Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maison hanté au bled
14 janvier 2018 20:47
Salam,
j'aimerai avoir votre avis sur cette histoire.
Mes parents ont acheté une maison au bled, le problème c'est qu'on pense qu'elle est habité.
Ma famille a souvent été témoin de disputes dans la maison, il semblerait qu'ils sont deux un homme et une femme.
La maison est vide toute l'année on y va juste pour les vacances, et quand on y va parfois au milieu de la nuit on entend des disputes, ça fait trop peur et c'est trop bizarre.
Le fait le plus marquant c'est quand mon frère et sa femme s'y son rendu cet été pour passer des vacances, je précise qu'ils étaient seuls, tous les deux.
Un soir mon frère se réveil et entend le couple dans le couloir qui se trouve juste devant la porte de la chambre. Ils ont dit en arabe "laissons les dormir".

Alors vous pensez que c'est quoi ?
Histoire véridique !
14 janvier 2018 20:51
Bah qu'ils sont respectueux ils évitent de faire du bruit pour laisser dormir les gens.
14 janvier 2018 20:56
Salam

C'est connu et Archi-connu : Qu'il ne faut pas laisser des maisons vides, que le
minimum, lancer une lecture du Coran par Cd ou Cassette....

Citation
casa007 a écrit:
Salam,
j'aimerai avoir votre avis sur cette histoire.
Mes parents ont acheté une maison au bled, le problème c'est qu'on pense qu'elle est habité.
Ma famille a souvent été témoin de disputes dans la maison, il semblerait qu'ils sont deux un homme et une femme.
La maison est vide toute l'année on y va juste pour les vacances, et quand on y va parfois au milieu de la nuit on entend des disputes, ça fait trop peur et c'est trop bizarre.
Le fait le plus marquant c'est quand mon frère et sa femme s'y son rendu cet été pour passer des vacances, je précise qu'ils étaient seuls, tous les deux.
Un soir mon frère se réveil et entend le couple dans le couloir qui se trouve juste devant la porte de la chambre. Ils ont dit en arabe "laissons les dormir".

Alors vous pensez que c'est quoi ?
Histoire véridique !
N
14 janvier 2018 20:58
Salam,

Alors ces des djins gentilles ptdrrrrrrr, nan serieusement dit leur de mettre du coran et surtout de fermer le portail le soir, et de faire manger les sdf de la ville
14 janvier 2018 21:02
Ah ouais et comment tu fais pour pas laisser ta maison du bled vide? La famille ou la louer? Y a plus de confiance et pour les locattires Au bled, une fois que tu reviens, ils refusent de sortir de la maison
C
14 janvier 2018 21:03
Ça fait peur tant que j'ai pas vu j'y crois pas
14 janvier 2018 21:07
On met du Coran mais j'ai l'impression que c'est sans effet.
Parfois il y avait même les cousins on a dormi par terre par manque de place.
Et ben ils se sont quand même disputé dans la cuisine ces deux là !!
N
14 janvier 2018 21:20
Slm alayloum

Ils disent quoi durant leurs disputes?

Sinn vs n'avez pas de voisins?
14 janvier 2018 21:24
Il y a juste mon frère qui a réussi à comprendre cette phrase mais sinon on a jamais su l'origine de leurs disputes, ce n'est pas compréhensible et puis quand ils se disputent ils le font toujours dans une pièce vide donc loin de nous et la nuit: Une fois ma sœur et ma cousine les ont entendu en même temps, car ma sœur a été réveillé par le bruit puis elle a réveillé ma cousine qui les a entendu également.. Mais généralement c'est qu'une seul personne qui les entends.
Il y a des voisins mais c'est des gens qui viennent que l'été comme nous, il semble qu'ils n'ont pas de problème eux.


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Slm alayloum

Ils disent quoi durant leurs disputes?

Sinn vs n'avez pas de voisins?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/18 21:27 par casa007.
S
15 janvier 2018 12:00
Salam,

Tu es sûr que ce n'est pas juste mal insonoriser mdr genre des voisins qui parlent trop fort... je cherche une réponse rationnelle smiling smiley
p
15 janvier 2018 17:03
Eh bien visiblement ils ne sont pas nuisibles.
Il suffit juste de les interpeller à voix haute et de leur sommer de quitter la maison par l'autre d'Allah SWT et Son prophète PSL.

s'ils sont musulmans ils partiront sans causer de problèmes.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Z
31 janvier 2018 23:09
Assalamu aleykoum, lorsqu'il y'a des djinns dans une maison c'est qu'il y'a un problème de sorcellerie soit pour que la maison soit revendue, soit ils sont liés directement à une personne qui a un mal occulte.

Dire que les djinns habitent dans les maisons abandonnées ne repose sur aucun fondement, les djinns n'ont ni besoin de toit ni de murs et surtout vous apprendrez dans le coran et la sunna qu'ils vivent par communauté et non isolés.
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
j'aimerai avoir votre avis sur cette histoire.
Mes parents ont acheté une maison au bled, le problème c'est qu'on pense qu'elle est habité.
Ma famille a souvent été témoin de disputes dans la maison, il semblerait qu'ils sont deux un homme et une femme.
La maison est vide toute l'année on y va juste pour les vacances, et quand on y va parfois au milieu de la nuit on entend des disputes, ça fait trop peur et c'est trop bizarre.
Le fait le plus marquant c'est quand mon frère et sa femme s'y son rendu cet été pour passer des vacances, je précise qu'ils étaient seuls, tous les deux.
Un soir mon frère se réveil et entend le couple dans le couloir qui se trouve juste devant la porte de la chambre. Ils ont dit en arabe "laissons les dormir".

Alors vous pensez que c'est quoi ?
Histoire véridique !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook