'avis ! li3arfa chi naja tfidna bisouuu
16 mars 2016 16:43
10000 15000 bzaaaaaaaaf,
chno fihom had les pack exactement stp?
c
16 mars 2016 21:40
oui bzaf, kent hyper mzrouba maswltche bzaf o mab9itche 3a9la chnou galtliya exactement, mais ya pas mal de soins je pense pour visage et cheveux hammam royal.... lmohim des trucs comme ça !
en tt cas ghada n3awd nmchi had les 2 jours inchaalah et ngoulikom chonou fihom exactement.
lyoum mchit cheft JMK galtli lbent il ya 2 packs 1 a 4500 et l'autre a 5500
M
17 mars 2016 22:46
Tiens nous au courant ma cherie
c
18 mars 2016 12:54
salam les filles donc pour le pack de 10000 il y a :-Hammam - le gold mask (soin de visage ) -manucure - pédicure - épilation complète - make up - chignon.
pour le pack de 15000 c'est pareil mais avec un hammam royal et quelque chose d'autre dont je ne me rappelle plus sorry !

Apres on peut tres bien choisir juste ce qu'on veut ( ex: make up - chignon ) et faire ce qui reste chez un autre coiffeur quelques jours a l'avance c'est meilleur

j'ai pris chez eux rdv demain inchaalah pour faire une couleur et mèches et donc essayer par la même occasion le nouveau salon !

ce que j'ai adoré c'est que c'est grand très propre et les personnes likhdamine fih N9IYINE
Je vous tiens au courant après avoir changé de tête
bisouuu yawning smiley
18 mars 2016 23:15
Cc ma belle si c possi le t9dri tsouwli lina 3la l prix dyal makeup et coiff et khli mina un retour pour res chev hh
c
19 mars 2016 01:46
ok miss avec plaisir
c
19 mars 2016 14:32
L adresse exact stp???
m
19 mars 2016 21:10
Tout de même les filles, je trouve ça extremement cher! En sachant qu'il y a des salons qui font mieux et avec de bons produits pour beaucoup moins cher que ça! Vous voulez commencez votre vie à 2 sur du superficielle comme ça??

à réfléchir quand meme
c
19 mars 2016 23:36
Chouchouazd : Avenue idriss slaoui, villa 24 tel: 0522943636
c
19 mars 2016 23:46
Bon pour celle qui veulent savoir ajd j'ai fais une coloration et des mèches high light en blond légèrement gris (j'ai des cheveux clairs ) le résultat est juste magnifique sachant que ma couleur avait virée a l'orangé, hasna a pu m'enlever l'orange de mes cheveux et avoir un très très beau blond Danse je suis vrmt contente

Pour celles qui voulaient savoir le prix du make-up et chignon alors ça varie entre 5000 et 6000 dh !

bisou
c
20 mars 2016 00:07
Mabouchra je pense que tu n'a pas une large connaissance des salons de coiffures a casa, il y'a des salons qui sont bien plus cher que joelle qui utilisent des produits de très bonne qualité et qui sont meilleurs que bcp d'autres salons, joelle a ouvert ses portes y'a environ 2 mois elle est encore entrain de se faire connaitre et moi pour ne pas parler de quelques chose dont j'en ai pas la moindre idée j'ai préférée partir moi même et essayer leur service,

je me suis coiffée et maquillée dans plusieurs grands salons a casa et je ne me suis pas arrêté sur un jugement d'une autre personne pour ne pas essayer joelle ( que j'ai aussi bcp aimé comme d'autres salons)

mnt si toi tu trouve que c'est cher et bah dis toi que le maroc dispose d'une importante différence des classes sociales ( je ne parle pas de moi ) alors de la a juger les gens de vouloir commencer leur vie avec du superficielle je trouve très déplacer

A toi de réfléchir !
c
20 mars 2016 12:57
Chym 11 merci a combien tu as fais la colorationn??
c
20 mars 2016 23:03
Chouchouazd j'ai fais la coloration a 500 et les mèches a 800, je reviens mardi ou mercredi pour qlqs modifications des mèches sur la racine que j'ai pas trop aimé ( je ne vais pas payer pour les retouches ! )
je t'en prie yawning smiley
21 mars 2016 07:22
Besahtek ma belle


Je trouve que le prix de juste le maquillage et et coiffure il es un peut chere

Apre c mn avie

Chaqu un devrai aller selon c moyen
C tous
Citation
chym11 a écrit:
Chouchouazd j'ai fais la coloration a 500 et les mèches a 800, je reviens mardi ou mercredi pour qlqs modifications des mèches sur la racine que j'ai pas trop aimé ( je ne vais pas payer pour les retouches ! )
je t'en prie yawning smiley
c
21 mars 2016 11:00
Khalissi lah i3tik seha ma belle
oui c vrai que le prix du chignon et maquillage tale3 chwiya mais bon lah iyesser ljami3 inchaalah
i
21 mars 2016 11:24
le coiffeur est un vrai investissement et est primordial smiling smiley
de preference payer une somme ghalia mais pr un resultat garanti que de choisir kelkun de modeste et etre surpri a la finsmiling smiley
mais comme a dit ma chere khalissi c'est question de budget et chacune doit choisir selon ses moyens grinning smiley
21 mars 2016 17:39
Ouii c ceux que je dit

Il faut que chaqu un aille selon c moyen

Machi te3al9i fine tefel9i


Mais il faut que tu prenne aussi des chose de bonne qualiter

Flousse hna li kane dirohoum
Machi homa



Citation
imanerai a écrit:
le coiffeur est un vrai investissement et est primordial smiling smiley
de preference payer une somme ghalia mais pr un resultat garanti que de choisir kelkun de modeste et etre surpri a la finsmiling smiley
mais comme a dit ma chere khalissi c'est question de budget et chacune doit choisir selon ses moyens grinning smiley
c
21 mars 2016 23:38
Exactement les filles vs avez tt dit, alors ntouma vs avez optez pour quel coiffeur ?
i
22 mars 2016 11:53
moi c'est a tetouan , salon hanae
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook