Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison douteuse
l
10 février 2015 18:27
Bonjour a tous,
je m'adresse a vous pour savoir ce que je suis censée faire, j'habite une maison depuis 10ans que je n'arrive pas a construire, sachant que j'ai les moyens hamdoulilah
je n'arrive ni a sortir de cette maison ni l'a vendre ( et pourtant on m'a fais des propositions ), ni l'a louer d'ailleurs
On m'a enlever mon permis de construire pour aucune raison valable, mais juste sur r une partie de la battisse et je me retrouve bloquée, donc je peux construire que l'autre moitié, a chaque fois que j'essaye de ramener un maçon il me trouve toujours des raisons pour ne pas venir! c'est un truk de fou et a la fin je ne peux pas avancer, trop de battons dans les roues
Mon fils agé de 31 ans veux se marier, a trouver la bonne personne il est fiancé et n'a pas de problèmes d'argent mais n'arrive toujours pas a ce marier
j'ai trouver du sihr dans cette maison , j'ai consulté un raqui il m'a donner de l'eau coranisé j'ai absorbé ce sihr dans de l'eau coranisé, j'ai trouver aussi un oiseau mort ( houdhoud )
que j'ai jeter par la suite

Après la visite chez le raqui le seul point positif c'est que j'ai pu enfin ouvrir un magasin chez moi mais a quel prix!, et marié ma fille qui elle aussi avait beaucoup d’empêchements,
Mais rebelote que des difficultés,
Je me sens emprisonné, je n'arrive pas a avancer, Après 10 ans de souffrance je ne sais plus quoi faire, j'ai l’impression que cette maison va me tuer, je m'en remet a dieu mais en vain

Que dois je faire? svp si quelqu'un connait un bon raqui a Alger qui se déplace qu'il me donne ces coordonnés c'est urgent
10 février 2015 19:45
bonsoir

je m'occupe d'un cas similaire au tient une dame à son dossier bloquer à la mairie et ne peut construire à chaque fois on lui sort une histoire enfin ça dure depuis bientot 2ans . donc je suis allée chez elle fais le traitement et écoute bien une famille de djinn vivais dans cette endroit qu'elle que jours plus tard il sont partie , mais aussitot elle me demanda de faire une de c'est nièce chose que j'ai fais et là gros bazar bref trop long à expliquer mais depuis que j'ai commencer il y a pleins de sorcellerie qui sort de chez eux et pleins de djinns !!! des djinn qui étais là avant l'achat de leur maison et des sordilége fais plus jalousie des gents mauvais oeil le gros truc et sorcellerie depuis 40ans . je pense arriver faire là fin du traitement là je croit ça fais 3 semaine qu j'y suis dessus mais ils me raconte de ses truc !!! de ouf!!! j'expère inch allah que dieu accepte ma demande et qu'il soit enfin débaraser pour pouvoir vivre enfin en paix . mais l'histoire et bcp trop longue pour que je la raconte mais dieux est omniprésent éprouve qui il veut et aide quand il veut à nous de le sublier .
juste pour dire que tu pourra t'en sortir après il faut que tu trouve le bon guériseur .
cette dame vie en france à fais venir une dame du maroc qui lui à dit de tuer de mouton ça déjà c'est du chrik je vois pas en quoi vient faire ses deux moutons!! elle à profiter elle . quand elle est rentré au maroc il lui est arrivé que des ennuis !! tous se paye tot ou tard et dans les deux sens je connais aussi des personne qui se sont fais soigner et non rien donner au soignant et eux aussi l'on payer à leur tour .
bref je me suis éloigner du sujet mais inch allah tu va t'en sortir
10 février 2015 21:32
selem

j'aimerais savoir qu'est ce que sa fait si on trouve un oiseau mort dans une piece?
l
10 février 2015 21:36
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
bonsoir

je m'occupe d'un cas similaire au tient une dame à son dossier bloquer à la mairie et ne peut construire à chaque fois on lui sort une histoire enfin ça dure depuis bientot 2ans . donc je suis allée chez elle fais le traitement et écoute bien une famille de djinn vivais dans cette endroit qu'elle que jours plus tard il sont partie , mais aussitot elle me demanda de faire une de c'est nièce chose que j'ai fais et là gros bazar bref trop long à expliquer mais depuis que j'ai commencer il y a pleins de sorcellerie qui sort de chez eux et pleins de djinns !!! des djinn qui étais là avant l'achat de leur maison et des sordilége fais plus jalousie des gents mauvais oeil le gros truc et sorcellerie depuis 40ans . je pense arriver faire là fin du traitement là je croit ça fais 3 semaine qu j'y suis dessus mais ils me raconte de ses truc !!! de ouf!!! j'expère inch allah que dieu accepte ma demande et qu'il soit enfin débaraser pour pouvoir vivre enfin en paix . mais l'histoire et bcp trop longue pour que je la raconte mais dieux est omniprésent éprouve qui il veut et aide quand il veut à nous de le sublier .
juste pour dire que tu pourra t'en sortir après il faut que tu trouve le bon guériseur .
cette dame vie en france à fais venir une dame du maroc qui lui à dit de tuer de mouton ça déjà c'est du chrik je vois pas en quoi vient faire ses deux moutons!! elle à profiter elle . quand elle est rentré au maroc il lui est arrivé que des ennuis !! tous se paye tot ou tard et dans les deux sens je connais aussi des personne qui se sont fais soigner et non rien donner au soignant et eux aussi l'on payer à leur tour .
bref je me suis éloigner du sujet mais inch allah tu va t'en sortir


Merci pour ton témoignage, mais que me conseille tu de faire je suis complètement perdue
11 février 2015 07:59
oiseau je sais pas mais des fou les sorcier les charlatant ceux qui font du chirk utilise des oiseau pour faire des sortilège là cette dame elle avais trouver il y a un an de ça un oiseau mort devant chez elle avec un bout de papier .
c
11 février 2015 10:49
met la sourate al bakara en boucle chez toi et remet en toi à Dieu

Coranise de l'eau et faite des traitement pour toi ta famille et ta maison et surtout degage de la bas va ailleur loin de tout le monde

Puisse Dieu nous preserver de tout cela Amine.

Ps : pour vivre heureux vivons cacher qu'il disait l'autre...........
11 février 2015 11:40
Alikoumsalam

La sorcellerie n'explique pas tout. Elle se peut qu'elle soit combinée à une autre forme de possession "naturelle" comme la présence de djinns.

Il arrive malheureusement que parfois les gens batissent sur d'anciennes sépultures, avec des morts d'un autre temps en dessous des fondations. Du coup, c'est comme si tu as dérangé leur repos. Et ils vont prendre possession de la maison et vont faire fuir les gens, et provoquer beaucoup de phénomènes paranormaux.

Dans un premier temps in shaa Allah, tu vas te procurer du vinaigre et du sel (gros sel de mer, ou en pierre, au choix, à écraser), mettre le tout dans une bassine. Tu vas le mettre ensuite sur sthah (le toit), le soir et le récupérer à l'fjar...

Ensuite, asperge en avec tes murs tes sols, toutes les pièces de la maison

Tout les dimanches matins, pendant 5 mois, tu vas mettre l'bhour (l'jaoui en marocain), de l'encens chez toi

Et dès que tu peux, si souvent même, mets les sourates suivantes chez toi "Al baqara", les sourates 66, 77, 88, 99...

L'khir in shaa Allah

Pour les problèmes d'ordre personnels, il faut être assidus à la prière, faire sadakas, donner zakat...

Allah y chafi in shaa Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 février 2015 12:05
Slm

ça me rappelle Lah ihfad les films d'horreur au cinéma ou la maison est hantee et les proprios nont que des malheurs, souvent les cinéastes s'inspirent de vrais faits divers(genre amityville )
comme ont dit les yabies, coran en boucle prieres à l heure, coranisation de la maison et invocations, etc etc à faire absolumt
11 février 2015 13:43
sorcellerie = djinn
quand tu va voir un sorcier il envois un djinn pour faire le boulot .

après oui avant qu'elle achète cette maison ou se terrain il devais avoir des djinns ou pas ça seul un traitement à partir du coran ferra partir les djinns .

ton histoire vinaigre sel tu pense que les djinns ça va leur partir ou bruler ! moi perso j'y croit pas il faut bien plus que ça pour qu'il parte .

et mettre de l'encen tous simplement ça m'étonne aussi .

par contre mettre les verset en boucle à la maison ça oui oui oui mais c'est pas dit qu'il partent aussi .au contraire il s'habitue et ne part pas . par contre il faut mettre le coran à la maison .

enfin désolé de ne pas avoir le meme avis mais j'aimerai que se soit si facile que ça de faire partie des djinns mais j'ai pas la meme chance que toi car quand je fais un traitement pour une personne c'est pas si facile que ça mais je remercie dieu le résultat y est. après avoir quand meme galéré . il n'y a que dieu qui peut venir en aide et c'est le seul à nous accorder la guérison dans ce mal occulte .

tous ceux qui font un pacte avec les djinns calme juste le jeu et ça revient de plus belle .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook