Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison djinnn
N
23 mars 2021 06:19
Salem aleykoum voilà j’ai 22 ans et j’habite toute seul je suis divorcer depuis 4 ans et j’ai un enfant de 3 ans sa fait 2ans et demi que je vie seul . Je vien vers vous pour de l’aide chez moi rien ne va comment vous expliquer sa a commencer par des ombres des paralisye du sommeil mais je pouvais enchaîné toute la nuit en me réveillant et rester figer des portes qui bouge seul des crie de bébé la nuit des bleu sur le corps de ma copine de ma tante , des crie dans les oreilles la nuit , par la suite tout se casse mais en 2 semaine je peut perdre ma table ma télé mon dressing ma voiture j’en n’est marre j’ai même pas les moyens de racheter ou déménager j’ai ramener un raqui à la maison mais il m’a dit que tout se passer bien alors que non je sent ma fille à peur de dormir seul moi impossible de rester toute seul dans cette appartement une dame m’a dit que c’était moi le problème et que c’était un djinn qui me suivais mais je doit faire quoi s’il vous plaît je suis fatiguer je veux juste des conseils si des sœurs sont passer par là si vous plait
23 mars 2021 06:29
Salam. Si l imam qui est venu dis qu'il n ya rien chez toi je pense bien qu'il n ya rien.
A part si il n est pas assez compétent.

Du coup sa peu provenir de toi aller voir un imam pour faire des rokia et regarder que tu n'a rien. Que rien te bloque dans ta vie.
23 mars 2021 06:42
Salam

Fais roqia par toi même.
23 mars 2021 07:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est psychologique. Il faudrait changer son état d'esprit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
23 mars 2021 09:21
Faut aller voire un psychiatre, ça se passe dans ta tête il n'y a pas de djinn.
23 mars 2021 18:08
Salam,

1ère chose, "fais tourner" le Coran la nuit comme le jour dans ton logement. S'il s'agit bien de djinn(s), ils seront dérangés et ne pourront pas rester chez toi. Ton logement doit être toujours propre, aéré et tu dois également avoir une hygiène corporelle irréprochable.
Récite cette invocation plusieurs fois, dès que tu sens une présence :

a'oudhou billahi mina shaytani rajim.

Et pense à réciter les sourates protectrices plusieurs fois par jour et avant de t'endormir.

Dieu est avec toi, tu ne dois pas avoir peur, c'est une épreuve et tu vas la surmonter avec l'aide et la grâce d'Allah.

Dors avec ta fille et si ça te rassure, laisse la lumière allumée.

Essaye de faire appel à un Imam digne de ce nom qui pourra te donner son avis.

Ne les laisse pas vous gâcher la vie, sois courageuse et patiente, tu es musulmane, c'est une force !

Que Dieu vous protège ta fille et toi
N
24 mars 2021 21:24
Salem aleykoum merci je vais faire se que tu m’a dit qu’Allah te protège et qu’Allah te récompense
N
24 mars 2021 21:26
Salem aleykoum Les djin existe ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook