Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la maison les femmes!!!
l
9 mai 2010 21:25
MAIS heureusement qu ell y a encore des filles realiste qui font la part des chosethumbs up
H
9 mai 2010 21:25
pour ma part je préfère rester a la maison pour élever mes enfants car la place d'une mère c'est au côté de ses enfants .
la vie est dure ,les enfants de nos jour son difficile ,si il ne sont pas encadrer peuvent mal tourner.
c'est ma façon de voir les choses.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
9 mai 2010 21:31
Citation
labiar a écrit:
MAIS heureusement qu ell y a encore des filles realiste qui font la part des chosethumbs up
oui effectivement grinning smileywhistling smiley
j'ai envie de dire heureusement qu'il y a encore des HOMMES des vrais grinning smiley
allé sans rancune winking smiley tu as 15ans c ça???tu l'avais dit dans un autre post
l
9 mai 2010 21:36
grinning smiley jamais MAIS j aime bien retourné a cet age ,juste pour courigé tout les erreurs que j ai pu commiswinking smiley
9 mai 2010 21:37
salam


les hommes qui souhaitent que leurs femmes restent à la maison sont des pures égoïstes qui pensent uniquement à leur bien être personnel, sans se soucier aucunement de celui de leurs conjointes. Vous ne pensez qu'aux avantages que cette situation pourrait VOUS apporter. Ce n'est pas à vous de vous poser cette question! c'est bien la femme qui doit choisir si , pour x ou y raisons, elle veut rester à la maison ou travailler.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
9 mai 2010 21:45
TU PEU ME DIR DANS QUEL POSTE JE L AI DI STP? yawning smiley
9 mai 2010 21:50
je parle en général, cette question pose toujours probleme aux hommes
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
9 mai 2010 21:55
il suffit de choisir une femme qui a les memes principes que toi, .. c'est plus facile comme ça ...

parce que prendre une R4 et vouloir en faire une 4/4 .. je vois pas trop comment tu vas y arriver ...

des le depart tu choisis une belle 4/4 qui saura remplir toutes les taches voulues, attendues .. et c'est a toi d'en prendre soins sinon .. elle osera aller essayer d'autres chemins meme dangereux pour elle ...
assalam o alykoum
X
9 mai 2010 21:58
Le travail de la femme est une raison suffisante de destruction du couple. En Occident, la femme ne peut même pas travailler avec son Hijaab. Comment faites-vous?

La place de la femme, si son mari arrive à subvenir aux besoins, est à la maison, à former son foyer et à éduquer ses enfants.
9 mai 2010 22:07
smoking smiley
Are you crazy
hey oh !!
Et la place de la femme quand elle se fait jeter elle est où???chez son père ou son frère c ça!!perplexeallé vous êtes d'un pathétique pas possible Ill
h
9 mai 2010 22:13
Citation
cacahuette a écrit:
smoking smiley
Are you crazy
hey oh !!
Et la place de la femme quand elle se fait jeter elle est où???chez son père ou son frère c ça!!perplexeallé vous êtes d'un pathétique pas possible Ill

le patitik c'est toi ...

pourquoi elle se fera jeter? l'acte de mariage est signé pour perdurer ... ici on parle pas des mariages contratés grace a coup de foudre passager ... mais des vrais mariages qui ont pour but de s'approcher plus d'allah.

je doute fort que tu sauras faire la difference,
assalam o alykoum
X
9 mai 2010 22:15
Quelle mentalité...Des filles qui au moment de se marier, pensent déjà au divorce...Ou est :

-La confiance en l'époux.
-La confiance en Allah.

Il faut trouver d'autres excuses pour laisser vos enfants à la crèche et enlever votre Hijaab pour aller travailler. C'est un peu léger.
9 mai 2010 22:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
smoking smiley
Are you crazy
hey oh !!
Et la place de la femme quand elle se fait jeter elle est où???chez son père ou son frère c ça!!perplexeallé vous êtes d'un pathétique pas possible Ill

le patitik c'est toi ...

pourquoi elle se fera jeter? l'acte de mariage est signé pour perdurer ... ici on parle pas des mariages contratés contractés grace a coup de foudre passager ... mais des vrais mariages qui ont pour but de s'approcher plus d'allah.je dirai ALLAH SWTmais bon toi t'es ceux qu'on appel les "haj bamba"

je doute fort que tu sauras faire la difference,
ptdr
ton idiotie devient complétement hilarante !! écoutes le genre de mariage qui te conviens c'est un mariage où la femme est soumise ok et faut pas se voiler la face !!!juste un truc si tu en es capable alors "mets toi a la place de la pauvre femme qui auras le malheur d'être tienne "tu te vois demander de l'argent et surtout UTILISER l'argent que tu n'as pas gagné !!No no vivre aux crochets de quelqu'un c'est juste rabaissant mais vue la vision que tu as de la femme jvois en toi un être pleins de complexes et qui se défoule sur "la femme"car on lui dit qu'il est supérieur à celle-ce depuis son plus jeune âge !mais un jour tu de réveilleras eye rolling smiley...si tu as de la chance garde espoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/10 23:01 par cacahuette.
h
9 mai 2010 22:31
je savais que tu comprendras que dalle .. et que t'allais encore me sortir tes bonshommes jaunes ...

bref .. c'etait juste pour te piquer un peu avant la fin du week end ...

ptdr
assalam o alykoum
l
9 mai 2010 22:31
déja nous les simple ouvrier nous sommes pour le travail de la femme ;car avec notre misérable salaire en poura pas subvenir a tout ses besoinOh
h
9 mai 2010 22:39
Citation
labiar a écrit:
déja nous les simple ouvrier nous sommes pour le travail de la femme ;car avec notre misérable salaire en poura pas subvenir a tout ses besoinOh

d'autres n'ont pas un salaire miserable ... et sont pas des simples ouvriers ...

et ceux qui sont des ouvriers .. y en a qui créé pas des besoins dont ils peuvent pas subvenir,
assalam o alykoum
9 mai 2010 22:53
Citation
habib75 a écrit:
je savais que tu comprendras que dalle .. et que t'allais encore me sortir tes bonshommes jaunes ...

bref .. c'etait juste pour te piquer un peu avant la fin du week end ...

ptdr
eye rolling smiley j'ai très bien compris tu n'as rien à dire c tt !!allé joues pas au plus malin !jvois le vieux personnage d'ici et mes smiley jvois pas squ'il y a de mal à les utiliser je trouve que ça rend le texte plus "vivant" j'ai envie de dire !!mais bon comme j'ai dit je vois le personnage que tu es !!!tu crois tt savoir avoir tt les droits et prendre les gens et je pousserai même jusqu'à dire les femmes comme des choses !un meuble parmi d'autre faut que ce meuble reste au même endroit mais bon tu es complexé à un point pas possible des gens comme toi j'en vois tt les jours ptdr(et oui encore un smiley ) t'as besoin de redescendre et d'arrêter avec tes idées déjà préconçus !mais bon toi faut que jte parle de vive voix pour t'expliquer bien comme il faut et remettre les pendules à l'heure !mais les gens comme toi sont qu'un perte de temps et d'énergies donc pas la peine


labiar t'es trop marrant je lis souvent tes interventions elles sont toujours pleines de surprisesgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/10 22:59 par cacahuette.
l
9 mai 2010 23:13
je suis juste moi mème smiling smiley
9 mai 2010 23:22
Citation
Rastapopûlos a écrit:


Il faut trouver d'autres excuses pour laisser vos enfants à la crèche et enlever votre Hijaab pour aller travailler. C'est un peu léger.

pathétique! vraiment!
c'est ta facon de voir la femme qui travaille qui est legere! quelle bassesse d'esprit!quel manque de respect vis a vis des femmes. chercher une excuse pour enlever son voile? comment peux tu te montrer aussi insultant vis a vis des femmes!
Le voile, il faudra continuer à se battre pour pouvoir le porter un jour au travail, et ne se cloitrer à la maison parce que la société le refuse, mais ça c'est un autre débat...

et puis ce sont les hommes qui ont une vision binaire comme toi qui me derange. sais -tu que des femmes , mere au foyer, laissent leurs enfants quelques jours à la creche, a la garderie, justement pour que leurs enfants soient stimulés par de nouvelles activités, partagent avec d'autres enfants du meme age, ect...


je te retourne ta remarque, c'est à toi de trouver d'autres excuses pour justifier que la place d' une femme est à la maison

tout n'est pas noir ou blanc,il existe de multiples possiblilités, une femme peut faire le choix de s'arreter quelques années; ou definitivement , ou prendre un temps partiel, ou garder un temps plein si son emploi du temps lui permet de tout gerer.
bref, le tout c'est qu'elle assume ses choix et soit épanouie dans sa vie de tous les jours,

mais je reste convaincue qu'un homme ne se prononcera jamais sur la question en pensant au bien de sa femme en priorité , et ce qu'elle aura à y gagner (ou bien tres , trop peu d'hommes malheureusement)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 mai 2010 23:32
sarah33 oui mais là c'est un dialogue de sourds !ils ont leurs idées de "la femme meuble"si tu vois sque je veux dire!!
mais jgarde espoir un jour les marocains seront moins catégorique là dessus !!les mentalités changes et heureusement mais ces deux là jcrois que c'est des cas irrattrapables smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/10 23:34 par cacahuette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook