Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison hantée: boooh!!!
6 août 2017 10:45
Salem à tous, j'espère que vous allez tous bien!
Comme je m'ennuie un peu ce matin, et que je ne suis pas assez courageuse pour évoquer ce type de sujet la nuit ( j'assume lol) je voulais partager avec vous une petite histoire arrivee à un cousin la semaine dernière.

Mes cousins sont artisans et ont décroché un chantier de 3 jours dans le sud de la France, ils ont donc décidé de louer une maison de campagne sur Airbnb: jusque là normal!
Les problèmes surviennent des la première nuit: bruits de pas et de vaisselle au rdc... les cousins fouillent la maison et rien, ils finissent par dormir les lumières allumées!
La seconde nuit l'un d'entre eux sent qlq un s'assoir sur son lit puis tirer la couverture... autant vous dire qu'ils ont passé la 3eme nuit dans leur voiture!

Lorsque vous arrivez dans une maison inhabitée depuis un moment mettez du Coran!!

Voilà si vous aussi vous avez des histoires du même style à partager: à vos claviers!!!!winking smiley
M
6 août 2017 10:54
J'en ai plein, mais tu risque de plus jamais dormir mdr.

Faut pas y penser et puis c'est tout.
D
6 août 2017 11:08
Salam, oui mon mari me dit ça aussi,une maison inhabitée pendant un moment,bah les esprits emménagent dans la maison.
Moi aussi j'ai une histoire de ouf,véridique.
Quand j'étais petite, on habitait une grande maison,et la nuit il y avait toujours des bruits dans le grenier, j'entendait une boule rouler.,
Même ma mère un jour a entendu quelqu'un taper dans le sol du grenier, elle était dans la cuisine et entendait taper dans le plafond.
Un jour j'ai vu une vieille photo affiché dans le café du bourg. C'était une très ancienne photo,prise du ciel et qui montrait l'ensemble du village.et a la place de notre maison ,c'était un cimetière. Qui depuis avait été raser ,et ensuite la maison avait été construite. Nous on Était locataires,et la maison était ancienne quand même.......
Les portes s'ouvraient, se refermait.
Même mes grands frères avaient peur dans cette maison.
6 août 2017 11:19
y a beaucoup de cas pareil ya deux belle villa colonial
aucune ne s'est vendu jusqu'a maintenant celui qui achète le matin s'enfuit a grande jambes.
surement le propriétaire un ex colons c'est jurer de voir un taleb et de lui dire d'ordonner au djinne quiconque rentre dans sa villa qu'ils s'occuperont de lui..grinning smiley
t
6 août 2017 11:25
les djoun il en y a dans tout les maison

pourquoi est il preconiser de dire salem aleykoum en entrant dans un lieux meme si il est vide
6 août 2017 11:27
Puree!!!! Comment avez vous pu vivre dans cette maison?! J'aurais eu une crise cardiaqueSOS
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam, oui mon mari me dit ça aussi,une maison inhabitée pendant un moment,bah les esprits emménagent dans la maison.
Moi aussi j'ai une histoire de ouf,véridique.
Quand j'étais petite, on habitait une grande maison,et la nuit il y avait toujours des bruits dans le grenier, j'entendait une boule rouler.,
Même ma mère un jour a entendu quelqu'un taper dans le sol du grenier, elle était dans la cuisine et entendait taper dans le plafond.
Un jour j'ai vu une vieille photo affiché dans le café du bourg. C'était une très ancienne photo,prise du ciel et qui montrait l'ensemble du village.et a la place de notre maison ,c'était un cimetière. Qui depuis avait été raser ,et ensuite la maison avait été construite. Nous on Était locataires,et la maison était ancienne quand même.......
Les portes s'ouvraient, se refermait.
Même mes grands frères avaient peur dans cette maison.
6 août 2017 11:28
OK, mais tu ne penses pas qu'en faisant ça tu les incite à rester ?
Citation
touko69 a écrit:
les djoun il en y a dans tout les maison

pourquoi est il preconiser de dire salem aleykoum en entrant dans un lieux meme si il est vide
6 août 2017 11:32
G déjà entendu des histoires comme la tienne au bled: des maisons restées inhabitées tellement longtemps que des djinns se les sont appropriés...
Citation
aply123 a écrit:
y a beaucoup de cas pareil ya deux belle villa colonial
aucune ne s'est vendu jusqu'a maintenant celui qui achète le matin s'enfuit a grande jambes.
surement le propriétaire un ex colons c'est jurer de voir un taleb et de lui dire d'ordonner au djinne quiconque rentre dans sa villa qu'ils s'occuperont de lui..grinning smiley
D
6 août 2017 11:34
Mon mari m'a toujours dit qu'il fallait dire le salam quand on rentre quelque part. Et plus encore dans notre maison pour la protéger de sheitan.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
OK, mais tu ne penses pas qu'en faisant ça tu les incite à rester ?
t
6 août 2017 11:34
non tu les incite a te respecter d ailleur pour ce ui ne sont pas musulman et qui sont mauvais le fait d ecouter le coran partiron de eux meme

si il reste ce sont des djiouns musulman


qui n as jamais enttendue un bruit dans la cuisine iou dans la chambre un jour , tout le monde je pense
D
6 août 2017 11:35
On a vécu 3 ans là bas.
Je sais pas pourquoi on a pas déménagé avant.......
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Puree!!!! Comment avez vous pu vivre dans cette maison?! J'aurais eu une crise cardiaqueSOS
6 août 2017 11:38
Des fois quand on a pas le choix...
Franchement vous êtes courageux, et grâce à Dieu il ne vous est rien arrivés!!!
D
6 août 2017 11:43
Il y a un Moment ou mon lit était a coter de la porte,et avec la lumière de la fenêtre du couloir, je voyait toute les nuits une ombre à coter de mon lit,un homme,genre ''carré'' en costume noir. Toujours immobile a coter de moi. Je ne voyait pas ses yeux ni rien,mais l silhouette. Flippant.
Ensuite on a changer mon lit de place, et plus rien.
Ça restera graver dans ma tête cette maison.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Des fois quand on a pas le choix...
Franchement vous êtes courageux, et grâce à Dieu il ne vous est rien arrivés!!!
L
6 août 2017 11:47
eye popping smiley ah ouais, bien flippant quand meme !!
Citation
Douceur de miel a écrit:
Il y a un Moment ou mon lit était a coter de la porte,et avec la lumière de la fenêtre du couloir, je voyait toute les nuits une ombre à coter de mon lit,un homme,genre ''carré'' en costume noir. Toujours immobile a coter de moi. Je ne voyait pas ses yeux ni rien,mais l silhouette. Flippant.
Ensuite on a changer mon lit de place, et plus rien.
Ça restera graver dans ma tête cette maison.
6 août 2017 11:47
Tu m'étonnes qu'elle t'ai marqué...lol
Citation
Douceur de miel a écrit:
Il y a un Moment ou mon lit était a coter de la porte,et avec la lumière de la fenêtre du couloir, je voyait toute les nuits une ombre à coter de mon lit,un homme,genre ''carré'' en costume noir. Toujours immobile a coter de moi. Je ne voyait pas ses yeux ni rien,mais l silhouette. Flippant.
Ensuite on a changer mon lit de place, et plus rien.
Ça restera graver dans ma tête cette maison.
6 août 2017 11:49
C'est clair que je n'ai jamais vu ca sous cet angle...
Citation
touko69 a écrit:
non tu les incite a te respecter d ailleur pour ce ui ne sont pas musulman et qui sont mauvais le fait d ecouter le coran partiron de eux meme

si il reste ce sont des djiouns musulman


qui n as jamais enttendue un bruit dans la cuisine iou dans la chambre un jour , tout le monde je pense
t
6 août 2017 11:53
et pour la plus part des djoun ce sont des gens civiliser mor de rire ; il ne faut pas avoir peur de eux
6 août 2017 12:47
J'ai les larmes aux yeux en vous lisant..

Quand j'étais petite moi jusqu'à mes 6-7 ans je dormais dans un lit pour bébé avec les barreaux. J'étais allongée sur le dos et les mains sur le ventre, comme les corps dans les cercueils
Après avoir fermé les yeux j'ai senti une main qui tapotait 2 fois sur mes mains, comme pour me réveillé. J'ai appelé mes parents et y'avait personne, ils m'ont pas cru..
Depuis je dors toujours les mains sous la couette

Autre histoire : une fois j'ai passé l'après midi chez ma tante, elle est célibataire et ses enfants étaient sortis donc on était qu'à deux. Elle avait rdv chez le dentiste mais elle avait pas les clés, je devais rester chez elle pour pouvoir lui ouvrir la porte. C'était le silence total dans l'appartement et d'un coup j'ai entendu depuis la cuisine un briquet qui essaie de s'allumer. Je suis restée bloqué qlq secondes tellement j'y croyais pas et je suis restée à tenir la porte en bas jusqu'à ce que ma tante arrive..
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
D
6 août 2017 12:59
T'a vu quand même les trucs comme ça, ça nous marque.....moody smiley
Citation
Biibouche a écrit:
J'ai les larmes aux yeux en vous lisant..

Quand j'étais petite moi jusqu'à mes 6-7 ans je dormais dans un lit pour bébé avec les barreaux. J'étais allongée sur le dos et les mains sur le ventre, comme les corps dans les cercueils
Après avoir fermé les yeux j'ai senti une main qui tapotait 2 fois sur mes mains, comme pour me réveillé. J'ai appelé mes parents et y'avait personne, ils m'ont pas cru..
Depuis je dors toujours les mains sous la couette

Autre histoire : une fois j'ai passé l'après midi chez ma tante, elle est célibataire et ses enfants étaient sortis donc on était qu'à deux. Elle avait rdv chez le dentiste mais elle avait pas les clés, je devais rester chez elle pour pouvoir lui ouvrir la porte. C'était le silence total dans l'appartement et d'un coup j'ai entendu depuis la cuisine un briquet qui essaie de s'allumer. Je suis restée bloqué qlq secondes tellement j'y croyais pas et je suis restée à tenir la porte en bas jusqu'à ce que ma tante arrive..
6 août 2017 13:42
Salam,

Ca fait trop flipper ce que vous racontez... hier soir je pensais à ca j'étais super tard dans le jardin sans lumière pour arroser les plantes et replanter quelques trucs et ma mère me disait que c'est pas bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook